Aller au contenu

Toulouse peut-il jouer la C1?


Invité victor_bonilla

Messages recommandés

Invité victor_bonilla

Bonjours a tous.

Au soir de la victoire du TFC contre les Girondins, le club de Sadran nest seulement quà 7 petit point de la première place qualificative pour la prochaine LIGUE DES CHAMPIONS.

Toulouse est de retour !!! Apres Auxerre, le TFC va affronter que des club inférieur dans la classement.

Avec nos stars, DALMAT, MOREIRA, EMANA, REVAULT, ARRIBAGE, et nos jeunes magiciens comme TAIDER ou EBONDO « internationaux espoirs avec AUBEY » je crois que Toulouse ne doit pas avoir de complexes et peut finir cette saison en coup de canon.

Je parais peut être un peu utopique mais qui dentre nous na jamais rêve dun TFC-MANCHESTER dans un stadium en fusion un soir de C1 ? « avec un match retransmis sur TF1 dans toutes la France »

La coupe de lUEFA est lobjectif caché du club comme tout le monde le sait et actuellement on est à 6 point de l UEFA et à 7 de la LIGUE DES CHAMPONS

Je crois que pour avancer il faut savoir y croire et le rêve peut devenir réalité !!!

Suis-je le seul à y croire ou est ce que je suis un extraterrestre par mis vous ?

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Pour la LDC tu y vas un peu fort, par contre, je pense que l'on peut accrocher l'Uefa, mais pour moi, l'intertoto reste le plus probable et c'est déjà superbe!!!

Lien vers le commentaire
Invité victor_bonilla

On est pa capable de battre les gros!!Je te signale que l'on n'est une des rares equpe à avopir battu LILLE cette année qui est 2 eme du championnat contre marseille on a eu de la malchance, surtout au match allé et contre Lyon, c'est logique car l'ol est casiment imbatable et nous, on aurait eu la possiblité de les battre en coupe sans un peno imaginaire!!

Et je vous signale quand meme que on a battu le PSG cette année :D:unsure:

Lien vers le commentaire

On va avoir beaucoup de mal pour passer devant l OM, Lyon et Monaco voire Auxerre :D

Au vu des matchs contre Lyon et l OM, je ne pense pas qu on est encore le niveau pour rivaliser en Ligue des champions

J ai pas trop envie que le TFC rentre dans l histoire de la coupe d Europe comme la fait La Corogne avec la plus grosse "valise" prise par un club (8-3) :diable:

Par contre l'UEFA, voire l intertoto, ce serait un bon retour

Mais le plus important : plus que 4 points et l an prochain on est encore en ligue 1 :diable:

Edit:

Et je vous signale quand meme que on a battu le PSG cette année

Tout le monde a battu le PSG cette annee :diable::blink::unsure:

Lien vers le commentaire
Bonjours a tous.

Au soir de la victoire du TFC contre les Girondins, le club de Sadran nest seulement quà 7 petit point de la première place qualificative pour la prochaine LIGUE DES CHAMPIONS.

Faux : Lille joue ce soir, et s'ils gagnent, on est à dix points ! :diable:

Je parais peut être un peu utopique mais qui dentre nous na jamais rêve dun TFC-MANCHESTER dans un stadium en fusion un soir de C1 ? « avec un match retransmis sur TF1 dans toutes la France »

Je rêve pas d'un TFC-Manchester qui se terminerait par 0-6, "devant la France entière" !! Faut pas déconner, on a vu ce qui nous manquait contre Lyon, Marseille ou même Auxerre : l'expérience du haut niveau, ça s'achète pas, et une demi-douzaine de joueurs chevronnés voire internationaux, ça s'achète, mais ça coûte un putain de pognon !! :D

Et puis regarde Lyon : au début, ils se sont fait sortir comme des brêles de la LDC par des Turcs ou je sais plus qui. Et ce n'est qu'après 5 ou 6 années CONSECUTIVES en LDC qu'ils ont les épaules pour y tenir la route sans problème !

la LIGUE DES CHAMPONS

Tant qu'on joue pas la Ligue des CHAPONS... :unsure::diable:

Non, faut regarder la réalité en face : on est à notre première saison en L1 où on joue correctement, où on a une certaine régularité et des jeunes qui promettent vraiment du feu de dieu... Mais retrouver l'Europe par l'intertoto serait un bon apéritif et un révélateur pas trop risqué. Et si c'est que l'an prochain, pas grave, tant que le club se construit sur des bases plus saines et cohérentes qu'à l'époque Rubio (ton avatar)...

Lien vers le commentaire
Et je vous signale quand meme que on a battu le PSG cette

on a aussi gagné difficilement conte Ajaccio a l'aller, on s'est fait battre au retour.

on a perdu a domicile contre Auxerre, Lyon et Marseille...

on peut etre fait 4 points sur 6 contre Paris mais aussi 0/6 contre marseille, et 0/6 contre Lyon (+ 1 defaite en coupe)

CQFD

Lien vers le commentaire
On est pa capable de battre les gros!!Je te signale que l'on n'est une des rares equpe à avopir battu LILLE cette année qui est 2 eme du championnat contre marseille on a eu de la malchance, surtout au match allé et contre Lyon, c'est logique car l'ol est casiment imbatable et nous, on aurait eu la possiblité de les battre en coupe sans un peno imaginaire!!

Et je vous signale quand meme que on a battu le PSG cette année :D  :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

Qui n'a pas battu le PSG cet année (a part Marseille :diable::diable::diable: )???

Et je t'assure qu'il y avait vraiment pénalty j'étais aux premières loges (juste derrière le but)... Sur ce coup là, c'est une erreur de Revault (mais on lui pardonne avec tous ce qu'il a fait pour nous...)

Voilà, et pui aussi tant que j'y pense comme dit "l'autre" plus haut c'est déjà bien que l'on se batte avec Sochaux...

Voilà, sur ce bonne soirée (en espèrant que Sainté batte Sochaux :blink: )

Lien vers le commentaire
Qui n'a pas battu le PSG cet année (a part Marseille  :D  :unsure:  :diable: )???

Et je t'assure qu'il y avait vraiment pénalty j'étais aux premières loges (juste derrière le but)... Sur ce coup là, c'est une erreur de Revault (mais on lui pardonne avec tous ce qu'il a fait pour nous...)

Voilà, et pui aussi tant que j'y pense comme dit "l'autre" plus haut c'est déjà bien que l'on se batte avec Sochaux...

Voilà, sur ce bonne soirée (en espèrant que Sainté batte Sochaux :diable: )

<{POST_SNAPBACK}>

oh moi je pronerait plutot un match nul car il fo faire attention au retour de sainté qui a un ou 2 matchs en retard

Lien vers le commentaire
Et puis regarde Lyon : au début, ils se sont fait sortir comme des brêles de la LDC par des Turcs ou je sais plus qui. Et ce n'est qu'après 5 ou 6 années CONSECUTIVES en LDC qu'ils ont les épaules pour y tenir la route sans problème !

Tant qu'on joue pas la Ligue des CHAPONS...  :D  :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

en même il faut toujours en passer par une première fois. C'est sur que ca m'étonnerait fort que ce soit l'an prochain mais qui sait.....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.