Jump to content
Sign in to follow this  
cd31

L'image des forumers

Recommended Posts

certes ce topic s'adressera peut-être aux plus actifs mais libre à tout le monde d'intervenir...

Alors, toi forumer, dis quelle est l'image de toi ou la réputation qui est véhiculée par les autres forumers du bistrot !

Malgré tout il est recommandé de balancer sur les autres. :lol::rolleyes:

C'est à vous ....!

Edited by cd

J'ai la réputation d'être un dieu de la vannes. Et bien, c'est absolument vrai. :rolleyes:

J'ai la réputation d'être un con. Et bien, c'est absolument vrai aussi. :lol:

J'ai la réputation d'être un dieu de la vannes. Et bien, c'est absolument vrai.  :rolleyes:

J'ai la réputation d'être un con. Et bien, c'est absolument vrai aussi.  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

+1

:doh:

Quelle image j'ai ?  :ninja:  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

un excellent logiciel de correcteur d'orthographe/grammaire/conjugaison pour word :grin:

Correcteur d'orthographe maniaque.

Passionné de foot (Anglois, tout pour plaire).

Sans humour (du moins incompris) et en cours de reconversion dans la détection de DC. :ninja:

bon c'est bien ça avance un peu mais faut aller plus loin! certains disent " je suis" c'est pas ça le but! ce n'est pas la réputation que vous vous faites mais celle que l'on vous fait!! du style pourquoi xywti est un "enc***" de profs de maths ? pourquoi les blagues de bio sont-elles incomprises? pourquoi apres avoir été femme zouille est devenu homme ? pourquoi bad est-il un vieux fennec des steppes ? vous voyez ?? .... :shock:

bon c'est bien ça avance un peu mais faut aller plus loin! certains disent " je suis" c'est pas ça le but! ce n'est pas la réputation que vous vous faites mais celle que l'on vous fait!! du style pourquoi xywti est un "enc***" de profs de maths ? pourquoi les blagues de bio sont-elles incomprises? pourquoi apres avoir été femme zouille est devenu homme ? pourquoi bad est-il un vieux fennec des steppes ? vous voyez ?? ....  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

non :grin:

bon c'est bien ça avance un peu mais faut aller plus loin! certains disent " je suis" c'est pas ça le but! ce n'est pas la réputation que vous vous faites mais celle que l'on vous fait!! du style pourquoi xywti est un "enc***" de profs de maths ? pourquoi les blagues de bio sont-elles incomprises? pourquoi apres avoir été femme zouille est devenu homme ? pourquoi bad est-il un vieux fennec des steppes ? vous voyez ?? ....  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

montre l'exemple, t'as rien dit sur le sujet :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Si t'es pas content, on peut te pourrir ton topic. :grin:

montre l'exemple, t'as rien dit sur le sujet :shock:

comme je l'ai dit dans mon premier post ce topic concerne plus les posteurs les plus actifs sur lesquels on peut forger une réputation moi pour le moment je ne suis pas dans ce cas ! donc si tu veux me faire une réputation vas-y te gene pas :grin::ninja:

comme je l'ai dit dans mon premier post ce topic concerne plus les posteurs les plus actifs sur lesquels on peut forger une réputation moi pour le moment je ne suis pas dans ce cas ! donc si tu veux me faire une réputation vas-y te gene pas  :shock:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu participes et est l'instaurateur de jeux. Tu es donc un pourrisseur d'ambiance. :grin:

comme je l'ai dit dans mon premier post ce topic concerne plus les posteurs les plus actifs sur lesquels on peut forger une réputation moi pour le moment je ne suis pas dans ce cas ! donc si tu veux me faire une réputation vas-y te gene pas  :shock:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

T'es rond, plat, et avec un trou au milieu. :grin: