Aller au contenu

Astrologie...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

putain me faite pas croire que personne n'a entendue parler de la filière des putes roumaines :ninja:

il est ou le topic des blagues incomprises? :shock:

j'ai déjà dis que je ne mettais plus les pieds sur les bord du canal :shock: , par contre mister Y a certainement du comprendre l'allusion

:ninja:

Tu frequentes plus que ton marchand de journaux préféré :(

Lien vers le commentaire
  • 5 ans plus tard...

J'ai parcouru les 10 pages de débat acharné entre rationalistes purs et durs et émules des sciences occultes, sur l'excellent topic menstruel "NP a ses règles".

J'avoue que je me suis bien amusé :vrai: .

J'ai particulièrement apprécié l'effort pédagogique de tisk tentant de définir l'ésotérisme au moyen de périphrases ésotériques genre "l'esprit de synthèse hors du commun". Bref, je dormirai confirmé dans ce que je savais : l'astrologie est bel et bien ésotérique.

Ce qui ne pose aucun problème. A moins de prétendre remettre au goût du jour les temps bénis où druides et sorciers régnaient en maîtres incontestés sur l'esprit humain... Il est aussi absurde de prétendre fonder l'astrologie en raison que d'expliquer le sentiment amoureux au moyen de la logique. Et pour autant qu'elle ne prétend pas empiéter sur un domaine qui n'est pas sa propriété -la science- elle a ses raisons qui sont éminemment respectables.

Amen :ange: .

Lien vers le commentaire

le sentiment amoureux s'explique logiquement par la chimie du cerveau 1-033339-100.png

Ah, sûrement. Tout dépend d'ailleurs ce que l'on entend par "sentiment amoureux". Disons que l'attirance amoureuse s'explique fondamentalement par le fait que nous sommes des mammifères et qu'effectivement, nos désirs se conçoivent entre les deux oreilles.

Le sentiment amoureux en général et un sentiment amoureux en particulier peuvent toujours s'expliquer. Mais la "logique" n'aide pas beaucoup en la matière ;) . Elle n'a heureusement pas le monopole de l'explication de ce qui est humain ^_^ .

Lien vers le commentaire

Ah, sûrement. Tout dépend d'ailleurs ce que l'on entend par "sentiment amoureux". Disons que l'attirance amoureuse s'explique fondamentalement par le fait que nous sommes des mammifères et qu'effectivement, nos désirs se conçoivent entre les deux oreilles.

Le sentiment amoureux en général et un sentiment amoureux en particulier peuvent toujours s'expliquer. Mais la "logique" n'aide pas beaucoup en la matière ;) . Elle n'a heureusement pas le monopole de l'explication de ce qui est humain ^_^ .

En même temps, l'amour est prédictible à un niveau quantitatif et purement objectif. Cf. loi sociologique de l'homogamie. -_-

Lien vers le commentaire

:mellow:

nan mais tu vas pas bien en ce moment ?

Si si, je suis presque en forme. C'est les vacances. :P

Ah les verts, vous aimez bien chambrer à 12 contre 1 mais quand il y en a un qui vous chambre, tout de suite, c'est vexation, j'te cause plus et compagnie. -_-

je savais pas que ça rendait complètement con :huh:

C'est pas bien de m'insulter. Je suis tout triste maintenant. :(

:ninja:

Lien vers le commentaire

Si si, je suis presque en forme. C'est les vacances. :P

Ah les verts, vous aimez bien chambrer à 12 contre 1 mais quand il y en a un qui vous chambre, tout de suite, c'est vexation, j'te cause plus et compagnie. -_-

C'est pas bien de m'insulter. Je suis tout triste maintenant. :(

:ninja:

nan mais qu'est-ce qu'il t'arrive ? :mellow:

d'où c'est du chambrage ? :mellow:

jte rappelle que tu m'as traitée d'ignorante parce que je refuse de croire que tous les croyants de l'astrologie sont malheureux :mellow:

c'était du chambrage ça aussi ? :mellow:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.