Aller au contenu

article sur le nom du stadium


Tristan

Messages recommandés

" effectivement tout representant de groupe de supporter "consequent" peuvent s'exprimer au nom du groupe qu'il repressente mais n'oublié pas que les supporter sont fait pour supporter et les dirigeants pour diriger "

TOTALEMENT DEBILE comme remarque.

Je m'en balance les roustons que Sadran dirige le téf et alors il nous change le nom du stadium et on devrait rien dire parce qu'on est que des supporters et lui le grand chef ?

FAUX.

De + iroquois a raison, ça commence par ça et après on sait pas où ça peut s'arréter.

Chacun son avis mais des fois y a des limites.

Lien vers le commentaire
Aucun rapport Sergio

Depuis quand le parc s'appelle le canal+ stadium.

Juste pour dire que pendant que le TFC avait le saucisson ElPozo comme sponsor, le PSG avait Canal. Ce n'est évidemment pas la même chose. Alors les donneurs de leçon venus du PSG, ça me laisse froid.

Perso, à la place des clubs de supporters toulousains, je n'irais pas chercher ce qu'il faut faire ou pas faire auprès des supporters parisiens, stéphanois, ou parisiens. Nous n'avons ni la même histoire, ni le même palmarès.

La seule question qui vaille est : voulons nous lutter à armes égales avec les gros clubs du championnat ou non. Moi ça ne me gêne pas que l'on continue avec nos moyens actuels, au contraire.

Mais ce que je ne supporte pas, c'est qu'il y ait des gens qui croient qu'on pourra rivaliser sur le long terme avec les grands clubs, sans trouver des recettes supplémentaires. Style, les gars qui nous ont cassés les pieds sur le forum depuis trois ans, en disant que l'équipe n'avait pas le niveau, et patati et patata, et qui maintenant râlent quand le club essaye de se donner des moyens. :vomi:

Moi les pitchouns, ça me va. S'ils partent, d'autres petits jeunes les remplaceront. Mais le double langage des mecs qui veulent le beurre et l'argent du beurre, ça me débecte.

Lien vers le commentaire
Juste pour dire que pendant que le TFC avait le saucisson ElPozo comme sponsor, le PSG avait Canal.  Ce n'est évidemment pas la même chose. Alors les donneurs de leçon venus du PSG, ça me laisse froid.

Perso, à la place des clubs de supporters toulousains, je n'irais pas chercher ce qu'il faut faire ou pas faire auprès des supporters parisiens, stéphanois, ou parisiens. Nous n'avons ni la même histoire, ni le même palmarès.

La seule question qui vaille est : voulons nous lutter à armes égales avec les gros clubs du championnat ou non.  Moi ça ne me gêne pas que l'on continue avec nos moyens actuels, au contraire.

Mais ce que je ne supporte pas, c'est qu'il y ait des gens qui croient qu'on pourra rivaliser sur le long terme avec les grands clubs, sans trouver des recettes supplémentaires. Style, les gars qui nous ont cassés les pieds sur le forum depuis trois ans, en disant que l'équipe n'avait pas le niveau, et patati et patata, et qui maintenant râlent quand le club essaye de se donner des moyens.  :vomi:

Moi les pitchouns, ça me va. S'ils partent, d'autres petits jeunes les remplaceront. Mais le double langage des mecs qui veulent le beurre et l'argent du beurre, ça me débecte.

<{POST_SNAPBACK}>

tu parles de qui là ?

Lien vers le commentaire
tu parles de qui là ?

Je ne parle pas de toi, tu le sais bien.

Par contre, je regrette qu'on soit toujours les mêmes en train de ramer pour faire comprendre aux blaireaux, qu'on ne peut pas à la fois être au niveau des plus grands clubs du championnat, et ne pas trouver des recettes supplémentaires.

Lien vers le commentaire

Juste pour dire que pendant que le TFC avait le saucisson ElPozo comme sponsor, le PSG avait Canal. Ce n'est évidemment pas la même chose. Alors les donneurs de leçon venus du PSG, ça me laisse froid.

Excuse moi j'avais oublier que tu avais le monopole du coeur du tef

Lien vers le commentaire
Juste pour dire que pendant que le TFC avait le saucisson ElPozo comme sponsor, le PSG avait Canal. Ce n'est évidemment pas la même chose. Alors les donneurs de leçon venus du PSG, ça me laisse froid.

Excuse moi j'avais oublier que tu avais le monopole du coeur du tef

Explique toi, donnes moi un argument pour me convaincre que j'ai dit une connerie.

