Aller au contenu

Analyse du site Lyonnais


Sebweforever

Messages recommandés

Lu dans le résumé du match (sur http://olweb.fr/fr/cmc/event/102/2005/5/2721.html ) :

"Essien qui avait chatouillé le tibia de Moreira se fait découper par l'ancien lensois (5ème). On frise la scène de boxe après le coup de tête du Violet un brin fêlé. Et l'arbitre dépassé sort du jaune pour les 2 joueurs, alors que le rouge s'imposait pour l'attaquant adverse. Qu'importe, ce numéro 10 passera sa soirée à courir dans le vite sous les sifflets de Gerland !" <_<

"Cette fois ci il a choisi le côté droit et Revault se massacre le haut du crâne sur le poteau sans pouvoir empêcher le troisième but. Sonné, l'ancien rennais se troue sur un dégagement ; récupération à 30 mètres de Bergougnoux qui profite de la fausse piste de Nilmar pour décrocher de 17 mètres une frappe gagnante du gauche (57ème). Il n'y a toujours pas de match tellement le champion domine son sujet."

"Les Toulousains ont quand même frappé une fois vers la cage lyonnaise ; une frappe de moineau de Moreira (50ème)." <_<

S'il n'y avait pas photo, je pense que le style méprisant, voire humiliant, du rédacteur aurait pu être évité... Tout le monde n'a pas la classe, à Lyon, loin s'en faut !

Lien vers le commentaire
Lu dans le résumé du match (sur Toulousefc.net):

"Essien qui avait chatouillé le tibia de Moreira se fait découper par l'ancien lensois (5ème). On frise la scène de boxe après le coup de tête du Violet un brin fêlé. Et l'arbitre dépassé sort du jaune pour les 2 joueurs, alors que le rouge s'imposait pour l'attaquant adverse. Qu'importe, ce numéro 10 passera sa soirée à courir dans le vite sous les sifflets de Gerland !"  <_<

"Cette fois ci il a choisi le côté droit et Revault se massacre le haut du crâne sur le poteau sans pouvoir empêcher le troisième but. Sonné, l'ancien rennais se troue sur un dégagement ; récupération à 30 mètres de Bergougnoux qui profite de la fausse piste de Nilmar pour décrocher de 17 mètres une frappe gagnante du gauche (57ème). Il n'y a toujours pas de match tellement le champion domine son sujet."

"Les Toulousains ont quand même frappé une fois vers la cage lyonnaise ; une frappe de moineau de Moreira (50ème)."  <_<

S'il n'y avait pas photo, je pense que le style méprisant, voire humiliant, du rédacteur aurait pu être évité... Tout le monde n'a pas la classe, à Lyon, loin s'en faut !

Tout le monde n'a pas le sens du respect de l'adversaire. C'est regrettable quand on est premier et qu'on devrait donner l'exemple. Oui vraiment, pas classe du tout.

Lien vers le commentaire
"Les Toulousains ont quand même frappé une fois vers la cage lyonnaise ; une frappe de moineau de Moreira (50ème).

C'est vrai que Moreira n'a pas le rendement espéré et que question frappe de balle il est un peu léger <_<

Mais bon c'est aussi une question d'alimentation.Pas de repas mais de passes qui malheureusement n'arrivent pas.

Pourquoi ne pas le faire jouer en MO et Eduardo ou Psaume en pointe <_<

Lien vers le commentaire
Clair, en plus on est tous comme ca...

Imagines l'horreur !

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai bien dit "tout le monde n'a pas la classe", ce qui en français est différent de "personne n'a la classe"... <_<

Quand on est au-dessus de tout le monde, on n'a pas besoin d'enfoncer les autres, sinon c'est qu'on est un gros con (ce qu'est le rédacteur de ce résumé). Point.

Maintenant, si Moreira a "pêté les plombs", c'est bien qu'on lui avait "chatouillé" le tibia avant, au point de lui faire un oeuf de pigeon dessus. C'est pas du tout le genre à aller chercher la merde ou à provoquer l'adversaire. Si le rouge était peut-être mérité pour lui, il l'était tout autant sur l'attentat dont il avait été la première victime (Diarra semble-t-il?)

Lien vers le commentaire
Les lyonnais sont des PD des fils de madame des enrhuméés...

LYON PARIS OM MEME COMBAT.... TOUS DES PEDALES!!! M. Green

Tout le monde n'a pas la classe, à Lyon, loin s'en faut !

