Aller au contenu

Daniel Moreira


eden31

Messages recommandés

Pour moi, il y a un autre joueur... avant Moreira et aprés beto que les supporters avaient envisagé comme une nouvelle star qui aurait pu faire vibrer le stadium...malheureusement ca a été assez éphémère. C'était Ruben ROSSI. Je l'ai trés peu vu jouer mais je me souviens qu'on en parlait beaucoup à l'époque.

Que deviens Béto au fait ?

Lien vers le commentaire
Pour moi, il y a un autre joueur... avant Moreira et aprés beto que les supporters avaient envisagé comme une nouvelle star qui aurait pu faire vibrer le stadium...malheureusement ca a été assez éphémère. C'était Ruben ROSSI. Je l'ai trés peu vu jouer mais je me souviens qu'on en parlait beaucoup à l'époque.

Que deviens Béto au fait ?

j'ai cru comprendre qu'il vivait sur toulouse, s'il est pas parti dans un autre club durant sa carrière toulousaine c'est qu'il adorait la ville rose avant tout et son public. Il est agent de joueurs non?

Lien vers le commentaire
c'est exactement ce à quoi j'ai pensé quand j'ai lu le titre... pauvre Béto... :diable:

En même temps ce topic a été créer en février 2005 à l'epoque ou on était sixième et tout nous sourié!

Donc, autant aujourd'hui il est clair que ce serait faire injure à beto que de le comparer a moreira mais il y a 1 an et demi, tout le monde était heureux et enchanté des performances du tef et de celle de l'attaquant vedette.

Lien vers le commentaire
En même temps ce topic a été créer en février 2005 à l'epoque ou on était sixième et tout nous sourié!

Donc, autant aujourd'hui il est clair que ce serait faire injure à beto que de le comparer a moreira mais il y a 1 an et demi, tout le monde était heureux et enchanté des performances du tef et de celle de l'attaquant vedette.

tu as tout à fait raison... mais Béto est parti avec les honneurs contrairement à d'autres. Donc, c'est mort pour la comparaison maintenant :diable:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Moreira sur RMC ce soir:

"J'ai passé 2 ans super à Toulouse".

"Ca s'est super bien passé avec le staff, le président et les supporters."

"Les gens n'ont pas compris mon départ. Je voulais tout simplement plus de résultats".

Cela peut tempérer la colère (légitime?) de certains après ses mots maladroits lors de son arrivée à Rennes.

En tout cas, il a l'air bien malheureux vu son faible temps de jeu actuel.

Lien vers le commentaire
Moreira sur RMC ce soir:

"J'ai passé 2 ans super à Toulouse".

"Ca s'est super bien passé avec le staff, le président et les supporters."

"Les gens n'ont pas compris mon départ. Je voulais tout simplement plus de résultats".

Cela peut tempérer la colère (légitime?) de certains après ses mots maladroits lors de son arrivée à Rennes.

En tout cas, il a l'air bien malheureux vu son faible temps de jeu actuel.

Ca ne change rien au fait que Moreira n'est pas Marcico non?

Lien vers le commentaire
Moreira sur RMC ce soir:

"J'ai passé 2 ans super à Toulouse".

"Ca s'est super bien passé avec le staff, le président et les supporters."

"Les gens n'ont pas compris mon départ. Je voulais tout simplement plus de résultats".

Cela peut tempérer la colère (légitime?) de certains après ses mots maladroits lors de son arrivée à Rennes.

En tout cas, il a l'air bien malheureux vu son faible temps de jeu actuel.

Ca y est, il veut revenir, il a envie de regouter à l'Europe :ninja:

Lien vers le commentaire
Moreira sur RMC ce soir:

"J'ai passé 2 ans super à Toulouse".

"Ca s'est super bien passé avec le staff, le président et les supporters."

"Les gens n'ont pas compris mon départ. Je voulais tout simplement plus de résultats".

Cela peut tempérer la colère (légitime?) de certains après ses mots maladroits lors de son arrivée à Rennes.

En tout cas, il a l'air bien malheureux vu son faible temps de jeu actuel.

C'est exactement ce qu il m avait dit au telephone en Aout, mais bon ca me fait marrer cet mauvaise image que les gens ont de lui, pourtant il m avait bien confirmé ces propos la !!

Lien vers le commentaire
Moreira sur RMC ce soir:

"J'ai passé 2 ans super à Toulouse".

"Ca s'est super bien passé avec le staff, le président et les supporters."

"Les gens n'ont pas compris mon départ. Je voulais tout simplement plus de résultats".

Cela peut tempérer la colère (légitime?) de certains après ses mots maladroits lors de son arrivée à Rennes.

En tout cas, il a l'air bien malheureux vu son faible temps de jeu actuel.

tu m'etonnes qu'il dise ça, il joue plus et quand il joue , c'est dans le couloir ....et puis vu le classement actuel, il doit avoir des regrets c'est sur...la prochaine fois il balancera pas des propos a la con a peine arrivée dans un nouveau club ...

Lien vers le commentaire

Perso je n'ai pas une mauvaise image de Moreira, on ne peut pas lui reprocher de ne pas s'être bougé le :diable: sur le terrain.

Aprés le shéma de jeu ne lui allait pas et à l'intersaison, il a peut être senti (comme nous au départ) que le club n'avait pas les moyens de recruter des renforts costauds.

J'espère que le public du stadium sera clément avec lui.

Lien vers le commentaire
Moreira sur RMC ce soir:

"J'ai passé 2 ans super à Toulouse".

"Ca s'est super bien passé avec le staff, le président et les supporters."

"Les gens n'ont pas compris mon départ. Je voulais tout simplement plus de résultats".

Cela peut tempérer la colère (légitime?) de certains après ses mots maladroits lors de son arrivée à Rennes.

En tout cas, il a l'air bien malheureux vu son faible temps de jeu actuel.

Ces propos n ont pas la meme teneur que ceux qu il a eut lors de son arrivée a RENNES et que tout un chacun a pu "apprecier" (si on peut dire...) en live sur le site officiel du stade rrennais...Daniel ne peut donc pas dire qu il n a pas dit cela ou que ses "propos ont ete interprétés par les journalistes " comme c est la coutume de nos jours...

Je pense qu il essaie simplement de se preparer un accueil clément ici a TOULOUSE le 25 novembre...

Lorsque j ai eu l'occasion de lui faire savoir mes pensées sur ses declarations, je lui ai dit "qu il devait bien se mettre en tete que ce genre de propos qu il a tenus- dont l interview video a été largement diffusée sur nos forums de discussion- n etaient pas faits pour lui preparer un retour triomphal a TOULOUSE le 25/11..." meme si j ai de suite précisé que les evenements recents qui venaient de se passer (depart de REVAULT a RENNES) feraient surement en sorte que le courroux des supporters toulousains a son encontre seraient peut etre occulté par notre desir de feter dignement Christophe pour son retour ici plutot que de se focaliser sur Mr MOREIRA en particulier...

Peut etre a t il médité cela et prefere t il se preparer un discret retour en douceur sur la pelouse du STADIUM ???

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.