Lien vers le commentaire
MDR pour fanatic,toi t'es un bon

si je suis ton raisonnement t'es pas contre du fric pour mettre orange à coté de stadium,donc t'es un ultra capitaliste !

avoue que cé débile comme truc

pour les couleurs cé une pure supputation,on commence par le nom du stade,etc...

cé comme dans d'autres domaines mais ça je vé pas te l'apprendre

<{POST_SNAPBACK}>

ouai ouai je me sens plutot bon "Ah&#33; ah&#33;"

non plus serieusement j'suis surement plus capitaliste que toi

mais regarde St Etienne il sont sponso Orange et personne ne remet en question leur couleur "ceci dit ça la foutrait mal que deviendrer le allez les verts"

tu peux faire du sponsoring de facon inteligente bloquer des chose comme la couleur des maillots avec des clauses contractuelles

et puis vous me faite bien rire a chier sur la gueule a OS car jusqu'a present il est principale investisseur du club avec ses propres deniers

donc apres je peux comprendre que l'ont souhaite des entreprises locale comme sponsor ou partenaire "ce qu'il ya deja pas mal "monnet decroix, alet, etc etc a une echelle moindre que orange C vrai"

mais on ne peut tenir responsable de cette situation a Sadran ce n'est pas sa faute si il n'y a pas de gros investisseur dans la region

et en ce qui concerne airbus je pense que OS est bien placé dans ce domaine qu'est l'aeronautique et si cela ne s'est pas fait ou ne fait pas cela doit venir d airbus qui ne souhaite pas s'engager

Lien vers le commentaire

Sergio,

On veut tous un grand club mais avec des moyens nobles pour y parvenir autres que celui de dégueulasser notre stadium avec "Orange de mes roubignolles...."

Il y a pleins d'autres moyens de communication pour gagner du fric (nommer boutique, affichage dans le stade, organisation d'événement dans le stadium, sponsor maillot...)bref...

voilà pourquoi je comprends ces " blaireaux" qui pensent pas non concevable de changer le nom de ce stade mythique car y a d'autres solutions.

a+ les gars. :ninja:

Lien vers le commentaire
Je ne parle pas de toi, tu le sais bien.

Par contre, je regrette qu'on soit toujours les mêmes en train de ramer pour faire comprendre aux blaireaux, qu'on ne peut pas à la fois être au niveau des plus grands clubs du championnat, et ne pas trouver des recettes supplémentaires.

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :ninja:

merci mec

Lien vers le commentaire
Sergio,

On veut tous un grand club mais avec des moyens nobles pour y parvenir autres que celui de dégueulasser notre stadium avec "Orange de mes roubignolles...."

Il y a pleins d'autres moyens de communication pour gagner du fric (nommer boutique, affichage dans le stade, organisation d'événement dans le stadium, sponsor maillot...)bref...

voilà pourquoi je comprends ces  " blaireaux" qui pensent pas non concevable de changer le nom de ce stade mythique car y a d'autres solutions.

a+ les gars.  :ninja:

Justement, je ne pense pas que Toulouse, au niveau du sponsoring, lutte à armes égales avec les autres métropoles de même importance : 50% des sponsors potentiels se dirigent vers le Stade Toulousain.

Lien vers le commentaire

Moi personnellement, je vois pas le rapport entre canal+ à Paris et le changement de nom du stadium.

Tu penses que and1 devrait se taire parce que Canal+ leur file de l'argent.

Je suis désolé mais on a quand même le droit de critiquer le changement de nom du stade (personnellement, je m'en fous)

Autrement il y a d'autres moyens pour sponsoriser le tef. Lyon y est bien arrivé en se faisant sponsoriser par renault trucks ou pathé, je verrais pas pourquoi le tef ne pourrait pas d'autres investisseurs.

Je trouve dangereux de vouloir grandir trop vite, pour moi il faudrait attendre quelques années avant d'envisager ce genre de sponsorisation.

Autrement le blaireau te salue et à dimanche à l'abbé deschamps

Lien vers le commentaire
ouai ouai je me sens plutot bon "Ah&#33; ah&#33;"

non plus serieusement j'suis surement plus capitaliste que toi

mais regarde St Etienne il sont sponso Orange et personne ne remet en question leur couleur "ceci dit ça la foutrait mal que deviendrer le allez les verts"

tu peux faire du sponsoring de facon inteligente bloquer des chose comme la couleur des maillots avec des clauses contractuelles

et puis vous me faite bien rire a chier sur la gueule a OS car jusqu'a present il est principale investisseur du club avec ses propres deniers

donc apres je peux comprendre que l'ont souhaite des entreprises locale comme sponsor ou partenaire "ce qu'il ya deja pas mal "monnet decroix, alet, etc etc  a une echelle moindre que orange C vrai"

mais on ne peut tenir responsable de cette situation a Sadran ce n'est pas sa faute si il n'y a pas de gros investisseur dans la region

et en ce qui concerne airbus je pense que OS est bien placé dans ce domaine qu'est l'aeronautique et si cela ne s'est pas fait ou ne fait pas cela doit venir d airbus qui ne souhaite pas s'engager

<{POST_SNAPBACK}>

je comprends toujours pas pourquoi tu reviens me parler de la couleur du maillot...

je reprecise,la couleur du maillot c'est une supputation !!!

la frontiere entre changer le nom d'un stade et la couleur du maillot est tres mince pour certains investisseurs

le probleme ici c'est le fait que des gens ne soient pas génés d'associer une marque au nom de leur stade pour du fric

le probleme à toulouse c'est que orange voulait associer son nom au stade,pas comme à sainté,donc sainté ici on s'en fout

g pas chier sur la gueule à Sadran,il fait son taf cé bien,mais son discours "un air de famille" passe de moins en moins,surtout apres ça,on est d'accord ?

je sais,il faut des sous pour monter un grand club,mais pas à n'importequ'elle prix

Lien vers le commentaire
Moi personnellement, je vois pas le rapport entre canal+ à Paris et le changement de nom du stadium.

