Jump to content
Sign in to follow this  
cd31

L'image des forumers

Recommended Posts

parce qu'il a une voisine qui a une mauvaise image de moi, il doit prendre des vacances?

non, parce qu'il rêve de toi -_-

non, parce qu'il rêve de toi :ninja:

ok ca m'apprendra a pas lire tous les topics avant de réagir... je comprends mieux maintenant -_-

ok ca m'apprendra a pas lire tous les topics avant de réagir... je comprends mieux maintenant -_-

:ninja:

J'ai l'image d'un DC de quelqu'un qui aurait perdu une couille.

Crois-moi, tu as une meilleure image que 95% des gens du bistrot -_-

Crois-moi, tu as une meilleure image que 95% des gens du bistrot B)

Ca, c'est parce que je poste pas beaucoup! -_-

Ca, c'est parce que je poste pas beaucoup! -_-

Cherche pas, tu ne rattraperas jamais Yoda le pédo, Platoche le kebabophile ou Mario le petomanophile au niveau de l'image B)

Je te remercie pour l'usage du conditionnel cher homonyme -o -l <_<

je pense que ma2t me voit comme un moralisateur à 2 balles, que Mario me voit comme un type prêt à tout pour entrer chez les Rose, que Yoda croit que je suis anti-monarchique, que Kafekrem me connait comme un pervers et que Chronos penses que je trouve son T-shirt Flower power très rigolo....

je pense que ma2t me voit comme un moralisateur à 2 balles, que Mario me voit comme un type prêt à tout pour entrer chez les Rose, que Yoda croit que je suis anti-monarchique, que Kafekrem me connait comme un pervers et que Chronos penses que je trouve son T-shirt Flower power très rigolo....

t'as surtout l'image d'un lapin de reproduction amateur de voitures pourries <_<

moi je te vois comme un mec qui a décidé de naitre le même jour que moi pour que je ne puisse pas être le seul à feter mes 30 ans ce jour là sur ce forum <_<

moi je te vois comme un mec qui a décidé de naitre le même jour que moi pour que je ne puisse pas être le seul à feter mes 30 ans ce jour là sur ce forum <_<

on appelle ça un DC :inlove:

je suis donc père de 5 gosses et fan de tuning?

nan...c'est simplement ce que ton subconscient de geek aimerait être... <_<

Ce jour là sera un jour sans précedent pour le Foum :inlove:

Y a un Mickey qui pense que mon corps est habité par l'esprit de Floof (<_<) et l'autre Dinosorus estime que je suis un volatile en voie de disparition incapable de poser une énigme interessante :inlove:

Y a un Mickey qui pense que mon corps est habité par l'esprit de Floof (<_<) et l'autre Dinosorus estime que je suis un volatile en voie de disparition incapable de poser une énigme interessante :inlove:

C'était plutôt une vanne pour floolf (rien de bien méchant à ton propos par contre :blush: )

C'était plutôt une vanne pour floolf (rien de bien méchant à ton propos par contre :blush: )

T'as toujours peur que je prenne la mouche ou quoi ? <_<

Sérieux t'inquiètes ;), mais c'est vrai qu'être comparé à Floof, ben au fond c'est quand même un peu vexant, surtout quand on voit l'image ingrate qu'il donne de lui-même sur ce bistrot (t'as retrouvé ta couille au fait ? :inlove: )

Y a un Mickey qui pense que mon corps est habité par l'esprit de Floof (<_<) et l'autre Dinosorus estime que je suis un volatile en voie de disparition incapable de poser une énigme interessante :P

T'as toujours peur que je prenne la mouche ou quoi ? :inlove:

Sérieux t'inquiètes ;), mais c'est vrai qu'être comparé à Floof, ben au fond c'est quand même un peu vexant, surtout quand on voit l'image ingrate qu'il donne de lui-même sur ce bistrot (t'as retrouvé ta couille au fait ? :blush: )

déjà qu'il a perdu une couille, ne lui enlève pas une aile en plus.. ;)

déjà qu'il a perdu une couille, ne lui enlève pas une aile en plus.. <_<

Il a un pseudo à la con imprononçable en plus le pauvre :legarsquisaitdequoiilparle: :inlove:

toi, tu veux rentrer chez les roses <_<

je suis donc père de 5 gosses et fan de tuning? je vais me pendre :inlove:

et en plus tu aimes les grosses :blush: