Aller au contenu

Meilleur joueur TFC - Bordeaux


mat31

  

194 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J ai voté Ebondo, car il c'est vraiment bien bougé durand se match, et pour moi il a fait du meilleur boulot que d'habitude.

Bon match aussi de Taider, Dalmat, Psaume, Aka akpro, (et Emana meme si c été pas le top, il s' est bougé plus que durand certains match.)

Bien aussi la tribune Est, jolie capitole!! J'étais en Ouest et sa donné bien. Bordeaux aussi été venu en nombre, et puis merci Moreira qui nous a permis de rendre le Bordeaux bordeaux on t'encule, a la suite du but marqué ( ils avaient dit toutlouse toulouse on t'encule 20mn avant, mais bon on les deteste pas quand meme!)

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
On a pas vu le même match  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

c clair!comment vous pouvez mettre ebondo!a se poser des questions quand meme!

le mec il est a la rue depuis 2 mois, pour moi c'est le plus mauvais!!defensivement il est aux fraises, du gruyere marquage a 10metres, et offensivement, il revient en gambadant!!!c'est la cfa qu'il lui faut a lui!

Lien vers le commentaire
c clair!comment vous pouvez mettre ebondo!a se poser des questions quand meme!

le mec il est a la rue depuis 2 mois, pour moi c'est le plus mauvais!!defensivement il est aux fraises, du gruyere marquage a 10metres, et offensivement, il revient en gambadant!!!c'est la cfa qu'il lui faut a lui!

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne disais pas ça spécialement pour Ebondo qui n'a pas été étincellant certes, mais qui n'a pas été très mauvais non plus, il a fait des erreurs, mais il a apporté offensivement...

Par contre, dire que Taïder a été moyen :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Aubey : sans doute un peu deconcentré par l'affaire "Chelsea"

La par contre il faut arrété car sa fait un moment qu'il le sait (avant TFC-Marseille).

A mon avis Lulu n'a pas étais à son niveau hier mais c'était la première fois de la saison! c'est plutôt pas mal pour un jeune de 20 ans :grin:

Lien vers le commentaire

Pas un mot sur Akpa Akpro alors que certains le voyait déjà en haut de l'affiche.

Il faut mesurer son enthousiasme, souvent aveugle, et laisser à ce jeune espoir le temps d'apprendre. Pour moi, il a été meilleur en une mi-temps contre Bordeaux que contre Lyon. C'est un joueur d'avenir avec un potentiel certains mais son heure n'a pas encore sonné.

Par contre, le meilleur toulousain, hier soir, a été sans conteste, Monsieur Nabil TAIDER.

Merci aussi à Bendji qui a dynamisé l'attaque et à la constance et à la qualité de Daniel MOREIRA qui ne baisse jamais de rythme et dont l'obstination nous amène l'égalisation à Bordeaux et la victoire au Stadium suite à des buts pas très évidents à planter. Ce mec est une mine d'or et je pèse mon expression.

Lien vers le commentaire
Pas un mot sur Akpa Akpro alors que certains le voyait déjà en haut de l'affiche.

Il faut mesurer son enthousiasme, souvent aveugle, et laisser à ce jeune espoir le temps d'apprendre. Pour moi, il a été meilleur en une mi-temps contre Bordeaux que contre Lyon. C'est un joueur d'avenir avec un potentiel certains mais son heure n'a pas encore sonné.

Par contre, le meilleur toulousain, hier soir, a été sans conteste, Monsieur Nabil TAIDER.

Merci aussi à Bendji qui a dynamisé l'attaque et à la constance et à la qualité de Daniel MOREIRA qui ne baisse jamais de rythme et dont l'obstination nous amène l'égalisation à Bordeaux et la victoire au Stadium suite à des buts pas très évidents à planter. Ce mec est une mine d'or et je pèse mon expression.

<{POST_SNAPBACK}>

:D d'accord pr tout ca, d'ailleurs je pense que akpa a la place de emana est une possibilité! mais pq pas giresse a sa place aussi??

Lien vers le commentaire
je vote Dalmat, le seul à avoir mis le pied sur le ballon. Il a pas fait un grand match mais sa technique et son expérience lui ont permis de bien s'en sortir.

Après c'est vrai que taider et psaume ont fait eux aussi un bon match.

<{POST_SNAPBACK}>

Pas vu le match, téléfoot il s'en fiche complet du tef, donc obligé de voir les remarques sur le forum pour notation des joueurs.

Mais une fois de plus, un seul attaquant à la maison.....j'y pige rien au football!!!

A propos, les auxerrois sont menés à istres.

Lien vers le commentaire
c clair!comment vous pouvez mettre ebondo!a se poser des questions quand meme!

le mec il est a la rue depuis 2 mois, pour moi c'est le plus mauvais!!defensivement il est aux fraises, du gruyere marquage a 10metres, et offensivement, il revient en gambadant!!!c'est la cfa qu'il lui faut a lui!

<{POST_SNAPBACK}>

entre ebondo cette année et ocokoljic l'an dernier y a pas photo, y a qu'à voir le classement.

Ocokoljic est vraiment un joueur que je n'apprécie pas du tout.

Quand à dieuze j'ai pas trop aimé son match.

Lien vers le commentaire

J'ai voté Moreira. Comme le dit gatsby28, c'est une mine d'or!!

Je l'ai observé pendant une demi heure environ, c'est un joueur qui ne cesse de faire des appels de balles ( ça facilite le travail d'un joueur comme Taider) et en plus il ne rechignepas à défendre. J'avais peur qu'un joueur de sa classe ne vienne à Toulouse que pour se la "peter" or je constate que c'est un type qui à un super état d'esprit d'équipe!

Merci Mr Moreira

Lien vers le commentaire
Invité gregcap

Sans aucun doute homme du match = TAÏDER , et de loin quel physique !!!

Quel bonheur de voir le match à Bordeaux dans un resto girondins, et de voir Toulouse gagné !! J'avais spécialement sorti mon maillot du téf avec Taïder dans le dos, c'était super sympa !

J'ai du juste supporter les quelques insultes sur Revault tellement il est fort !!! mais c'était un pur bonheur !!!

ça s'est très bien finit même que le patron du resto nous a offert le champagne à moi et ma copine à la fin du match pour la victoire!!

Merci le téf !!! et MERCI Nabil !

Bonsoir à tous !!!

P.S : c si casse couille que ça les pubs orange au stadium ? car j'essaie de venir dès que je peux et je me suis pas rendu compte (jsui venu 6 fois) !! vous me direz on bouffe du orange partout où on va, donc javé pas capté !!!

Lien vers le commentaire

Je pensais que Revault et Moreira auraient un peu plus de voix...

Moi j'ai voté Dao pour l'ensemble du match mais pour ceux qui critiquent le match de Dieuze ,soit ils ne connaissent rien au foot,soit ils ont perdu toute objectivité depuis longtemps....Il n'a pas toujours été parfait mais d'une grande utilité à l'équipe ! Un travailleur de l'ombre,comme bien souvent quand on joue milieu défensif...Ce n'est pas le meilleur poste pour briller mais il en faut...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.