Aller au contenu
cd31

L'image des forumers

Messages recommandés

Individu fourbe et sournois. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ipb102.gif

Je suis maintenant l'un des sept vermeils du monde. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Si après ça t'as pas ton Jean Roucas d'Or j'y comprends plus rien moi. :ninja:

Partager ce message


Lien à poster

l'avantage de pas avoir de réputation..d'être pépère!! :ninja:

Vive l'anonymat...

mais si quelqu'un veut dire que je suis trop beau...ben qu'il se gene surtout pas!!! :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Bio est une balance. :furious:  :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai balancé qui dernièrement? :(

Partager ce message


Lien à poster
Moi. :furious:  :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

Si c'est une histoire de DC je suis innocent.

Sinon je vois pas. :(

Partager ce message


Lien à poster
Avant d'éditer il avait proposé le trou de balle d'un lépreux.  :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

Balance, salaud, vendu, pouilleux. :(

Si c'est une histoire de DC je suis innocent.

Sinon je vois pas.  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Regarde au dessus. :furious:

Partager ce message


Lien à poster

Faut assumer mon vieux. :megaphone:

Modifié par BioHazard

Partager ce message


Lien à poster
C'était hardcore quand même, mais t'es quand même une balance. :furious:  :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

Noeud-noeud va ! :(

Partager ce message


Lien à poster

je pense que mon image vari selon le type de personne mais elle revient toujours un peu pareil que suis con ou un boulet bé qu'ils viennet le dire en face si ils veulent savoir si jen suis un :ninja:

sinon je vois pas trop quelle image j'ai d'emmerdeur ou un truc comme ça surement :furious:

:ninja:

Partager ce message


Lien à poster
J'ai une image de beauf. -_-:lol:

Il vaut mieux ça que pervers au gravier calibre 0/20 :ninja:

Modifié par Floolf

Partager ce message


Lien à poster

Putain génial ce topic :grin:

J'ai l'image d'une marionette dirigée par Casimir :lol:

Non plus sérieusement, j'en sais rien, mais ça doit pas être joli :ninja:

Enfin, ça peut pas etre pire que Yoda le prof qui drague ses élèves -_-

Beaucoup de ninjas dans ce message :)

Partager ce message


Lien à poster

j'ai une image de vieux beau gosse friqué multicartes, fan de Lada, qui va chez Total de surcroît et qui soutient Mac Cain...c'est p'têtre bien baker qui est dans le vrai en se retirant finalement :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
j'ai une image de vieux beau gosse friqué multicartes, fan de Lada, qui va chez Total de surcroît et qui soutient Mac Cain...c'est p'têtre bien baker qui est dans le vrai en se retirant finalement :ninja:

Pourquoi, on se trompe à ton sujet ? :lol:

Tu imagines ce que le forumeur peut penser de xywti et son gout pronocé pour la géologie ?... :ninja:

Tout le monde pense que je suis petit, vert, avec un humour de merde, des gouts musicaux d'ados pré-pubères, amateur de montres et royaliste de surcroit...

Partager ce message


Lien à poster
Tout le monde pense que je suis petit, vert, avec un humour de merde, des gouts musicaux d'ados pré-pubères, amateur de montres et royaliste de surcroit...

si on excepte ça, on doit pas être loin de la réalité :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
si on excepte ça, on doit pas être loin de la réalité :ninja:

:ninja:

Non, je ne me retirerais pas.

Partager ce message


Lien à poster
:ninja:

Non, je ne me retirerais pas.

tu peux toujours faire un RAZ de ton compte, tu en as l'habitude... :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
tu peux toujours faire un RAZ de ton compte, tu en as l'habitude... :ninja:

J'assume tout.

C'est un nouveau Yoda qui est né. Fini les vannes carambars, les allusions salaces. Vous n'aurez de moi que du haut de gamme, de la réflexion philosophiques, des compte-rendus de lectures, des analyses fines des dossiers d'actualités. :ninja:

Partager ce message


Lien à poster

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...