Aller au contenu

Maillots de joueurs en vente sur le site off


GéraudLeCantalou

Messages recommandés

Tu tombe mal je suis un des seuls que je connaisse qui n'a jamais fumé, ne bois pas...  :wacko:

Mais je comprends ce que tu voulais dire. Je voulais pas lancer un débat juste dire ça. J'arrete.

PS: si tu vois pas ce que je veux dire, regarde le contexte économique et les presque 3 millions de chômeurs et les toujours plus d'emplois précaires  :wacko:

Regarde aussi les chiffres de 25% de chomage chez les moins de 25 ans (1 jeune sur 4 ne trouve pas de boulot, et quasi 2 sur 4 ont un emploi précaire, intérim, CDD)  :diable:

Si ça c'est une priode faste :ramon-drapeau1:

MAIS REVENONS FOOT? DESOLE POUR CET APPARTE

<{POST_SNAPBACK}>

Perso je comprend ce que tu veux dire mais pourquoi les personnes qui ont les moyens de se faire des cadeaux n'aurait il pas le droit de s'en offrir sans être traités de vaches à lait, non mais :ramon-drapeau1:

Lien vers le commentaire

bonjour, mon facteur viens de passé et j'ai eu un colis venant tout droit du stadium, j'ai ouvert délicatement l'enveloppe et là grosse joie le maillot que j'avais commandé est celui que je viens de recevoir, j'ai donc bien fait de marqué celui que je voulais dans les observations, il s'agit du maillot gris manche longue de " DALMAT", bonne chance a vous pour la réception du votre.

Lien vers le commentaire
C'est vrai s'il a les moyens

Je voulais juste lui faire comprendre que s'il les avait, c'était un privilégié...

C'est vrai !

PS: j'ai moi aussi acheté un maillot  :wacko:

:diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que beaucoup de monde connais cette situation, pas besoin de joué à la maman attentionné :wacko:

Lien vers le commentaire
bonjour, mon facteur viens de passé et j'ai eu un colis venant tout droit du stadium, j'ai ouvert délicatement l'enveloppe et là grosse joie le maillot que j'avais commandé est celui que je viens de recevoir, j'ai donc bien fait de marqué celui que je voulais dans les observations, il s'agit du maillot gris manche longue de " DALMAT", bonne chance a vous pour la réception du votre.

<{POST_SNAPBACK}>

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :wacko:

Lien vers le commentaire
bonjour, mon facteur viens de passé et j'ai eu un colis venant tout droit du stadium, j'ai ouvert délicatement l'enveloppe et là grosse joie le maillot que j'avais commandé est celui que je viens de recevoir, j'ai donc bien fait de marqué celui que je voulais dans les observations, il s'agit du maillot gris manche longue de " DALMAT", bonne chance a vous pour la réception du votre.

<{POST_SNAPBACK}>

hello!

moi aussi j'ai reçu ce matin

manche courte SUAREZ 11, avec les sponsors sud radio et monné-decroix, et le badge LFP officiel (en plastique et non en feutrine comme a made in sport ou foot corner)

par contre pascalou31, j'ai une question : c'est le nouveau maillot que tu as reçu?

parce que Dalmat cette saison n'a pas encore porté le maillot gris nouveau étant donné qu'il était blessé (il n'a joué que lyon a Gerland)

Lien vers le commentaire

Je viens de recevoir le mien, c'est celui de DAO en violet manches longues.

Par contre je pense qu'il ne l'a pas porté puisque son match de reprise était celui contre Lyon en coupe. A moins qu'il a été sur le banc pour un match avant mais je m'en souviens plus...

