Aller au contenu

article sur le nom du stadium


Tristan

Messages recommandés

est ce que vous avez vu la couleur du maillot du RC Lens lors de AC Ajaccio - RC Lens. il été orange !! or il me semble que les vrais couleurs de Lens sont le rouge et jaune n'est ce pas ?? et comme par hazard leur sponsor maillot est ORANGE

C'est une blague? :ninja:

Et l'Om qui a un maillot jaune et noir?

Bordeaux pareil !

Psg en rouge

Ca s'appelle le marketing, plus il développe de couleurs, plus ils vendent de maillots, surtout vu le nombre de mastres qui soutiennent Lens !

Fo pas devenir fou les gars !!

Lien vers le commentaire
est ce que vous avez vu la couleur du maillot du RC Lens lors de AC Ajaccio - RC Lens. il été orange !! or il me semble que les vrais couleurs de Lens sont le rouge et jaune n'est ce pas ?? et comme par hazard leur sponsor maillot est ORANGE.

<{POST_SNAPBACK}>

Reflechis quand tu melanges du jaune et du rouge tu obtient de........

Lien vers le commentaire
C'est normal que la Mairie arrete de subventionner le TFC si le Tef signe un tel accord avec Orange. En effet, la Mairie ne subventionne que parce que la gestion du Stade coute cher au TFC et donc c'est la Mairie qui par sa subvention atténue tout ca. Elle prend en charge par sa subvention la "location" du Stade par le TFC. A quelque chose pret.

Et tu souleves un point que j'avais deja mis a jour dans l'autre topic consacré au même sujet (c'est a dire "Sadran veut rebaptiser le Stadium") en disant que je trouvais faible la somme allouée par Orange pour le naming "Orange Stadium". Si réellement on veut de l'argent alors demandons plus et plus. Et ne pas se contenter de "peu".

Par ailleurs, ne sabre pas le champagne cher NicoPaviot, ce n'est pas grace a Orange que tu vas voir baisser tes impots locaux.... :furious:  :ninja:  :blush:  :grin:

Je dirais même que tu ne vas cesser de les voir augmenter.... :furious:  :)  :)  :)

Alors c'est que tu n'es pas fan de rugby garçon !!! Car sinon, tu l'aurais vu de suite. Comme par exemple, l'utilité d'avoir un grand stade pour avoir la chance d'accueillir un 1/4 de final de la Coupe du Monde de rugby en 2007. Mais comme le Stadium est trop petit le match aura lieu au stade Vélodrome.....excusez moi, je dois....je...dois....sortir....  :vomi:

<{POST_SNAPBACK}>

mon post n'est là que pour soulever la question du gain réel de l'operation une fois qu'on aura enlevé les subventions...

parcequ'a part quelques aides plus faciles a obtenir pour le develloppement du stadium (style les loges) auprès de la mairie, on va juste remplacer un investissement public par un investissement privé qui n'est pas plus fiable (voir moins) et en plus ca va nous couter le nom de notre stade...

Lien vers le commentaire

:blush::grin:A TITRE HUMOURISTIQUE: :):)

Voila le maillot du TFC l'an prochain:

laurentbernal-OrangeMaillot.JPG

Voila le ballon l'an prochain:

laurentbernal-Orangeballon.JPG

Voila à quoi ressembleront les tribunes garnies de supporteurs:

laurentbernal-OrangeTribune.JPG

MDR :furious::furious::ninja:

Ce post n'est pas là pour discréditer les personnes qui sont contre puisque je fais parti de ce groupe de personnes. C'est de l'humour.

Et comme je n'ai pas le temps, je signalerai que 2 choses, 2 exemples:

Le Barça a changé le nom de ses clubs de Basket, Hand, Futsal, hockey ...en leur acollant devant une marque commericale...ex: Winterthur Barça...

Le RC Lens (comme l'ont déjà dit plusieurs personnes) joue avec des maillots extérieurs de couleur orange...

Mais ce qui est sûr c'est que ça n'arrivera pas au TFC. :thumb::thumb: Sûr, Sûr?? :):D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.