Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 19 minutes, GG a dit :

J'ai rien dit sur le reste. Mais je pense que t'étais un peu excité parce que 3 quart de finalistes à Rolland c'est du bon :grin:

Ben je voulais pas dire de connerie à propos des 3 1/4 de finalistes, il m'a semblé que c'était déja arrivé parce que je crois me souvenir que 2 français s'étaient joués en 1/4 y a pas longtemps donc ça m'a mis le doute mais c'était pas une affirmation non plus.

En fait pour moi c'est tellement évident que soit Simon, Gasquet, Monfils ou Tsonga arrive toujours en 1/4 en GC que je pensais qu'ils l'avaient déja fait au moins une fois en même temps, et le mec d'ESPN ayant souligné que 4 français en quarts c'était jamais arrivé - c'est pour ça aussi que j'ai commencé par dire "y en a 4" :grin: - je pensais que 3 par contre c'était déja arrivé récemment et je voyais pas qui ça pouvait être si c'était pas eux...

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
Le 05/09/2016 à 09:44, Gollum a dit :

Moi je zappe sur le match au troisième set et je vois que Pouille mène. Mais TOUS les points que j'ai regardés ont été remportés par Nadal. Ça m'a gonflé, je suis parti puis revenu... au tie break du cinquième. Bon, là, je suis resté, forcément.

Sur ce que j'ai vu du match -très peu de choses, en vérité- j'ai pas trouvé le niveau de jeu terrible mais bon... À l'image de ce coup droit invraisemblable que Nadal fout dans le filet à 6-6 au cinquième ? Je sais pas mais l'exploit n'en est pas moins retentissant...

Nadal a merdé (2 fautes grossières) dans le tie-break du 5ème mais avant ça les pts c'est Pouille qui est allé les chercher ! Le 1er set il joue à un niveau exceptionnel, que seuls Murray et Djoko sont capables d'atteindre en ce moment...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, SantaMaradonansson a dit :

Ca risque de faire 3/0 pour Monfils ce soir. Difficile de confirmer ses premiers exploits (Federer lui même pourra confirmer :grin:).

Et là il a l'air effectivement émoussé. Beaucoup de fautes inhabituel au filet.

Logique mais dommage dans le sens où il aurait eu peut être plus que monfils les armes pour faire chier djoko 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.