Aller au contenu

L'image des forumers


cd31

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

je pense que mon image vari selon le type de personne mais elle revient toujours un peu pareil que suis con ou un boulet bé qu'ils viennet le dire en face si ils veulent savoir si jen suis un :ninja:

sinon je vois pas trop quelle image j'ai d'emmerdeur ou un truc comme ça surement :furious:

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 ans plus tard...
j'ai une image de vieux beau gosse friqué multicartes, fan de Lada, qui va chez Total de surcroît et qui soutient Mac Cain...c'est p'têtre bien baker qui est dans le vrai en se retirant finalement :ninja:

Pourquoi, on se trompe à ton sujet ? :lol:

Tu imagines ce que le forumeur peut penser de xywti et son gout pronocé pour la géologie ?... :ninja:

Tout le monde pense que je suis petit, vert, avec un humour de merde, des gouts musicaux d'ados pré-pubères, amateur de montres et royaliste de surcroit...

Lien vers le commentaire
tu peux toujours faire un RAZ de ton compte, tu en as l'habitude... :ninja:

J'assume tout.

C'est un nouveau Yoda qui est né. Fini les vannes carambars, les allusions salaces. Vous n'aurez de moi que du haut de gamme, de la réflexion philosophiques, des compte-rendus de lectures, des analyses fines des dossiers d'actualités. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.