Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Comme disait Bebs, c'est une question de style, d'atmosphère et d'ambiance. (Et de l'humeur de celui qui mate).

Perso j'adore ces prods UK. Ça correspond à mon feeling/goût du moment.

Après Luther je pense passer sur Peaky Blinders, ou commencer GOT, en me forçant (saturation d'en entendre parler)..

Ok je peux comprendre ça. Mais j'aimerais qu'on me dise en quoi l'épisode 3 de la saison 1 est pas scénaristiquement ridicule. J'ai bien aimé le premier épisode mais le 3 c'est quand même de la grosse merde pour moi.

Lien vers le commentaire

Ben faut que tu t'y remettes car la saison 2 est vraiment très très bonne. Après oui bien sûr c'est original mais je voulais dire qu'on s'habitue vite au ton de la série sans d'ailleurs que cela devienne lourd. Je pense à Banshee qui est très violent mais ça m'a soulé car ça frise le ridicule et j'ai jamais réussi à regarder plus que la première saison. Là on a un bon équilibre avec Utopia.

 

J'ai entendu la semaine dernière que la S3 était annulée. Pour toi, c'est regardable quand même ou ça va être super frustrant en l'état ?

"strictement platonique"

 

Une sorte de plus belle la vie mais concernant des 'etudiants' en IUT Tech de Co. . Il y a le coloc de Bref comme acteur.

 

Y'a une bagarre entre le mechant et le gentil à un moment donné.

 

:lol:  Ah mais t'as vraiment 68 ans en fait ?  Ou tu vis toujours en Ariège ?  :ninja: 

C'est Baptiste Lecaplain accessoirement sup' des ragondins, il a fait quelques ome man et films comême, sans compter ses collaborations avec So Foot.

Le "méchant" est lui aussi comique, je ne sais pas si c'était pas le protégé de la meuf en rouge que tu dois probablement trouver canon, Mme "on ne nous dit pas tout".

Lien vers le commentaire

C'est bien, the 100 ? Quelqu'un connaît ?

 

J'ai fini la saison 1 il y a une semaine et la saison 2 arrive d'ici une semaine je crois.

 

C'est vraiment pas mal, au début ça pourrait faire penser a une série pour ados mais en fait non. La psychologie des personnages est bien travaillée grâce a des flashbacks notamment, l'histoire est pas trop prévisible, c'est assez vif. Et ce que j'aime bien dans la saison 1 c'est que l'histoire ne se passe pas que sur terre mais aussi dans l'espace. La saison 2 a l'air très prometteuse.

 

Ca vaut le coup d'oeil si t'aimes bien la SF et les survivals, ça a un petit côté Lost aussi (avec l'acteur qui joue desmond dans Lost d'ailleurs).  Après c'est pas la série du siècle, le budget est pas énorme je pense, le casting est pas très connu mais les acteurs sont bons je trouve.

 

Bref, il faut tenter, tout le monde n'aimera pas mais perso ça m'a plu et je regarderais la saison 2

Lien vers le commentaire

J'ai fini la saison 1 il y a une semaine et la saison 2 arrive d'ici une semaine je crois.

 

C'est vraiment pas mal, au début ça pourrait faire penser a une série pour ados mais en fait non. La psychologie des personnages est bien travaillée grâce a des flashbacks notamment, l'histoire est pas trop prévisible, c'est assez vif. Et ce que j'aime bien dans la saison 1 c'est que l'histoire ne se passe pas que sur terre mais aussi dans l'espace. La saison 2 a l'air très prometteuse.

 

Ca vaut le coup d'oeil si t'aimes bien la SF et les survivals, ça a un petit côté Lost aussi (avec l'acteur qui joue desmond dans Lost d'ailleurs).  Après c'est pas la série du siècle, le budget est pas énorme je pense, le casting est pas très connu mais les acteurs sont bons je trouve.

 

Bref, il faut tenter, tout le monde n'aimera pas mais perso ça m'a plu et je regarderais la saison 2

 

je connaissais pas du tout, je viens d'aller lire le pitch et ça me tente beaucoup  :)

Lien vers le commentaire

Comme disait Bebs, c'est une question de style, d'atmosphère et d'ambiance. (Et de l'humeur de celui qui mate).

Perso j'adore ces prods UK. Ça correspond à mon feeling/goût du moment.

Après Luther je pense passer sur Peaky Blinders, ou commencer GOT, en me forçant (saturation d'en entendre parler)..

Peaky Blinders c'est juste une des meilleures séries tout court des 2 dernières années :grin: Perso, j'ai tout aimé, le scénar, le jeu des acteurs, l'ambiance, la BO... De la vraie bonne came.

