Aller au contenu

Toulouse peut-il jouer la C1?


Invité victor_bonilla

Messages recommandés

On est dans les temps pour viser la Toto'Cup.

L'UEFA direct c'est possible mais j'y crois pas (terminer 5ème si les circonstances s'y prêtent...)

Si on peut avoir la joie de regoûter à l'Europe dès la saison prochaine en passant par l'Intertoto c'est déjà super. Même si je trouve qu'en général cette compétition est à double tranchant...

Lien vers le commentaire
Je vous signale le prochain MATCH est AUXERRE-TFC avec Auxerre à 4 petits points devant NOUS!

Alors on va vite savoir si on peut monter plus haut que cette 6 ème place, puisque à Auxerre on va avoir un rude adversaire qui ne lache rien à Domicile ...

ALors Lille-TFC qui va suivre ... Idem !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Au Niveau du Jeu, on n'est pas assez Solide durant les phases ou l'Adversaire accélère !!

Par exemple on a pas tenu la pression face à Lyon à GerLand, on a été Laminé de fond en Comble.

Pour Auxerre j'espère qu'on va montrer autre chose qu'à GerLand, surtout en Contre !

Lien vers le commentaire
Bonjours a tous.

Au soir de la victoire du TFC contre les Girondins, le club de Sadran nest seulement quà 7 petit point de la première place qualificative pour la prochaine LIGUE DES CHAMPIONS.

Toulouse est de retour !!! Apres Auxerre, le TFC va affronter que des club inférieur dans la classement.

Avec nos stars, DALMAT, MOREIRA, EMANA, REVAULT, ARRIBAGE, et nos jeunes magiciens comme TAIDER ou EBONDO « internationaux espoirs avec AUBEY » je crois que Toulouse ne doit pas avoir de complexes et  peut finir cette saison en coup de canon.

Je parais peut être un peu utopique mais qui dentre nous na jamais rêve dun TFC-MANCHESTER dans un stadium en fusion un soir de C1 ? « avec un match retransmis sur TF1 dans toutes la France »

La coupe de lUEFA est lobjectif caché du club comme tout le monde le sait et actuellement on est à 6 point de l UEFA et à 7 de la LIGUE DES CHAMPONS

Je crois que pour avancer il faut savoir y croire et le rêve peut devenir réalité !!!

Suis-je le seul à y croire ou est ce que je suis un extraterrestre par mis vous ?

<{POST_SNAPBACK}>

bien sur et pourquoi pas jouer le titre :blush:

l'intertoto ou l'UEFA sa suffira :(

Lien vers le commentaire
Bonjours a tous.

Au soir de la victoire du TFC contre les Girondins, le club de Sadran n’est seulement qu’à 7 petit point de la première place qualificative pour la prochaine LIGUE DES CHAMPIONS.

Toulouse est de retour !!! Apres Auxerre, le TFC va affronter que des club inférieur dans la classement.

Avec nos stars, DALMAT, MOREIRA, EMANA, REVAULT, ARRIBAGE, et nos jeunes magiciens comme TAIDER ou EBONDO « internationaux espoirs avec AUBEY » je crois que Toulouse ne doit pas avoir de complexes et  peut finir cette saison en coup de canon.

Je parais peut être un peu utopique mais qui d’entre nous na jamais rêve d’un TFC-MANCHESTER dans un stadium en fusion un soir de C1 ? « avec un match retransmis sur TF1 dans toutes la France »

La coupe de l’UEFA est l’objectif caché du club comme tout le monde le sait et actuellement on est à 6 point de l’ UEFA et à 7 de la LIGUE DES CHAMPONS

Je crois que pour avancer il faut savoir y croire et le rêve peut devenir réalité !!!

Suis-je le seul à y croire ou est ce que je suis un extraterrestre par mis vous ?

Ton discours est en parfaite osmose avec ton avatar.

Bienvenue dans la quatrième dimension... petard2.gif

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

A-t-on le niveau, n'a-t-on pas le niveau : qu'est-ce-que ça veut dire?

On est 6 ème avec 38 points en 26 matchs : c'est très bien.

