Aller au contenu

Daniel Moreira


eden31

Messages recommandés

Voilà, j'avais envie d'ouvrir un p'tit débat sur Moreira et sur son envie de grandir avec le tèf selon les plans d'OS.

Je ne peux pas m'empêcher de faire une comparaison avec un autre grand joueur (le plus grand toulousain depuis 1980) Alberto Béto Marcico!!! :rolleyes:

J'ai connu les 2 joueurs, certes à des époques différentes et où les considérations tant économiques qu'affectives n'étaient pas les mêmes...(voire incomparable). Mais force est de constater que depuis Béto, aucun attaquant toulousain n'a vraiment su nous faire vibrer comme lui tant sur le terrain qu'en dehors pour son amour du violet.....et des pizzas!! :thumb:

Certes des Revault, Arribagé nous prouve leur attachement à nos racines mais comme on le voit avec le prix des gardiens ou des défenseurs sur le marché des transferts, on est loin de la popularité que peut suciter un attaquant!!!

Alors je vous pose cette question : Moreira peut il être notre nouveau Beto? Son attachement au club va t'il se développer comme Béto? Est t-il tout simplement judicieux d'établir cette comparaison? Qui a tué le colonel moutarde avec le chandelier? :lol:

:(

Lien vers le commentaire

Perso, je trouve cela beaucoup trop tôt.

MOREIRA en est qu'à son tout début, et j'espère qu'il le sera mais perso je pense qu'il y a un gars que moi je compare à BETO en terme d'amour du maillot, de respect, de talent et de générosité c'est notre CHRISTOPHE REVAULT.

Il y a eu 5 grands GRANDS JOUEURS qui m'ont marqué (pas qu'en terme de talent, mais que je respecterai à vie) au TFC depuis que je les supporte : MARCICO, DESPEYROUX, PRUNIER et REVAULT. :rolleyes:

Et j'espère que MOREIRA le deviendra, en tout cas il en le talent et la personnalité.

a + les gars :thumb:

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

"LE" Beto restera toujours LE Beto; mais avouez tout de même que c'est énorme qu'un joueur comme Moreira s'investisse dans le projet d'OS.

Qui aurait cru que Moreira signerait à Toulouse il y a un an? Il l'a fait, et en plus, il faut bien dire qu'il y est pour beaucoup dans l'arrivée de Dalmat, qui est lui aussi une icône du foot français!

Il aurait pu choisir plus préstigieux, et pourtant...

Pour finir, peutêtre vous souvenez-vous de ce que vous avez éprouvé quand Moreira a été sélectionné par Domenech, pour ma part j'en étais trés fier!

Cette fierté, c'est à Moreira qu'on la doit.

Je n'étais pas encore en age de m'intéresser au foot pour la grande épopée toulousaine en coupe d'europe (j'avais 2 ou 3 ans), mais pour ceux qui l'on vécu, j'imagine que Beto leur avait apporté cette même fierté...

Voilà! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Perso, je trouve cela beaucoup trop tôt.

MOREIRA en est qu'à son tout début, et j'espère qu'il le sera mais perso je pense qu'il y a un gars que moi je compare à BETO en terme d'amour du maillot, de respect, de talent et de générosité c'est notre CHRISTOPHE REVAULT.

Il y a eu 5 grands GRANDS JOUEURS qui m'ont marqué (pas qu'en terme de talent, mais que je respecterai à vie) au TFC depuis que je les supporte : MARCICO, DESPEYROUX, PRUNIER et REVAULT.  :rolleyes:

Et j'espère que MOREIRA le deviendra, en tout cas il en le talent et la personnalité.

a + les gars  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

trop tôt pour le compare c certain mais je me disait que si un joueur pouvait lui succéder c bien moreira....à voir!! ce qui est certain c que s'il y parvient, ce sera tout à son honneur car pour nous Beto is Beto!!!

PS : béto à quand meme fini attaquant au tèf...ou 9 et 1/2 alors...

