Aller au contenu

article sur le nom du stadium


Tristan

Messages recommandés

meme pas 10 clubs en europe font ca, et ce sont pas des gros clubs...je suis pas expert financier mais y a d'autres moyens de trouver du fric!

<{POST_SNAPBACK}>

Lequel ? Augmenter les abonnements ? Vendre des joueurs ?

ben d'un coté non, parce que si on est supporter pur et dur ca nous fait chier de voir certains joueurs faire de telle prestation avec le maillot de notre club sur le dos....

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, ben comment veux tu recruter des bons joueurs pour remplacer ces joueurs là, si on refuse d'encaisser de l'argent :ninja:

Dans la vie du club, le nom du stade n'est pas une chose immuable, il n'y a aucune honte à le modifier de façon raisonnable

Lien vers le commentaire
On a des notions différentes de l'air de famille, c'est évident. Pour moi, changer le nom du stade n'est pas une injure au passé de notre club, et ça ne joue aucunement sur l'esprit que le club veut dégager.

Je ne pense pas que le TFC veuille utiliser cet évènement pour ouvrir la porte à d'autres modifications plus importantes sur notre club. Ca serait débile et malsain, et en contradiction totale avec ce qu'a accomplit Sadran depuis son arrivée.

Je comprends très bien ton raisonnement now, et là où tu veux en venir. Je ne chercherais pas à te convaincre, car on a des notions différentes sur plusieurs points.  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

ok on est d'accord sur le fait qu'on n'est pas d'accord :ninja:

j'arrete là le débat pour ma part

voilà

Lien vers le commentaire

moi je me pose une question? est-ce que ca va vraiment nous faire gagner du fric vu que la mairie a dit qu'elle couperait les subventions si un tel accord était passé...

Quel sera le gain pour le club? ne sera-t-il pas trop minime pour que cette dénaturation vaille le coût?

Enfin pour moi qui suis Toulousain intra-muros, c'est cool je paierais moins d'impôts locaux (encore que...).

Lien vers le commentaire
moi je me pose une question? est-ce que ca va vraiment nous faire gagner du fric vu que la mairie a dit qu'elle couperait les subventions si un tel accord était passé...

Quel sera le gain pour le club? ne sera-t-il pas trop minime pour que cette dénaturation vaille le coût?

Enfin pour moi qui suis Toulousain intra-muros, c'est cool je paierais moins d'impôts locaux (encore que...).

<{POST_SNAPBACK}>

c'est vrai ca, ca m'a surpris!!

en fait le sponsor emmenerait l'argent que la mairie ne donnera plu!!!c'est de la merde! :ninja:

bref j'arrete là moi aussi pour ce topic!

Lien vers le commentaire

ecoutez vous etes totalement a coté de la plaque voila aujourd'hui j'ai vu quelqu'un(......) et il nous a dit que c'était une hypothese parmis tant d'autre pour gagner de l'argent si un jour le tfc devené un grand club francais (europe) et que c'était pas avec les 35000 place qu'ils aller prendre de l'argent donc voila yavait aussi l'hypothese d'agrandir le stadium...

mais ils nous a dit que le stadium était municipal donc....

Lien vers le commentaire

arrete on dirait baroque là

tu critiques le fait que la depeche ne soit pas aller voir tous les groupes de supporters,mais est-ce que tu peux croire un seul instant que ce journal les connait tous! NON

et si la depeche va voir les indians ou autre cé peut etre qu'on leur a demandé,pris des contacts

tu prends des initiatives pour les ouest dragons,nous aussi pour les indians,mais pas pour toi

apres tes histoires de manif,cé bien

je me rappelle d'une devant le capitole,on était 30,mais je m'en vante pas ici

"idiot"

"petit caniche"

MDR

au fait viens plus me serrer la main sur le parking,si cé pour me dire des trucs aussi con apres

Je sais même pas qui tu es, et ta main je te la toucherai pas car elle sent le con.

1 la depeche a les numéros de tout le monde, sinon ils appellent le tef et il leur donne,

2 j'étais au capitole, en face de Douste blazy dans les locaux de la mairie, ce n'est pas de la vantardise pour moi mais de la fierté d'avoir été présent quand il le fallait

3 ta phrase : "des initiatives pour les indians mais pas pour toi"

heureusement, reste dans ton groupe, je suis assez grand pour savoir ce que j'ai à faire et avec qui je dois le faire.

4 tu es comme un caniche, tu sors de ta niche pour aboyer, en gros pour ouvrir ta bouche quand tu vois passer le voisin d'en face...

Lien vers le commentaire
Je sais même pas qui tu es, et ta main je te la toucherai pas car elle sent le con.

1 la depeche a les numéros de tout le monde, sinon ils appellent le tef et il leur donne,

2 j'étais au capitole, en face de Douste blazy dans les locaux de la mairie, ce n'est pas de la vantardise pour moi mais de la fierté d'avoir été présent quand il le fallait

3 ta phrase : "des initiatives pour les indians mais pas pour toi"

heureusement, reste dans ton groupe, je suis assez grand pour savoir ce que j'ai à faire et avec qui je dois le faire.