Il reste 12 matchs et on va chez 3 équipes qui sont devant nous (Lille, Monaco, Auxerre) et on en reçoit 3 qui sont juste derrière (Sochaux, St Etienne, Rennes).

Tout est donc possible : aussi bien gagner encore 2 ou 3 places qu'en perdre 3 ou 4.

N'oublions pas que des équipes comme Lyon, Monaco, Lille, Auxerre et Sochaux jouent en Coupe d'Europe et en Coupe de France et que la succession de matchs risque d'avoir des retombées négatives en championnat pour eux.

Il ne nous reste que ces 12 matchs de championnat à jouer, libérés de toute pression avec un effectif (espérons-le) au complet.

Alors espérons : ça fait 20 ans qu'on n'a pas été aussi bien classés alors au lieu de jouer les "on_n_a_pas_le_niveau" des éternels grincheux du Stadium soyons vraiment derrière TOUS les joueurs et TOUT le staff pour pousser notre Club encore plus haut!

Notre équipe est jeune et ne peut que progresser : rêvons donc à une fin de saison exceptionnelle!

Lien vers le commentaire
A-t-on le niveau, n'a-t-on pas le niveau : qu'est-ce-que ça veut dire?

On est 6 ème avec 38 points en 26 matchs : c'est très bien.

Il reste 12 matchs et on va chez 3 équipes qui sont devant nous (Lille, Monaco, Auxerre) et on en reçoit 3 qui sont juste derrière (Sochaux, St Etienne, Rennes).

Tout est donc possible : aussi bien gagner encore 2 ou 3 places qu'en perdre 3 ou 4.

N'oublions pas que des équipes comme Lyon, Monaco, Lille, Auxerre et Sochaux jouent en Coupe d'Europe et en Coupe de France et que la succession de matchs risque d'avoir des retombées négatives en championnat pour eux.

Il ne nous reste que ces 12 matchs de championnat à jouer, libérés de toute pression avec un effectif (espérons-le) au complet.

Alors espérons : ça fait 20 ans qu'on n'a pas été aussi bien classés alors au lieu de jouer les "on_n_a_pas_le_niveau" des éternels grincheux du Stadium soyons vraiment derrière TOUS les joueurs et TOUT le staff pour pousser notre Club encore plus haut!

Notre équipe est jeune et ne peut que progresser : rêvons donc à une fin de saison exceptionnelle!

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Lien vers le commentaire
Mais vous êtes sérieux a parler de maintien !!! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Il y a quelques années, Le Havre, à 10 journées de la fin, devait gagner un seul match pour se maintenir.

Malheureusement, ils n'y sont pas arrivés. Au final, ils sont descendus, pour un but au goal-average, et c'est Marseille qui s'est maintenu.

Alors, même si on n'en est pas là, heureusement d'ailleurs, on ne sait jamais ce qui peut se passer... :thumb: Avant de parler d'Europe, assurons officiellement notre maintien.

Lien vers le commentaire
Il y a quelques années, Le Havre, à 10 journées de la fin, devait gagner un seul match pour se maintenir.

Malheureusement, ils n'y sont pas arrivés. Au final, ils sont descendus, pour un but au goal-average, et c'est Marseille qui s'est maintenu.

Alors, même si on n'en est pas là, heureusement d'ailleurs, on ne sait jamais ce qui peut se passer... :ninja: Avant de parler d'Europe, assurons officiellement notre maintien.

<{POST_SNAPBACK}>

t'as raison taz31, restons calme et buvons frais..... :ninja:

chaque chose en son temps.. <_<

Lien vers le commentaire

Y en a qui s'emballent comme des fous. On est pour la 2ème année en L1, avec un groupe jeune, en 6ème position, c'est déjà excellent. Si, on me demandait de signer maintenant pour ce classement à la fin de la saison, je signe de suite. Ne nous emballons pas, ça nous a déjà coutait cher par le passé.

Lien vers le commentaire
Y en a qui s'emballent comme des fous. On est pour la 2ème année en L1, avec un groupe jeune, en 6ème position, c'est déjà excellent. Si, on me demandait de signer maintenant pour ce classement à la fin de la saison, je signe de suite. Ne nous emballons pas, ça nous a déjà coutait cher par le passé.

