cd31 Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 certes ce topic s'adressera peut-être aux plus actifs mais libre à tout le monde d'intervenir... Alors, toi forumer, dis quelle est l'image de toi ou la réputation qui est véhiculée par les autres forumers du bistrot ! Malgré tout il est recommandé de balancer sur les autres. C'est à vous ....! Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 J'ai la réputation d'être un dieu de la vannes. Et bien, c'est absolument vrai. J'ai la réputation d'être un con. Et bien, c'est absolument vrai aussi. Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 J'ai la réputation d'être un dieu de la vannes. Et bien, c'est absolument vrai. J'ai la réputation d'être un con. Et bien, c'est absolument vrai aussi. <{POST_SNAPBACK}> +1 Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 +1 C'est exactement ca... Avec l'aspect dictionnaire ambulant en plus... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 Quelle image j'ai ? <{POST_SNAPBACK}> un excellent logiciel de correcteur d'orthographe/grammaire/conjugaison pour word Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 Je suis un DC de Sarma. Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 Je suis un DC de Sarma. <{POST_SNAPBACK}> comme tout le monde Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 Je suis un homme... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 J'aime le foot et je suis drôle Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 je suis prof de maths Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 ...d'etre chiant et con........alors que suis un rigolo, toujours cool! Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 J'ai la réputation de tout savoir, mais je dis rien et c'est vrai Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 je suis prof de maths et moi un enculé de prof de math Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 Correcteur d'orthographe maniaque. Passionné de foot (Anglois, tout pour plaire). Sans humour (du moins incompris) et en cours de reconversion dans la détection de DC. Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2005 bon c'est bien ça avance un peu mais faut aller plus loin! certains disent " je suis" c'est pas ça le but! ce n'est pas la réputation que vous vous faites mais celle que l'on vous fait!! du style pourquoi xywti est un "enc***" de profs de maths ? pourquoi les blagues de bio sont-elles incomprises? pourquoi apres avoir été femme zouille est devenu homme ? pourquoi bad est-il un vieux fennec des steppes ? vous voyez ?? .... Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 bon c'est bien ça avance un peu mais faut aller plus loin! certains disent " je suis" c'est pas ça le but! ce n'est pas la réputation que vous vous faites mais celle que l'on vous fait!! du style pourquoi xywti est un "enc***" de profs de maths ? pourquoi les blagues de bio sont-elles incomprises? pourquoi apres avoir été femme zouille est devenu homme ? pourquoi bad est-il un vieux fennec des steppes ? vous voyez ?? .... <{POST_SNAPBACK}> non Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 moi j'ai la réputation de ne pas avoir de réputation Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 bon c'est bien ça avance un peu mais faut aller plus loin! certains disent " je suis" c'est pas ça le but! ce n'est pas la réputation que vous vous faites mais celle que l'on vous fait!! du style pourquoi xywti est un "enc***" de profs de maths ? pourquoi les blagues de bio sont-elles incomprises? pourquoi apres avoir été femme zouille est devenu homme ? pourquoi bad est-il un vieux fennec des steppes ? vous voyez ?? .... <{POST_SNAPBACK}> montre l'exemple, t'as rien dit sur le sujet Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 bon c'est bien ça avance un peu mais faut aller plus loin! certains disent " je suis" c'est pas ça le but! ce n'est pas la réputation que vous vous faites mais celle que l'on vous fait!! du style pourquoi xywti est un "enc***" de profs de maths ? pourquoi les blagues de bio sont-elles incomprises? pourquoi apres avoir été femme zouille est devenu homme ? pourquoi bad est-il un vieux fennec des steppes ? vous voyez ?? .... <{POST_SNAPBACK}> Si t'es pas content, on peut te pourrir ton topic. Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2005 montre l'exemple, t'as rien dit sur le sujet comme je l'ai dit dans mon premier post ce topic concerne plus les posteurs les plus actifs sur lesquels on peut forger une réputation moi pour le moment je ne suis pas dans ce cas ! donc si tu veux me faire une réputation vas-y te gene pas Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 comme je l'ai dit dans mon premier post ce topic concerne plus les posteurs les plus actifs sur lesquels on peut forger une réputation moi pour le moment je ne suis pas dans ce cas ! donc si tu veux me faire une réputation vas-y te gene pas <{POST_SNAPBACK}> Tu participes et est l'instaurateur de jeux. Tu es donc un pourrisseur d'ambiance. Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 comme je l'ai dit dans mon premier post ce topic concerne plus les posteurs les plus actifs sur lesquels on peut forger une réputation moi pour le moment je ne suis pas dans ce cas ! donc si tu veux me faire une réputation vas-y te gene pas <{POST_SNAPBACK}> T'es rond, plat, et avec un trou au milieu. Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 Ah oui, j'oubliais. Tu dois travailler chez Arianespace, parce que tu aimes les comptes à rebours. Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 T'es rond, plat, et avec un trou au milieu. <{POST_SNAPBACK}> C un vynil.... bon ok Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.