Aller au contenu

Le plus beau forum de L1


Allezletfc.net

Messages recommandés

Félicitations ! Beaucoup de "staïle", c'est vrai (je me rappelle l'habillage spécial Noël avec la neige : génial !)

Et puis surtout, quand on va un peu surfer sur les forums des autres clubs, ce qui ressort chez nous, c'est la variété des smileys, tous plus géniaux les uns que les autres, alors qu'ailleurs... ils font vraiment pitié !! :ninja::ninja::ninja::grin::grin::ninja::grin::shock:

Lien vers le commentaire
C'est dommage que tg'es pas mis les plus gros forums pour chaque club

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai séléctionné les plus beaux de chaque club puisque c'était le critére retenu, car impossible de visiter en long , en large et en travers tous les forums.

On ne peut décemment pas être juge et parti. :ninja:

J'apprécie toutefois personnellement la qualité et la clarté de la présentation de ce forum. Bravo aux designers.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je t'arrete tout de suite puisque je n'ai pas voté et que ce sont les admin des forums (ou modo ou forumers) de tous les clubs qui ont voté. Et on ne pouvait aps voter pour son forum (Franfrou n'a rapporté aucun point à Toulouse ), il a même voté pour Monaco :ninja:

belle étude quand meme, fallait le faire bravo aussi  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Merci, ce fut long, selection des forums (et recherche), puis contact, inscription, et attente de réponse, 1 bon gros mois...

Lien vers le commentaire
Je t'arrete tout de suite puisque je n'ai pas voté et que ce sont les admin des forums (ou modo ou forumers) de tous les clubs qui ont voté. Et on ne pouvait pas voter pour son forum (Franfrou n'a rapporté aucun point à Toulouse ), il a même voté pour Monaco :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je te taquine( d'où le smiley :ninja: )

Je cherche la petite bête, mais imagine une étude faite par par n'importe quelle société sur le produit qu'elle vend, même si elle se prétend et est objective, elle aura des remarques de ce genre. C'était un clin d'oeil.

Je comprend ta remarque, parce que la critique est aisée et le travail plus difficile. Félicitations pour le boulot. :ninja:

Sinon merci pour l'étude, ça me donne envie d'aller voir le forum de monaco. :ninja:

Lien vers le commentaire
Félicitations ! Beaucoup de "staïle", c'est vrai (je me rappelle l'habillage spécial Noël avec la neige : génial !)

Et puis surtout, quand on va un peu surfer sur les forums des autres clubs, ce qui ressort chez nous, c'est la variété des smileys, tous plus géniaux les uns que les autres, alors qu'ailleurs... ils font vraiment pitié !!  :ninja:  :ninja:  :ninja:  ;)  :grin:  :ninja:  :grin:  :grin:

:capitole:

:shock:

Lien vers le commentaire
Bravo invision power board :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33;, c'est un peu vrai, mais faut quand même bien personnaliser l'ensemble. On dirait pas comme ça, mais c'est quand même beaucoup de boulot, et c'est pour que NOUS, supporters, en profitions, alors un GRAND MERCI à FRANFROU et JAVELPLUS :ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.