Tu penses que and1 devrait se taire parce que Canal+ leur file de l'argent.

Je suis désolé mais on a quand même le droit de critiquer le changement de nom du stade (personnellement, je m'en fous)

Autrement il y a d'autres moyens pour sponsoriser le tef. Lyon y est bien arrivé en se faisant sponsoriser par renault trucks ou pathé, je verrais pas pourquoi le tef ne pourrait pas d'autres investisseurs.

Je trouve dangereux de vouloir grandir trop vite, pour moi il faudrait attendre quelques années avant d'envisager ce genre de sponsorisation.

Autrement le blaireau te salue et à dimanche à l'abbé deschamps

<{POST_SNAPBACK}>

explique nous la difference entre renault, pathe et orange

car pour moi il n ya aucune sauf dans notre cas orange serait visible dans notre enceinte car dans les trois cas cela reste des liquiditées

Lien vers le commentaire
Je trouve dangereux de vouloir grandir trop vite, pour moi il faudrait attendre quelques années avant d'envisager ce genre de sponsorisation.

Je suis très content que tu le dises. Sur ce point, je suis entièrement d'accord avec toi.

En revanche, je crois que And1 n'a aucun rapport affectif avec le TFC.

Lien vers le commentaire
voilà pourquoi je comprends ces  " blaireaux" qui pensent pas non concevable de changer le nom de ce stade mythique car y a d'autres solutions.

<{POST_SNAPBACK}>

tu dis être contre le changement de nom du stade mais comprendre ceux qui sont pour :ninja: je comprends pas :)

chacun son avis. je serai plutôt proche de celui de sergio:

- soit on continue la politique pitchoun en assumant les conséquences qu'elles soient positives ou négatives.

- soit on veut du lourd et là faut du fric: la qualité ça se paye.

moi je suis favorable à ce changement de nom: en plus on voit que même étant un grand club on peut former de bons jeunes (cf lyon avec clément, ben arfa, berthod, bergougnoux, govou...).

eh faut avouer que stadium municipal c'est pas non plus très personnel comme nom. Tout le monde l'appelle le stadium et pas "le stadium municipal": alors si un jour il s'appelle le stadium orange on zappera le orange et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Justement, je ne pense pas que Toulouse, au niveau du sponsoring, lutte à armes égales avec les autres métropoles de même importance : 50% des sponsors potentiels se dirigent vers le Stade Toulousain.

<{POST_SNAPBACK}>

Pour connaitre un peu ce milieu de partenaires du ST, je peux te dire qu'il y a plus de 50% potentiels qui se dirigent vers le ST. Je dirais de l'ordre de 75 %.

Il faut admettre que pour cette raison déjà, le foot à ce niveau à Toulouse c'est fantastique.

Lien vers le commentaire
- soit on continue la politique pitchoun en assumant les conséquences qu'elles soient positives ou négatives.

- soit on veut du lourd et là faut du fric: la qualité ça se paye.

Ben oui. Ce n'est pas plus compliqué que ça. Merci. :ninja:

Lien vers le commentaire
je comprends toujours pas pourquoi tu reviens me parler de la couleur du maillot...

je reprecise,la couleur du maillot c'est une supputation !!!

la frontiere entre changer le nom d'un stade et la couleur du maillot est tres mince pour certains investisseurs

le probleme ici c'est le fait que des gens ne soient pas génés d'associer une marque au nom de leur stade pour du fric

le probleme à toulouse c'est que orange voulait associer son nom au stade,pas comme à sainté,donc sainté ici on s'en fout

g pas chier sur la gueule à Sadran,il fait son taf cé bien,mais son discours "un air de famille" passe de moins en moins,surtout apres ça,on est d'accord ?

je sais,il faut des sous pour monter un grand club,mais pas à n'importequ'elle prix

<{POST_SNAPBACK}>

suis desole C vous qui repparler sans cesse de la couleur de maillot

et qui imaginer la frontiere est trés mince.

et une famille ne peut elle pas s'aggrandir ???

et puis que proposerais tu pour rentrer des fonds pas a n importe quel prix ???

Lien vers le commentaire
Pour connaitre un peu ce milieu de partenaires du ST, je peux te dire qu'il y a plus de 50% potentiels qui se dirigent vers le ST. Je dirais de l'ordre de 75 %.

Il faut admettre que pour cette raison déjà, le foot à ce niveau à Toulouse c'est fantastique.

C'est pour cette raison, que je suis très satisfait des résultats actuels. C'est un vrai bonheur que je savoure.

Lien vers le commentaire
non didier, je suis contre (100%) et je comprends les blaireux qui disent non aussi au changement de stade mais qui veulent avoir en meme temps une grande équipe car c vrai qu'il y a d'autres moyens de gagner du fric (voir mon précédent post)... :ninja:

J'aimerais que tu aies raison.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.