A Lyon, c'est comme ailleurs, y'a des gens pas bien fin...

On peut en rester là ?

Lien vers le commentaire
Mais bon c'est aussi une question d'alimentation.Pas de repas mais de passes qui malheureusement n'arrivent pas.

Pourquoi ne pas le faire jouer en MO et Eduardo ou Psaume en pointe <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Salut, Lololetoulousain de Paris <_<

Je me demande aussi pourquoi s'évertuer à faire jouer Moreira tout seul en pointe, puisque visiblement ça ne marche pas (quel gâchis tous ces ballons qu'il remise de la tête... pour personne !!!)

Avoir deux attaquants occuperait un peu plus les défenses adverses, non ?

Lien vers le commentaire

A Lyon, c'est comme ailleurs, y'a des gens pas bien fin...

On peut en rester là ?

<{POST_SNAPBACK}>

Je veux bien mais la c'est le site officiel, celui qui est censé repréenté l'état d'esprit d'un club sur le net!

C'est honteux un résumé pareil, ce R.B est un gros enculé <_<

Lien vers le commentaire
Je veux bien mais la c'est le site officiel, celui qui est censé repréenté l'état d'esprit d'un club sur le net!

Les admins du site officiel doivent certainement avoir un peu de mal vu la quantité de post... 127 pages sur ce sujet <_<

C'est honteux un résumé pareil, ce R.B est un gros enculé <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Et oui, une fois de plus, a Lyon c'est comme ailleurs, y'a des gens pas bien fin :pompom:

Lien vers le commentaire

A Lyon, c'est comme ailleurs, y'a des gens pas bien fin...

On peut en rester là ?

<{POST_SNAPBACK}>

OK, restons-on en là. On a tous nos boulets.

Sauf que celui que tu cites est un bas de plafond qui bave dans les tribunes ou sur les forums, mais n'écrit pas les résumés du site officiel <_<

Allez, gagnez-nous la Ligue des Champions, qu'on puisse être fier d'autre chose que celle de l'OM d'il y a 12 ans !!! <_<

Lien vers le commentaire

C'est finalement dommage, le résumé commencait bien <_<

D'abord un clin d'oeil pour commencer. Chaque équipe a, de par le monde, une appellation qui va au-delà de son appartenance à la ville. Le plus souvent la couleur du maillot fait l'affaire : les Reds, les Blues, les Blancs, les Verts, les Tangos, les Rossoneri Il y aussi des noms d'oiseaux comme les Aiglons, les Canaris Il y a les Gunners, les Red Devils, les Magpies, les Hammers Les Galactiques Et puis, et puis dans ce monde d'adultes, on retombe en enfance avec les Pitchounes de Toulouse, appellation récente, ou encore les Gones de Lyon. Pitchounes et Gones signifiant affectueusement enfants dans leur région respective, lorsque ces deux groupes s'affrontent, nous avons un instant l'impression d'être spectateurs d'une récréation scolaire. D'autant que des gamins, à peine sortis de leur formation, il y en a de part et d'autre (Aubey, Congré, Ebondo, Bedimo, Taïder, Psaume ou encore Bergougnoux, Clément, Nilmar). On dit souvent que la jeunesse est insouciante, gage de toutes les audaces, de coups de folies, de génie... Alors ces jeunes gens guidés par leurs grands frères vont-ils nous livrer une partition dénuée du moindre calcul ? Pas sûr malheureusement tellement le point en championnat vaut cher que vous soyez en haut, au milieu ou en bas de tableau.

Edit pour ajout suite à la remarque de Franfr':

OK, je pensais que ca venait d'un posteur du site off.

Le ton est effectivement incongru j'en convient, mais le site off de l'OL ne s'adresse pas forcément aux toulousains <_< Vous n'êtes pas dans le coeur de cible :pompom:

Lien vers le commentaire
Clair, en plus on est tous comme ca...

Imagines l'horreur !

<{POST_SNAPBACK}>

Franchement, je vous trouve Débiles à Lyon, ça fait longtemps que je le pense !

Siffler l'Equipe entière du TFC quand elle tient la balle , je trouve cela assez lamentable ... pourquoi vous sifflez le TFC ?

Mon rêve c un jour de vous mettre une branlée. j'attends ce moment avec impatience, Vos grandes gueules légendaires vont bientôt se taire pour au moins 10 ans, on ne lutte pas contre les sTats, Lyon ne sEra pas champion, espérons que Monaco vous mette une Trempe 6-1 !