4 tu es comme un caniche, tu sors de ta niche pour aboyer, en gros pour ouvrir ta bouche quand tu vois passer le voisin d'en face...

:grin::) serieux t'as quel age ??

ca fait peur de savoir qu'il y a un groupe de supporter a toulouse dirigé par un type comme ca !!

Lien vers le commentaire

1 je te dis juste pourquoi n'est-tu pas aller voir la depeche pour parler de ce sujet ???

tu sais tres bien que la depeche n'est pas le meilleur journal du monde,donc faut pas s'etonner sur le contenu des articles

2 pourquoi tu balances ça alors,quand je te dis de prendre des initiatives,cé sur le probleme du nom du stadium,pas sur autre chose

3 j'avais l'impression dans ton post que tu reprochais aux indians le fait de ne pas associer tous les groupes de supporters à ce sujet,qu'ils soient pour ou contre,et vu ton enervement j'avais tort

4 t'as un probleme avec les chiens non !!!

Lien vers le commentaire

Sergio à 16h55 en page 4, et And1 le post d'après, ont à mon avis fait une erreur d'appréciation. Ils ont dis :

"Les rentrées d'argent seront les mêmes pour tous les concurrents ( droits télé, avantages fiscaux, etc. ). Donc, ça s'égalise."

et

"Il y a une base commune pour tout les clubs, plus des "primes" qui varrie en fonction du classement et des diffusions télé"

(je ne sais pas faire 2 quotes de 2 posts différents) :grin:

ok, mais j'ai déjà laissé un post il y a de ça un mois (en gros) où j'avais mis les chiffres de la saison prochaine, ceux issus des 600 milions d'euros annuels de canal+. La répartition va à peu près de 45 milions d'euros pour le 1er de ligue1 à 15 pour le dernier, venant aussi s'ajouter un pourcentage correspondant aux nombre de diffusions télés.

Alors, toujours obligés de se déculotter pour faire venir des "stars"?...

<{POST_SNAPBACK}>

et donc je maintiens qu'il y aura de grosses disparités entre le 1er et le dernier.

Lien vers le commentaire
Moi je ne demande qu'une chose. Que les supporters qui se disent purs et durs ne viennent pas ch... sur les joueurs qui ne sont pas assez bons pour eux, après la moindre défaite.

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois pas que ce soit le cas des IT... A partir du moment où on a pas à faire à des mercenaires qui ne respectent pas et ne mouillent pas notre maillot, je ne vois pas où est le problème...

Et je crois que les personnes que tu décris en tant que "supporters purs et durs" ne sont pas celles qui se bougent pour faire des dizaines de milliers de bornes/saison pour encourager le Tef' à l'extérieur ou encore ceux qui font signer la pétition... C'est justement parce qu'on a souffert avec ce club et qu'on le porte au plus profond de nous que nous refusons de voir ses valeurs et ses principes, qui sont celles du National (où l'air de famille existait en tant que tel), partir en sucette pour du business...

Ca vous dérangeait pas toutes ces pubs Orange dites et visibles pour TFC/Bordeaux? N'aviez vous pas l'impression de passer du statut de supporters du TFC à celui de vaches à lait pour la sainte marque Orange?

Le seul réflexe que ça m'inspirerait serait justement de boycotter Orange (alors que je n'avais pas d'a priori ou de griefs face à cette marque) face au lavage de cerveau que j'ai subi de la part de cette marque lors de TFC/Bordeaux... C'est même à vous dégoûter de venir au Stadium...

Mais bon, le Stadium Orange... tant que ça rapporte du blé... on l'adopte...

ET LE JOUR OU ILS SE CASSERONT,(en cas de relégation par exemple, même si je souhaite que ça n'arrive plus jamais...) ON SE RETROUVERA COMME DES CONS A S'ETRE FOURVOYES POUR DU POGNON!!!

Après ça, vive le Stadium Orange... :vomi: :vomi: :vomi:

Lien vers le commentaire

salut,

qu'est ce qui te fait peur dans mon message ?

Lien vers le commentaire
Sergio à 16h55 en page 4, et And1 le post d'après, ont à mon avis fait une erreur d'appréciation. Ils ont dis :

"Les rentrées d'argent seront les mêmes pour tous les concurrents ( droits télé, avantages fiscaux, etc. ). Donc, ça s'égalise."

et

"Il y a une base commune pour tout les clubs, plus des "primes" qui varrie en fonction du classement et des diffusions télé"

(je ne sais pas faire 2 quotes de 2 posts différents)    :grin:

et donc je maintiens qu'il y aura de grosses disparités entre le 1er et le dernier.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui je ne dis pas le contraire

En fait, par rapport à tes chiffres, apparemment la base commune est beaucoup moins importantes que les primes.

Disons que par rapport aux championnats européens ou les clubs negocient directement y'a une différence entre plus importantes

Mais en France, Bouchet avec expliqué un versement en trois parties (socle commun, classement, nb de diffusions), j'avais cru comprendre que la base commune faisait plus que les deux autres réunis, mais peut être que non.

