Aller au contenu

AC Ajaccio 1 - TFC 0 / 23è journée de L1


max

Messages recommandés

Bon pour le moment, on a vraiment beaucoup de mal! Cardy est harcelés par les défenseurs corses, il a perdu un grand nombre de ballon.

Mais bon il reste un mi-temps et ajaccio est largement prenable. Maintenant, au tef de ce reveiller car la il y sont pas toout simplement :confus:

Lien vers le commentaire

Bon les gars je mate le match et c'est très très moyen y'a rien...

Le couloir gauche est un boulevard, Congré laisse tout passer et Cardy perd tout ses ballons contrairement à son habitude.

Revault a fait des gestes vers son banc durant la 1er mi tps il me semble qu'il a reclamé le changement de Congré car tout passe, c'est un boulevard...

Bref ça va pas ça va pas, faut faire rentret Clément à la place de Congré, ça va être fait ça et Taider à la place de Cardy, + en fin de match la rentrée de Dan.

Lien vers le commentaire
Bon les gars je mate le match et c'est très très moyen y'a rien...

Le couloir gauche est un boulevard, Congré laisse tout passer et Cardy perd tout ses ballons contrairement à son habitude.

Revault a fait des gestes vers son banc durant la 1er mi tps il me semble qu'il a reclamé le changement de Congré car tout passe, c'est un boulevard...

Bref ça va pas ça va pas, faut faire rentret Clément à la place de Congré, ça va être fait ça et Taider à la place de Cardy, + en fin de match la rentrée de Dan.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est le mimi c'est le rara c'est la memerde :confus:

Lien vers le commentaire
Bon les gars je mate le match et c'est très très moyen y'a rien...

Le couloir gauche est un boulevard, Congré laisse tout passer et Cardy perd tout ses ballons contrairement à son habitude.

Revault a fait des gestes vers son banc durant la 1er mi tps il me semble qu'il a reclamé le changement de Congré car tout passe, c'est un boulevard...

Bref ça va pas ça va pas, faut faire rentret Clément à la place de Congré, ça va être fait ça et Taider à la place de Cardy, + en fin de match la rentrée de Dan.

<{POST_SNAPBACK}>

D'accord avec ça.

Sinon terrain pourri qui nous empêche de combiner et un arbitre(COLUMBO) qui siffle TOUT contre nous, et qui sort pas de jaune pour un tacle par derrière alors que Emana était plein axe :confus:

Et je pense qu'il y a hors jeu sur le but car Lucas semble en avance sur le joueur qui centre, même si but mérité pour Ajaccio

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.