Aller au contenu

L'image des forumers


cd31

Messages recommandés

certes ce topic s'adressera peut-être aux plus actifs mais libre à tout le monde d'intervenir...

Alors, toi forumer, dis quelle est l'image de toi ou la réputation qui est véhiculée par les autres forumers du bistrot !

Malgré tout il est recommandé de balancer sur les autres. :lol::rolleyes:

C'est à vous ....!

Lien vers le commentaire

bon c'est bien ça avance un peu mais faut aller plus loin! certains disent " je suis" c'est pas ça le but! ce n'est pas la réputation que vous vous faites mais celle que l'on vous fait!! du style pourquoi xywti est un "enc***" de profs de maths ? pourquoi les blagues de bio sont-elles incomprises? pourquoi apres avoir été femme zouille est devenu homme ? pourquoi bad est-il un vieux fennec des steppes ? vous voyez ?? .... :shock:

Lien vers le commentaire
bon c'est bien ça avance un peu mais faut aller plus loin! certains disent " je suis" c'est pas ça le but! ce n'est pas la réputation que vous vous faites mais celle que l'on vous fait!! du style pourquoi xywti est un "enc***" de profs de maths ? pourquoi les blagues de bio sont-elles incomprises? pourquoi apres avoir été femme zouille est devenu homme ? pourquoi bad est-il un vieux fennec des steppes ? vous voyez ?? ....  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

non :grin:

Lien vers le commentaire
bon c'est bien ça avance un peu mais faut aller plus loin! certains disent " je suis" c'est pas ça le but! ce n'est pas la réputation que vous vous faites mais celle que l'on vous fait!! du style pourquoi xywti est un "enc***" de profs de maths ? pourquoi les blagues de bio sont-elles incomprises? pourquoi apres avoir été femme zouille est devenu homme ? pourquoi bad est-il un vieux fennec des steppes ? vous voyez ?? ....  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

montre l'exemple, t'as rien dit sur le sujet :grin:

Lien vers le commentaire
bon c'est bien ça avance un peu mais faut aller plus loin! certains disent " je suis" c'est pas ça le but! ce n'est pas la réputation que vous vous faites mais celle que l'on vous fait!! du style pourquoi xywti est un "enc***" de profs de maths ? pourquoi les blagues de bio sont-elles incomprises? pourquoi apres avoir été femme zouille est devenu homme ? pourquoi bad est-il un vieux fennec des steppes ? vous voyez ?? ....  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Si t'es pas content, on peut te pourrir ton topic. :grin:

Lien vers le commentaire
montre l'exemple, t'as rien dit sur le sujet :shock:

comme je l'ai dit dans mon premier post ce topic concerne plus les posteurs les plus actifs sur lesquels on peut forger une réputation moi pour le moment je ne suis pas dans ce cas ! donc si tu veux me faire une réputation vas-y te gene pas :grin::ninja:

Lien vers le commentaire
comme je l'ai dit dans mon premier post ce topic concerne plus les posteurs les plus actifs sur lesquels on peut forger une réputation moi pour le moment je ne suis pas dans ce cas ! donc si tu veux me faire une réputation vas-y te gene pas  :shock:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu participes et est l'instaurateur de jeux. Tu es donc un pourrisseur d'ambiance. :grin:

Lien vers le commentaire
comme je l'ai dit dans mon premier post ce topic concerne plus les posteurs les plus actifs sur lesquels on peut forger une réputation moi pour le moment je ne suis pas dans ce cas ! donc si tu veux me faire une réputation vas-y te gene pas  :shock:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

T'es rond, plat, et avec un trou au milieu. :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.