Aller au contenu

L'image des forumers


cd31

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

je pense que ma2t me voit comme un moralisateur à 2 balles, que Mario me voit comme un type prêt à tout pour entrer chez les Rose, que Yoda croit que je suis anti-monarchique, que Kafekrem me connait comme un pervers et que Chronos penses que je trouve son T-shirt Flower power très rigolo....

Lien vers le commentaire
je pense que ma2t me voit comme un moralisateur à 2 balles, que Mario me voit comme un type prêt à tout pour entrer chez les Rose, que Yoda croit que je suis anti-monarchique, que Kafekrem me connait comme un pervers et que Chronos penses que je trouve son T-shirt Flower power très rigolo....

t'as surtout l'image d'un lapin de reproduction amateur de voitures pourries <_<

Lien vers le commentaire
Y a un Mickey qui pense que mon corps est habité par l'esprit de Floof (<_<) et l'autre Dinosorus estime que je suis un volatile en voie de disparition incapable de poser une énigme interessante :inlove:

C'était plutôt une vanne pour floolf (rien de bien méchant à ton propos par contre :blush: )

Lien vers le commentaire
C'était plutôt une vanne pour floolf (rien de bien méchant à ton propos par contre :blush: )

T'as toujours peur que je prenne la mouche ou quoi ? <_<

Sérieux t'inquiètes ;), mais c'est vrai qu'être comparé à Floof, ben au fond c'est quand même un peu vexant, surtout quand on voit l'image ingrate qu'il donne de lui-même sur ce bistrot (t'as retrouvé ta couille au fait ? :inlove: )

Lien vers le commentaire
Y a un Mickey qui pense que mon corps est habité par l'esprit de Floof (<_<) et l'autre Dinosorus estime que je suis un volatile en voie de disparition incapable de poser une énigme interessante :P

T'as toujours peur que je prenne la mouche ou quoi ? :inlove:

Sérieux t'inquiètes ;), mais c'est vrai qu'être comparé à Floof, ben au fond c'est quand même un peu vexant, surtout quand on voit l'image ingrate qu'il donne de lui-même sur ce bistrot (t'as retrouvé ta couille au fait ? :blush: )

déjà qu'il a perdu une couille, ne lui enlève pas une aile en plus.. ;)

Lien vers le commentaire
je pense que ma2t me voit comme un moralisateur à 2 balles, que Mario me voit comme un type prêt à tout pour entrer chez les Rose, que Yoda croit que je suis anti-monarchique, que Kafekrem me connait comme un pervers et que Chronos penses que je trouve son T-shirt Flower power très rigolo....

toi, tu veux rentrer chez les roses <_<

je suis donc père de 5 gosses et fan de tuning? je vais me pendre :inlove:

et en plus tu aimes les grosses :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.