C'est pas grave il est beau quand même. :wacko:

Lien vers le commentaire
hello!

moi aussi j'ai reçu ce matin

manche courte SUAREZ 11, avec les sponsors sud radio et monné-decroix, et le badge LFP officiel (en plastique et non en feutrine comme a made in sport ou foot corner)

par contre pascalou31, j'ai une question : c'est le nouveau maillot que tu as reçu?

parce que Dalmat cette saison n'a pas encore porté le maillot gris nouveau étant donné qu'il était blessé (il n'a joué que lyon a Gerland)

<{POST_SNAPBACK}>

Mais vous savez ce qu'ils ont fait ?

Ils ont floqué des maillots neufs comme en match :wacko:

Lien vers le commentaire

Eh bien moi aussi le papa noel est passé. :wacko:

J'en ai eu 2 car la première commande je croyais qu elle n'avais pas marché car je n'avais pas reçu le mail de confirmation. Donc voulant etre sur d'en recevoir j'ai fais une deuxième commande.

Et à ma grande joie j'ai eu celui de Nabil (violet) et de Giresse (gris) manches courtes. :diable:

Je souhaitais celui de Nabil et je l'ai eu c'est beau non? C'est ça le TFC sans rien demandé il te gate. :wacko:

Lien vers le commentaire

apparement il n'a jamais était porté car il est neuf de chez neuf ( autrement il faut qu'il me donne leur marque de lessive que je l'achéte de suite), pour étres sérieux en début de saison il reçoive tout leur paquetage pour la saison compléte avec donc tout les jeux de maillots gris, violet, manche courte ou longue donc je pense que c'est pour cette raison que pour certains joueurs ils sont entierrement neuf ( je pense surtout aux blésés de longue date).

Lien vers le commentaire
Vous croyez reellement qu'ils ont ete portés par le joueurs en match ?

Moi, j'y crois pas du tout  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

Achetez dès aujourd'hui, et uniquement en vente en ligne sur le site officiel, les maillots de match, floqués et portés par les joueurs (modèles Lotto, série limitée à 130 exemplaires) !

en fait ils jouent sur les mots! il n'y a pas écrit explicitement : maillots portés pendant un match

a la place il contournent en disant maillot de match, porté par les joueurs

pour moi il y a une nuance :wacko:

enfin peu importe moi je suis collectioneur

vous pensez pas que...au lieu de 130 maillots (source officielle) ils en ont beaucoup plus? :diable:

je mexplique, on est samedi, les maillots sont en vente depuis lundi (et on le sait depuis un bon moment qu'on peut les acheter)

130 maillots c'est très peu, surtout pour des "maillots de joueurs" à un prix relativement faible (79euros, sur ebay c'est facile 4 fois plus cher)

et j'ai essayé tout à lheure, on pouvait encore en commander...

bizarre tout ça bizarre

Lien vers le commentaire

C'est arrivé aussi chez moi !!! J'ai reçu le gris manches courtes de Moreira (taille M !!!) et le violet manches logues de Sola (taille XL). Pour info, je suis prêt à échanger celui de Moreira contre un autre maillot gris car il est de taille M et il me serre !!! N'hésitez pas à me contacter pour un échange. Ensuite, si les maillots que j'ai reçus semblent bien neufs, j'ai un collègue qui a reçu celui de Cardy et il est un peu abimé (fils tirés, sponsors légèrement écaillés) : ceci prouve qu'il a bien été porté puis lavé. J'attends vos offres d'échange pour celui de Moreira.

Lien vers le commentaire
C'est arrivé aussi chez moi !!! J'ai reçu le gris manches courtes de Moreira (taille M !!!) et le violet manches logues de Sola (taille XL).

<{POST_SNAPBACK}>

Moreira du M???

moi j'ai Suarez, du XL, et je le trouve assez petit (les manches ne m'arrivant qu'a la moitié de mes (discrets :wacko: ) biceps

Moreira fait (selon le site)

Taille : 1,78

Poids : 74kg

je fais 1m82 pour 70 kg, on a a peu pres le meme gabarit donc

regardez comment il lui va large pour du M...... :ramon-drapeau1:

ekwu_9581592.jpg

faut qu'on m'explique :diable::wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.