Aller au contenu

Questions existentielles


GandhiWallemme

Messages recommandés

prouet

je te rappelle qu'il y a eu fusion.

Comme en témoigne sa proposition obscène de se limiter au paiement d'une bière (et encore je ne suis pas encore sûre s'il faisait référence à sa propre boisson ou non), il est trop radin pour ajouter une lettre à son expression favorite. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Comme en témoigne sa proposition obscène de se limiter au paiement d'une bière (et encore je ne suis pas encore sûre s'il faisait référence à sa propre boisson ou non), il est trop radin pour ajouter une lettre à son expression favorite. :rolleyes:

Tu te meprends totalement.

Je n'ai jamais parle de payer une biere, mais de boire une biere ;)

Il est evident que je m'attends a ce que tu fournisses gracieusement toutes les boissons qui egaieront notre future soiree de debauche :rolleyes:

Quand a mon expression favorite, je n'attends pas de NP qu'il comprenne le sens profond de celle-ci. C'est pour cette raison que je tolere ses ecarts de conduite.

Par contre toi, tu me sembles plus a meme d'apprehender la philosophie et la sagesse du pouet, ou meme du prout Smiley-fart.gif

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

d'ailleurs, ya un connard qui s'est discrètement approché et qui m'a demandé si ça me dérangeais d'arreter ou de sortir :ninaj:

c'était la ministre de la santé nan ?

c'est normal, tu peux inciter les jeunes à s'y mettre à cause que t'as l'air beaucoup trop cool tavu -_-

Lien vers le commentaire

c'était la ministre de la santé nan ?

c'est normal, tu peux inciter les jeunes à s'y mettre à cause que t'as l'air beaucoup trop cool tavu -_-

 

je suis entièrement relooké par malboro, les mecs savent ce qui marche :smoke:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

ah tiens, j'étais presque drôle avant :rolleyes:

 

 

bon, y'a une question qui me turlupine (de cheval ahahahahahahahahahah) depuis longtemps, et elle s'adresse à elkjaer !

elk, qu'est-ce que tu branles pour être toujours en "recherche en cours" ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.