Je chercherai ton topic pour mieux comprendre

Lien vers le commentaire

et dire que certains anciens été fiers d'avoir enfin une equipe faite de joueurs issuent du centre de formation et maintenant qu'on leur proposent des sous en echange du nom du stade ils se voient deja avec des "grands" joueurs afin de rivaliser avec les "grosse cylindrés".

vous me faites bien rire

Lien vers le commentaire

Je plaide pour la formation, j'aime voir une equipe ou 7-8 joueurs titulaires sont issus de chez nous et de moins de 22 ans.

Mais nos pitchounes doivent etre accompagnés de "cadres" et de joueurs de grand talent.

C'est cette alchimie qui fait marcher notre club, or un de ces grand talent s'appelle Dalmat et souhaiterait rester sur les bord de la Garonne mais ce grand talent coute cher...

que preconises-tu? une quete au Stadium 25 000 supporters donnent 100 chacun et on arriverait a payer avec ces 2 500 000 le 1/3 du transfert.

Une subvention de la Mairie? youhou ça va gueuler chez le mec qui va prendre une augmentation de ses impots pour acheter un joueur de foot dont il a rien a battre.

Lien vers le commentaire

en attendant, les noms des joeurs en orange sur l'écran géant, les petits écrans avec écrit orange au bord du terrain, ça laisse présager bien d'autres choses... bientôt t'auras les boutiques orange qui seront là autour du stade, et puis pourquoi pas un jour ou l'autre empêcher l'entrée au stadium à ceux qui ne disposent pas de portable, ou ceux qui n'ont pas orange... ou plus simplement un brouillage d'ondes pour tous ceux qui n'ont pas un téléphone orange... donc tu paieras pour acheter un téléphone orange à l'intérieur du stadium parce que ça fera marcher ton club???

c'est caricatural, c'est sur, mais moi je fais déja beaucoup beaucoup de sacrifices pour mon équipe, déja mes potes comprennent pas pourquoi je fais tout ça, mais ces sacrifices là je les fais par pur plaisir et amour du club, parce que je me reconnais dans le club, j'aime mon équipe et j'aime ma ville.

le jour où ça sera plus le cas j'arrêterai et je me barrerai. si tous les gens des différents groupes agissent de la sorte au même moment parce kon les prend pour des cons ça sera génial, parce que vous aurez votre équipe de grands joueurs et l'économie marchera, vous irez vous séguer sur des grands joueurs... moi c pas vraiment mon style de branlette, je préfère ce kil se passe en tribune, et sentir des joueurs qui comme nous ont l'amour du maillot...

restez sur vos positions si vous le voulez, on va pas ni fouttre sur la gueule à ceux qui sont pas d'accord avec nous, ni obliger les gens à penser comme nous, mais simplement prévenir des dangers du football moderne qui s'abat de plus en plus sur les clubs.

et comme l'a dit lionel(je crois), "le club dirige, les supporters supportent", donc continuez à être pris pour des cons...

Lien vers le commentaire
en attendant, les noms des joeurs en orange sur l'écran géant, les petits écrans avec écrit orange au bord du terrain, ça laisse présager bien d'autres choses... bientôt t'auras les boutiques orange qui seront là autour du stade, et puis pourquoi pas un jour ou l'autre empêcher l'entrée au stadium à ceux qui ne disposent pas de portable, ou ceux qui n'ont pas orange... ou plus simplement un brouillage d'ondes pour tous ceux qui n'ont pas un téléphone orange... donc tu paieras pour acheter un téléphone orange à l'intérieur du stadium parce que ça fera marcher ton club???

Voilà, t'as tout compris, ils comptent même appeler toulouse la ville orange, tous nous teindre en orange, et ce n'est qu'un début :(

certains doivent arrêter la fumette j'ai l'impression :ninja:

et comme l'a dit lionel(je crois), "le club dirige, les supporters supportent", donc continuez à être pris pour des cons...

<{POST_SNAPBACK}>

Regarde, de temps en temps bien sûr (je ne vais pas t'en demander trop), un peu plus loin que le bout de ton nez :ninja: tu verras, ça aide pour réfléchir

Lien vers le commentaire
en attendant, les noms des joeurs en orange sur l'écran géant, les petits écrans avec écrit orange au bord du terrain, ça laisse présager bien d'autres choses... bientôt t'auras les boutiques orange qui seront là autour du stade, et puis pourquoi pas un jour ou l'autre empêcher l'entrée au stadium à ceux qui ne disposent pas de portable, ou ceux qui n'ont pas orange... ou plus simplement un brouillage d'ondes pour tous ceux qui n'ont pas un téléphone orange... donc tu paieras pour acheter un téléphone orange à l'intérieur du stadium parce que ça fera marcher ton club???

<{POST_SNAPBACK}>

Ta oublié qu'il fallait des boissons a l'orange et comme fruit que des oranges(pas le droit au pomme :ninja: ) :(

Le ballon sera orange!

Faudra se peindre les cheveux en orange sinon interdit de renterer dans le stade!!!

:ninja:

Comme dit blue bientot sa sera orange city!!! :o

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.