Lien vers le commentaire
C'est finalement dommage, le résumé commencait bien <_<

Edit pour ajout suite à la remarque de Franfr':

OK, je pensais que ca venait d'un posteur du site off.

Le ton est effectivement incongru j'en convient, mais le site off de l'OL ne s'adresse pas forcément aux toulousains :pompom: Vous n'êtes pas dans le coeur de cible :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis d'accord le début de résumé est bien mais les derapages par la suite <_<

Lien vers le commentaire
Franchement, je vous trouve Débiles à Lyon, ça fait longtemps que je le pense !

Siffler l'Equipe entière du TFC quand elle tient la balle , je trouve cela assez lamentable ... pourquoi vous sifflez le TFC ?

Mon rêve c un jour de vous mettre une branlée. j'attends ce moment avec impatience, Vos grandes gueules légendaires vont bientôt se taire pour au moins 10 ans, on ne lutte pas contre les sTats, Lyon ne sEra pas champion, espérons que Monaco vous mette une Trempe 6-1 !

<{POST_SNAPBACK}>

Etat d'esprit remarquable... <_< D'autant que je ne vois pas qui tu vises en parlant de "grandes gueules légendaires" ? Je constate sur les réactions des joueurs lyonnais et de l'entraîneur (sur leur site off) qu'ils font tous preuve d'humilité, de respect et de fair-play.

Des gars comme Le Guen, Juninho, Coupet, sont des Messieurs, et malgré la branlée qu'ILS nous ont mise, je n'arrive pas à les détester (par contre, certains de l'OM... <_< ).

De plus, quand on s'enflamme comme tu le fais, c'est qu'on n'a vraiment aucun argument. C'est pas parce que le rédacteur du résumé est un trou du cul qu'il faut se mettre à son niveau (d'autant que ça chlingue ! :pompom: )

Lien vers le commentaire
C'est carrément à vomir!  :vomi:

On croirait un gosse qui chambre dans la cours de récré!

Les lyonnais méritent-ils une aussi belle équipe?

Quel ton condescendant!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis allé voir sur le forum du site Lyonnais, où deux-trois "amis" à nous ont ouvert le débat, et on apprend que ce trou du cul (excusez-moi, c'est le seul qualificatif qui me vient spontanément) s'appelle Richard Benedetti, et que parait-il c'est son style habituel (ancien commentateur d'une radio locale)...

Il est diversement apprécié par les Lyonnais eux-mêmes, et s'était déjà fait attaquer suite à certains éditos enflammés. Bon, un pauvre con, quoi.

A oublier. <_<

Lien vers le commentaire

Ca me fait un peu halluciner de lire des propos à ce point méprisants.

Certes il ne faut pas généraliser à l'ensemble des supporters lyonnais mais ça vient tout de même de leur site officiel qui est l'image de l'OL sur le net.

Où sont passées les valeurs d'humilités et de respect ?

Venant du leader du championnat, ça me dérange encore plus...

Lien vers le commentaire
Siffler l'Equipe entière du TFC quand elle tient la balle , je trouve cela assez lamentable ... pourquoi vous sifflez le TFC ?

c'est une coutume que nous n'avons pas au stadium... ca existe à Marseille et ailleurs, ces sifflets sont pour perturber les visiteurs, c'est que "quelque part" ils avaient peur... nous étions la 4eme défense du championnat et l'an passé on avait pris un point à Gerland, le petit TFC faisait peur au triple champion <_<

le respect de l'adversaire et l'amour de nos couleurs sont au delà de ses "vulgaires sifflets"

Lien vers le commentaire
C'est finalement dommage, le résumé commencait bien :pompom:

Edit pour ajout suite à la remarque de Franfr':

OK, je pensais que ca venait d'un posteur du site off.

Le ton est effectivement incongru j'en convient, mais le site off de l'OL ne s'adresse pas forcément aux toulousains :crylol: Vous n'êtes pas dans le coeur de cible :)

<{POST_SNAPBACK}>

C est un site officiel, il s adresse à tous. C'est la vitrine officiel du club sur internet.

Je n imaginais pas un seul instant un commentaire pareil sur un site officiel d'un grand club digne de ce nom

J'espere que l'OL sanctionnera ce roquet arrogant qui est juste bon à envenimer les ambiances dans un stade

"tir de moineau" <_<

Je viens de leur envoyer un message pour leur exprimer courtoisement ce que je pense de leur résumé de match.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as bien fait <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.