<{POST_SNAPBACK}>

Exact, et puis regardez où en sont les "équipes surprises" qui avaient atteint l'Europe dès leur montée ou presque : de mémoire Guingamp, Sedan, Troyes...

Hum ! Je préfère encore finir 8e et ne pas jouer l'Europe l'an prochain, mais consolider encore l'équipe et que les jeunes prennent un peu plus de bouteille !

Bien sûr, si on finit en intertoto, ce serait sympa (et je crois vu les commentaires de joueurs ou même de Sadran qu'ils sont d'accord), mais attendons sereinement le classement final : on aura ce qu'on mérite, point. <_<

Lien vers le commentaire

deja, je capte pas d ou sort cette regle des 42 points...mathematiquement elle n a aucun sens : si toutes les equipes du championnat gagnent tous leurs matchs allers et perdent tous les matchs retours alors les relegués auraient 57 points...bon, ca n arrivera jamais mais bon, 42 points, ca sort de n importe ou vraiment.

Ensuite pour le coup de la ligue des champions, fais le bilan des matchs que l on a fait contre les gros

om tfc 1-0

tfc om 1-3

tfc ol 0-2

ol tfc 4-0

tfc lille 1-0

tfc auxerre 1-2

tfc monaco 0-0

sochaux tfc 2-0

soit 1 victoire, 1 nul, 6 defaites

voila tu as ta reponse

Lien vers le commentaire
deja, je capte pas d ou sort cette regle des 42 points...mathematiquement elle n a aucun sens

C'est vrai, mais elle se base sur les statistiques : les premiers non-reléguables sont quasiment toujours sauvés autour de 40-42 pts, donc c'est une ligne symbolique.

Evidemment, si Ajaccio gagnait tous ses matchs d'ici la fin, ils auraient 60 pts et seraient pas loin de l'UEFA ! <_<:)

Mais on se base évidemment sur le fait qu'un reléguable avance au rythme d'un... reléguable, et perd plus souvent qu'il ne gagne ! Voilà...

Lien vers le commentaire

Jouer la C1 faudrait quand même pas rêver vu qu'il y a déjà 5 équipes devant nous. Cela voudrait dire que 3 sur 5 s'effondreraient pour nous laisser la place... :confus:

Je pense qu'il faut plutôt assurer notre maintien même s'il ne manque plus grand chose.

Ensuite ca serait bien de ne pas descendre en dessous de la 7 ème place, la dernière synonyme de coupe intertoto (3 places données de la 5 ème à la 7ème place).

D'une part on pourrait espérer jouer l'UEFA par ce biais là et d'autre part cela permettrait de convaincre certains joueurs de venir ou de rester (Dalmat).

Le club franchirait dès lors un cap.

Lien vers le commentaire
Exact, et puis regardez où en sont les "équipes surprises" qui avaient atteint l'Europe dès leur montée ou presque : de mémoire Guingamp, Sedan, Troyes...

Hum ! Je préfère encore finir 8e et ne pas jouer l'Europe l'an prochain, mais consolider encore l'équipe et que les jeunes prennent un peu plus de bouteille !

Bien sûr, si on finit en intertoto, ce serait sympa (et je crois vu les commentaires de joueurs ou même de Sadran qu'ils sont d'accord), mais attendons sereinement le classement final : on aura ce qu'on mérite, point. :kopindians:

<{POST_SNAPBACK}>

+ 1 :thumb:

Lien vers le commentaire
C'est vrai, mais elle se base sur les statistiques : les premiers non-reléguables sont quasiment toujours sauvés autour de 40-42 pts, donc c'est une ligne symbolique.

Evidemment, si Ajaccio gagnait tous ses matchs d'ici la fin, ils auraient 60 pts et seraient pas loin de l'UEFA !  :cry:  :ninja:

Mais on se base évidemment sur le fait qu'un reléguable avance au rythme d'un... reléguable, et perd plus souvent qu'il ne gagne ! Voilà...

<{POST_SNAPBACK}>

ben oui! :grin::diable::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.