Aller au contenu

Daniel Moreira


eden31

Messages recommandés

D'après des retours que j'ai eu de la part de joueurs toulousains, il y en a pas mal qui ont pas apprécié du tout les propos de DM une fois son contrat rennais signé...

je vais pas dire que yaura plus de tacles mais bon... ^_^

Si Nico Dieuze joue et Moreira aussi, j'annonce un genou en moins ^_^

Lien vers le commentaire
Moreira sur RMC ce soir:

"J'ai passé 2 ans super à Toulouse".

"Ca s'est super bien passé avec le staff, le président et les supporters."

"Les gens n'ont pas compris mon départ. Je voulais tout simplement plus de résultats".

Cela peut tempérer la colère (légitime?) de certains après ses mots maladroits lors de son arrivée à Rennes.

En tout cas, il a l'air bien malheureux vu son faible temps de jeu actuel.

Il change pas....Un coup il dit un truc un coup il dit l'inverse

Et c'est normal qu'il est tout gentil et qu'il fait le faux cul avec le tef en tête en tête avec toi lolotfc4 ^_^

Lien vers le commentaire
En même temps ce topic a été créer en février 2005 à l'epoque ou on était sixième et tout nous sourié!

Donc, autant aujourd'hui il est clair que ce serait faire injure à beto que de le comparer a moreira mais il y a 1 an et demi, tout le monde était heureux et enchanté des performances du tef et de celle de l'attaquant vedette.

ca me fait peur ça ^_^

^_^

j'ai comme l'impréssion qu'on y est en p^lein dedans ;)

Mais la fin ne sera pas la mème :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

C'est assez anecdotique mais je remonte ce topic du fin fond du forum parce qu'en parcourant une interview de Moreira sur le site off de Rennes, une question et surtout sa réponse m'a particulièrement fait halluciner de par son contenu plein d'intelligence... :shock::shock::shock: sacré Daniel !!...

Parlons politique, plutôt Sarkozy ou Ségo ?

D.Moreira: Alors là, je men fous complètement. La politique, je ne my connais pas et ça ne mintéresse pas. Le 21 Avril, je nirai pas voter, dailleurs je nai pas ma carte électorale.

Lien vers le commentaire
Et alors, si c'est son choix...

Et beh c'est un choix d'abruti !!!... :shock::shock: T'as le droit de t'interresser plus ou moins à la politique mais quand t'es citoyen français tu te dois d'aller voter mon gars !!...C'est pas un droit c'est un devoir !...Y'a des gars qui seraient prêts à creuver pour avoir ce droit ailleurs dans le monde !!...Et puis c'est à cause de cons qui pensent comme ça que Le Pen a faillit passer en 2002 !!!...

Lien vers le commentaire
Et alors, si c'est son choix...

d'être complètement bête?

Oui il a le droit.

Moi je m'en tape qu'il ne vote pas mais qu'il dise qu'il s'en batte les couilles, je trouve que c'est grave.

Enfin bon il est payé pour jouer au foot il a tout à fait le droit d'être un simplet mais bon il pourrait éviter de l'afficher. :shock:

Lien vers le commentaire

T'as des gars (politiques, associations etc...) qui se cassent le cul en permanence et qui s'investissent à fond pour essayer de faire comprendre aux jeunes (des cités notamment...) que c'est super important d'aller voter, que c'est leur meilleur arme pour se faire entendre etc etc...et là, t'as un gars comme Moreira qui a une certaine notoriété, "idolatré" par certains jeunes qui le considèrent comme un modèle ...qui vient te balancer dans une interview qu'il s'en bat les couilles d'aller voter et qu'il a même pas sa carte d'électeur !!... Putain c'est grave de chez grave d'être aussi con sur le coup !! :shock::shock::shock:

Lien vers le commentaire
C'est assez anecdotique mais je remonte ce topic du fin fond du forum parce qu'en parcourant une interview de Moreira sur le site off de Rennes, une question et surtout sa réponse m'a particulièrement fait halluciner de par son contenu plein d'intelligence... :shock::shock::shock: sacré Daniel !!...

Parlons politique, plutôt Sarkozy ou Ségo ?

D.Moreira: Alors là, je men fous complètement. La politique, je ne my connais pas et ça ne mintéresse pas. Le 21 Avril, je nirai pas voter, dailleurs je nai pas ma carte électorale.

C'est pas nouveau qu'il est débile,on lui demande pas de réflechir et heureusement.

Lien vers le commentaire
T'as des gars (politiques, associations etc...) qui se cassent le cul en permanence et qui s'investissent à fond pour essayer de faire comprendre aux jeunes (des cités notamment...) que c'est super important d'aller voter, que c'est leur meilleur arme pour se faire entendre etc etc...et là, t'as un gars comme Moreira qui a une certaine notoriété, "idolatré" par certains jeunes qui le considèrent comme un modèle ...qui vient te balancer dans une interview qu'il s'en bat les couilles d'aller voter et qu'il a même pas sa carte d'électeur !!... Putain c'est grave de chez grave d'être aussi con sur le coup !! :shock::shock::shock:

Il aurait du dire que ce qu'il pensait il préférait se le garder pour lui. ça mangeait pas de pain...