J'ai entamé The Honourable Woman et là aussi c'est du haut de gamme UK avec Maggie Gwyllenhall en tête d'affiche.

Sinon, tu peux tester The Fear (4 épisodes), Line of Duty (2 saisons) qui sont de bon niveau.

On m'a aussi parlé d'Happy Valley en très bonne série anglaise récente mais pas vue encore.

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire

Plein de gens y sont arrivés avant toi, essaie de faire abstraction de l'info, tu devrais y arriver ;) Courage :)

 

Me semble que je m'adressais à Baker mais bon j'ai du me tromper. 

Encore moins compris le rapport avec le schmilblik de ton post, vu que tu ne prends même pas la peine de répondre à la question.

Bon, j'imagine quand même que tu t'es senti intelligent en le postant, c'est toujours ça de pris. 

Content pour toi. Enjoy.   

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire

:Ah! ah!:  Ah mais t'as vraiment 68 ans en fait ?  Ou tu vis toujours en Ariège ?  :ninja: 

C'est Baptiste Lecaplain accessoirement sup' des ragondins, il a fait quelques ome man et films comême, sans compter ses collaborations avec So Foot.

Le "méchant" est lui aussi comique, je ne sais pas si c'était pas le protégé de la meuf en rouge que tu dois probablement trouver canon, Mme "on ne nous dit pas tout".

Surtout je passe pas mes Week-ends en mini-bus ponctuant mes pause pipi par des tags TFC ou Occitania Rules au stylo Bic dans toutes les aires d'autoroute entre Angouleme et Toulouse. J'ai donc bel et bien decouvert ceci il y a peu de temps.

 

le cross-over avec plusieurs acteur de Plus belle La Vie est toujours un gage indiscutable de la qualité made in France.

Lien vers le commentaire

Surtout je passe pas mes Week-ends en mini-bus ponctuant mes pause pipi par des tags TFC ou Occitania Rules au stylo Bic dans toutes les aires d'autoroute entre Angouleme et Toulouse. J'ai donc bel et bien decouvert ceci il y a peu de temps.

le cross-over avec plusieurs acteur de Plus belle La Vie est toujours un gage indiscutable de la qualité made in France.

OUUUUUUUUUUH ! J'aurais pas aimé :o
Lien vers le commentaire

J'ai vu le S05E01 c'est quand même pas exceptionnel... 

En fait je crois que j'en ai marre de ces retournements à 2 balles et surtout les ficelles scénaristiques ou les figures de styles du genre : 

 

Quand ils sont sur le point de se faire exécuter à la batte puis égorger et que comme de par hasard quand le mec brandit la batte, bam ! explosion etc etc... Ca me soule. Et que Carol débarque et fout le merdier à elle toute seule... bref

Je vais continuer un peu mais quand on sort de The Wire tout parait un peu fade après...

Lien vers le commentaire

Me semble que je m'adressais à Baker mais bon j'ai du me tromper. 

Encore moins compris le rapport avec le schmilblik de ton post, vu que tu ne prends même pas la peine de répondre à la question.

Bon, j'imagine quand même que tu t'es senti intelligent en le postant, c'est toujours ça de pris. 

Content pour toi. Enjoy.   

 

Pourtant, ce que j'ai mis, c'est le genre de réponses que tu balances à tour de bras, tu devrais comprendre -_-

Bref, si tu veux une vraie réponse à ta question: je suis déçu que ça s'arrête à cause de la qualité de la série, de l'ambiance, de certains persos etc, mais, et même si je l'imaginais pas, je suis pas super surpris que les audiences aient baissé en cours de saison au vu du déroulement de l'intrigue.

Donc non pour moi c'est pas super frustrant, vu que la fin m'a laissé sur ma faim (hi hi hi). Après j'étais curieux de savoir ce qui allait bien pouvoir se produire derrière, vu qu'apparemment le scénariste avait deux saison de plus dans la tête ...

 

En même temps, c'est compliqué de répondre à cette question sans te dire ce qui se passe dans la saison 2. Et Baker sera pas d'accord avec moi sûrement, question de point de vue. 

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

J'ai vu le S05E01 c'est quand même pas exceptionnel... 

En fait je crois que j'en ai marre de ces retournements à 2 balles et surtout les ficelles scénaristiques ou les figures de styles du genre : 

 

Quand ils sont sur le point de se faire exécuter à la batte puis égorger et que comme de par hasard quand le mec brandit la batte, bam ! explosion etc etc... Ca me soule. Et que Carol débarque et fout le merdier à elle toute seule... bref

Je vais continuer un peu mais quand on sort de The Wire tout parait un peu fade après...

3 acteurs de The Wire sont dans TWD en ce début de S5   -_-

Ça te permet une légère transition :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.