Lien vers le commentaire

MOREIRA est considéré comme une star depuis qu'il est arrivé mais pourtan il na rien prouvé d'exeptionnel depuis qu'il est la

mais je pense que le problemme vient pa de lui

tou le monde conte sur lui les milieu balance les balles devant or contre 3

4ou defenseur il peu pa faire grand chose meme si il a beaucup de talent

Personellemen pour la saison prochaine j'aimeré bien un moreira faure

é qu'ont est reelemen 2 attaquant en pointe :un vrai 4-4-2

Lien vers le commentaire

Beto, c'était la classe, la grande classe... Comme l'avait dit Tarantini, "pour arrêter Beto il faut prendre un pistolet et lui tirer dessus" !!! Avec ces quelques mots, notre champion du monde argentin avait tout dit... ou presque. J'avais 11 ans lorsque Beto est arrivé au tef, jamais un joueur ne m'a autant fait rêver que lui. Ses buts, ses dribbles (demandez aux défenseurs de l'époque), son amour du maillot, etc... enfin tout ce qu'il représente à mes yeux (et aux yeux de beaucoup de supporters toulousains) restera à jamais gravé dans ma mémoire. Je pense sincèrement que nous n'aurons jamais un autre joueur à Toulouse comme lui. Il est donc un peu "léger" de le comparer à Moreira (même si Dan fait du bon boulot). Ensuite, il y a d'autres joueurs que je n'oublierai jamais pour tout ce qu'ils ont fait pour le club : Beto, Despeyroux, Revault, Prunier, T.Moreau, etc...

Lien vers le commentaire
MOREIRA est considéré comme une star depuis qu'il est arrivé mais pourtan il na rien prouvé d'exeptionnel depuis qu'il est la

mais je pense que le problemme vient pa de lui

tou le monde conte sur lui les milieu balance les balles devant or contre 3

4ou defenseur il peu pa faire grand chose meme si il a beaucup de talent

Personellemen pour la saison prochaine j'aimeré bien un moreira faure

é qu'ont est reelemen 2 attaquant en pointe :un vrai 4-4-2

Evite le language SMS s'il te plaît!

Lien vers le commentaire
Perso, je trouve cela beaucoup trop tôt.

MOREIRA en est qu'à son tout début, et j'espère qu'il le sera mais perso je pense qu'il y a un gars que moi je compare à BETO en terme d'amour du maillot, de respect, de talent et de générosité c'est notre CHRISTOPHE REVAULT.

Il y a eu 5 grands GRANDS JOUEURS qui m'ont marqué (pas qu'en terme de talent, mais que je respecterai à vie) au TFC depuis que je les supporte : MARCICO, DESPEYROUX, PRUNIER et REVAULT.  :confus:

Et j'espère que MOREIRA le deviendra, en tout cas il en le talent et la personnalité.

a + les gars  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

ça va tu sais compter toi :ninja:

Lien vers le commentaire
Voilà, j'avais envie d'ouvrir un p'tit débat sur Moreira et sur son envie de grandir avec le tèf selon les plans d'OS.

Je ne peux pas m'empêcher de faire une comparaison avec un autre grand joueur (le plus grand toulousain depuis 1980) Alberto Béto Marcico!!! :clapping:

J'ai connu les 2 joueurs, certes à des époques différentes et où les considérations tant économiques qu'affectives n'étaient pas les mêmes...(voire incomparable). Mais force est de constater que depuis Béto, aucun attaquant toulousain n'a vraiment su nous faire vibrer comme lui tant sur le terrain qu'en dehors pour son amour du violet.....et des pizzas!! :clapping:

Certes des Revault, Arribagé nous prouve leur attachement à nos racines mais comme on le voit avec le prix des gardiens ou des défenseurs sur le marché des transferts, on est loin de la popularité que peut suciter un attaquant!!!

Alors je vous pose cette question : Moreira peut il être notre nouveau Beto? Son attachement au club va t'il se développer comme Béto? Est t-il tout simplement judicieux d'établir cette comparaison? Qui a tué le colonel moutarde avec le chandelier? :clapping:

:clapping:

Le pâté c'est bon, mais on peut pas comparer avec du foie gras... :clapping:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.