C'est pas nouveau qu'il est débile,on lui demande pas de réflechir et heureusement.

Dans ce cas qu'il refuse de répondre à ce genre de questions pour aller jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Et beh c'est un choix d'abruti !!!... :shock::shock: T'as le droit de t'interresser plus ou moins à la politique mais quand t'es citoyen français tu te dois d'aller voter mon gars !!...C'est pas un droit c'est un devoir !...Y'a des gars qui seraient prêts à creuver pour avoir ce droit ailleurs dans le monde !!...Et puis c'est à cause de cons qui pensent comme ça que Le Pen a faillit passer en 2002 !!!...

si Le Pen a faillit passer en 2002, c'est surtout du a l incompetence de nos politiques depuis 30 ans

et pour DM il aurait été plus judicieux de botter en touche la question car cela ne concerne que lui

Lien vers le commentaire
d'être complètement bête?

Oui il a le droit.

Moi je m'en tape qu'il ne vote pas mais qu'il dise qu'il s'en batte les couilles, je trouve que c'est grave.

Enfin bon il est payé pour jouer au foot il a tout à fait le droit d'être un simplet mais bon il pourrait éviter de l'afficher. :shock:

Il a droit de ne pas vouloir voter...après il peut être débilos, tant pis pour lui...

Lien vers le commentaire

D'un certain coté, je le comprend. Ca fout quand même les boules de changer de club [pour atterir dans une grosse équipe qui surclasse le Tef au niveau du standing] et de voir les journalistes locaux lui poser des questions sur la société et non sur ses exploits sur les terrains de L1. :shock:

Il doit se dire: "p'taint ils vont pas me lacher ses rapaces. Finallement ils étaient pas si mal les journaleux de La Dépêche et Toulouse Matchs, ils me prennaient au serieux eux au moins. Je suis sûr qu'ils vont tous me chambrer lorsque je vais marquer mon premier but de la saison........Tu va voir je vais pas lacher l'affaire, je vais continuer ma série, ils peuvent toujours attendre pour le but ceux là." :shock::shock:

Sinon topic a déplacer. :shock:

Lien vers le commentaire
Il aurait du dire que ce qu'il pensait il préférait se le garder pour lui. ça mangeait pas de pain...

Dans ce cas qu'il refuse de répondre à ce genre de questions pour aller jusqu'au bout.

+1

C'est une personne "publique" , c'est une réflexion qui ne se dit pas, mais je pense qu'il ne doit pas etre le seul footballeur à penser comme lui

Lien vers le commentaire

Il fait ce qu'il veut, meme si je l'aime pas et que sa réponse est trese maladroite, il a le droit de dire "j'y connais rien donc je vais pas voter", c'est mieux que certains qui n'y connaissent rien et qui vont voter quand meme car un candidat leur a plu en disant "si tu aimes pas la France, quitte là" ou "les immigrés volent le travail des francais, ect.." :shock:

Lien vers le commentaire
Il fait ce qu'il veut, meme si je l'aime pas et que sa réponse est trese maladroite, il a le droit de dire "j'y connais rien donc je vais pas voter", c'est mieux que certains qui n'y connaissent rien et qui vont voter quand meme car un candidat leur a plu en disant "si tu aimes pas la France, quitte là" ou "les immigrés volent le travail des francais, ect.." :shock:

Tu dis n'importe quoi là! :shock:

On dit que DM est débile de dire ça car des mecs depuis des années se battent pour le droit de vote,pour éviter ce qui c'est passé en 2002 et Mr dit je m'en bat les couilles,certes il le pense mais qu'il le garde pour lui en respect pour ceux qui ne peuvent pas voté et ceux qui se casse le cul depuis des années pour inciter les jeunes à voter! :shock:

Lien vers le commentaire

Pour ma part, je n'ai rien à reprocher à DM, qui m'a toujours paru se donner à 100% sur le terrain pour le club, y compris dans des conditions parfois pas évidentes...

Son transfert nous a permis de récupérer la mise de départ et d'acheter Elmander.

Ensuite, en ce qui concerne ses propos suite à son départ, on pouvait d'y attendre vu ce qu'il a avait balancé sur Lens quand il a signé sur nous, non ? :shock:

Lien vers le commentaire

c'est d'ailleurs sur le même site qu'il y a une interview de Ebondo qui dit entre autre que l'om serait le club de son coeur Ah! ah!, mais aussi qu'il ira voter et pour Sego parce qu'il est contre les idées Sarkoziennes (agréable de trouver un joueur de foot concerné par la politique ^^)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.