Aller au contenu

Astrologie...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

sur un site d'astrologie chonise on m'a dit que je suis du signe du cheval... voilà ce qu'ils disent...

le cheval peut être : egoiste, faible , emporté , impitoyable, rebelle, pragmatique, dandy, dépourvu de tact, impatient, insensible, rapace...

c'est tout moi ça... :diable::diable::diable::diable::diable::diable::diable::diable::diable:

Pssss! Les seuls signes que je vois chez toi sont ceux d'une folie certaine... :smoke::diable:

Lien vers le commentaire
  • 3 ans plus tard...
tu te retrouves avec Pluton dans ton cul...

la section pluton DTC, ça me plait beaucoup :ninja:

Lien vers le commentaire
Au fait... le fait que Pluton ne soit plus une planète, c'est pas sensé changer tous les calculs en astrologie? :ninja:

Boh de toute façon, les autres pseudo-planètes étaient pas prisent en compte alors.

Et puis y'a jamais eu que 12 constellations sur l'écliptique mais 13 (avec Ophiucus) alors leurs calculs à la mord-moi le noeud, ils changeront pas beaucoup de toute façon :ninja:

Et puis y'a pas que pluton que vous pouvez vous carrer dans le cul, mais aussi Uranus (prononcé à l'anglaise: your anus :blush: )

Lien vers le commentaire
Boh de toute façon, les autres pseudo-planètes étaient pas prisent en compte alors.

Et puis y'a jamais eu que 12 constellations sur l'écliptique mais 13 (avec Ophiucus) alors leurs calculs à la mord-moi le noeud, ils changeront pas beaucoup de toute façon :ninja:

Et puis y'a pas que pluton que vous pouvez vous carrer dans le cul, mais aussi Uranus (prononcé à l'anglaise: your anus :ninja: )

Non mais tous ce que tu dis, j'en suis convaincu... ca me faisait marrer leurs "calculs" où Pluton avait de l'importance mais pas les astéroides de la grande barrière, ni le chat qui dort à côté de moi alors que leurs "influences" sont du même ordre :blush:

Lien vers le commentaire
Et puis y'a pas que pluton que vous pouvez vous carrer dans le cul, mais aussi Uranus (prononcé à l'anglaise: your anus :ninja: )

excellent, bravo, merci :ninja:

Lien vers le commentaire

1- Boeuf

2- :ninja:, trop long à expliquer :ninja:

3- Peuplier (l'incertitude) - Très décoratif, n'a pas beaucoup confiance en lui, courageux seulement lorsque nécessaire, a besoin d'être entouré de personnes plaisantes et de bonne volonté, très sélectif, souvent solitaire, peut éprouver une grande animosité, possède une nature artistique, est un organisateur, a un penchant pour la philosophie, fiable dans toutes les situations, le couple est très important pour lui.

4- SEKHMETT

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.