Aller au contenu

L'image des forumers


cd31

Messages recommandés

:diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Individu fourbe et sournois. :)

il vas pouvoir prendre le train gratuit  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Et lui là il n'a pas de titre. ;)

Jean Roucas de vermeil

:)  :grin:  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis maintenant l'un des sept vermeils du monde. :lol2:

Lien vers le commentaire

dommage j'aurai aimé une intervention de notre badhouney national :megaphone: je suis sur qu'il a plein de choses à nous dire :thumb:

@ coco tu peux nous tracer les grandes lignes de ta réputation à moins que d'autres ne veulent s'en charger :thumb:

Lien vers le commentaire

Mon image de zouille: une grenouille qui tente de vous convaincre qu'elle est un homme et qui passe pour une chieuse en depression chronique et vous matraque à coup de :megaphone: afin de vous calmer ou de vous vanner....mais zouille est-elle la même hors forum là est la question...,? alors? :thumb:

Lien vers le commentaire
Mon image de zouille: une grenouille qui tente de vous convaincre qu'elle est un homme et qui passe pour une chieuse en depression chronique et vous matraque à coup de :megaphone: afin de vous calmer ou de vous vanner....mais zouille est-elle la même hors forum là est la question...,? alors? :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Alors quel est ton intérêt à te faire passer pour ce que tu n'est pas ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.