Aller au contenu

Maillots de joueurs en vente sur le site off


GéraudLeCantalou

Messages recommandés

je viens de le recevoir à l'instant!

N°25 - DIEUZE

Maillot "Violet" manches courtes

la seule chose dont je sois déçu c'est qu'il ne soit pas gris :) car j'ai déjà celui de moreira en violet. Sinon j'aurai bien aimé celui de Revault mais bon... c'est bien quand même.

Lien vers le commentaire
la seule chose dont je sois déçu c'est qu'il ne soit pas gris  :)  car j'ai déjà celui de moreira en violet. Sinon j'aurai bien aimé celui de Revault mais bon... c'est bien quand même.

<{POST_SNAPBACK}>

ah mais en fait tu choisis pas?

Lien vers le commentaire
la seule chose dont je sois déçu c'est qu'il ne soit pas gris  :D  car j'ai déjà celui de moreira en violet. Sinon j'aurai bien aimé celui de Revault mais bon... c'est bien quand même.

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai un gris, tu sais ou me trouver :)

Ebondo futur espoir français !

Lien vers le commentaire

salut,

moi j'ai eu Congré n°3. Si quelqu'un est prét pour échanger contre n'importe quel autre joueur sauf sola et clerc je suis ok.

C'est pas que je l'aime pas, il sera peut etre bientot en Equipe de France mais je préfére des joueurs comme Cardy, Arribagé, Giresse ou emana.

Contactez moi si ça vous dit.

A+

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.