Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Oui mais au départ, le texte n'était pas caché... :ninja:

J'avais compris ! -_-

Je dis juste que balancer un spoiler sans dire avant de quoi il parle, équivaut à le lire automatiquement !

C'est le message "édité" de bio qui m'y a fait penser ! -_-

Bon, tout ça ne réponds pas à ma question ! -_-

Vous en avez pensé quoi de ce final?

Lien vers le commentaire
Bon, tout ça ne réponds pas à ma question ! :ninja:

Vous en avez pensé quoi de ce final?

J'y ai pas forcément réfléchi. Au premier abord, on peut penser que Trinity l'a fait mais comme tu l'as dit, ça ne respecte pas son "rituel". Après est-ce que, se sentant acculé, il a fait fi de ce rituel pour se venger de Dexter? C'est également possible...

La thèse du suicide, j'y crois vraiment pas.

On verra bien dans la saison 5!

Lien vers le commentaire
Le dernier HIMYM, ça casse pas trois pâtes à un canard. ©

J'ai bien aimé :ninaj:

Le coup du jeu de mot but hum / bottoms (up) est bien trouvé. Et puis Barney est comme d'hab plutot marrant.

Par contre dès que ça parle de Marshall et Lily, c'est toujours aussi nul :wacko:

Attention spoiler sur Dexter saison 4 (le final) !!!

Alors tout d'abord, suis-je le seul à être soulagé par ce décès? Perso ce personnage m'insupporte (enfin, m'insupportait

:ninja: ).

Ensuite: assassinat ou suicide?

Perso j'ai du mal à pencher pour l'un ou l'autre.

Suicide: pas de motif valable, sauf si elle a découvert qui était Dexter

Assassinat: Trinity ne tue pas au pif, il a un rituel, elle n'aurait pas dû mourir comme ça s'il avait respecté ce rituel, Trinity n'a pas vraiment le temps de la tuer, et il n'a pas non plus son adresse (et n'a pas non plus de moyen de transport), en plus elle aurait demandé au taxi de l'attendre, n'en ayant que pour deux minutes pour ramasser les billets, celui-ci ce serait inquiété et serait rentré dans la maison réclamer ses sous ...

I'm confused, mais j'opte plus pour un suicide.

edit: j'avais prévenu quand même ... ça change pas grand chose ...

Pour ta première phrase, non tu n'es pas le seul :lol2:

Pour ta théorie, j'y crois pas une seconde, tu réfléchis trop là, la série a pas mal de moments pas très logiques, genre la fin de la saison 2 (

il se débarasse comment du corps de la biatch anglaise à Paris ?

) ça n'en fera qu'un de plus mais c'est pas bien grave.

Lien vers le commentaire

Dexter:

Le rituel c'est quoi déjà ? Un gamin ensuite une mère de famille dans la baignoire et ensuite il force quelqu'un a se jeter dans le vide ? Donc il l'a peut-être respecté... il a peut-être tué le fils de Rita, ensuite Rita et il comptait forcer Dex à se jeter dans le vide :ninja:

Lien vers le commentaire

Le suicide faut oublier, c'est clair..après ça ne peut-être que Trinity je pense, ou un rêve de Dexter...

Sinon en ce moment, je regarde The philantropist...pas mal...original..

Ouais, possible le coup du rêve ... J'y ai pensé mais ça me semble grossier.

Si c'est un meurtre, c'est forcément Trinity, et ça me semble vraiment peut probable que ce soit lui, en plus il a toujours dit qu'il s'en branlait de Dexter.

Franchement le suicide si elle a découvert quelque chose c'est pas si impossible !!!

Dexter:

Le rituel c'est quoi déjà ? Un gamin ensuite une mère de famille dans la baignoire et ensuite il force quelqu'un a se jeter dans le vide ? Donc il l'a peut-être respecté... il a peut-être tué le fils de Rita, ensuite Rita et il comptait forcer Dex à se jeter dans le vide :ninja:

Nan, c'est la mère de famille qui doit sauter, et une jeune fille en fleur dans la baignoire !

:ninja:

Lien vers le commentaire
Ouais, possible le coup du rêve ... J'y ai pensé mais ça me semble grossier.

Si c'est un meurtre, c'est forcément Trinity, et ça me semble vraiment peut probable que ce soit lui, en plus il a toujours dit qu'il s'en branlait de Dexter.

Franchement le suicide si elle a découvert quelque chose c'est pas si impossible !!!

Nan, c'est la mère de famille qui doit sauter, et une jeune fille en fleur dans la baignoire !

-_-

C'est vrai que la série se focalise sur le fait que les tueurs ont des rituels bien précis et ne veulent pas s'y échapper car c'est leur repère de vie. Mais ça serait pas étonnant que Trinity s'égare de son rituel, tuer c'est aussi se prendre pour Dieu qui contrôle tout, Dexter lui a mis des bâtons dans les roues donc on peut s'imaginer qu'il veut jouer au plus fort et puis ça reste des fous donc ils sont capables de tout....tout comme les scénaristes

:ninja:

'fin bref je vois pas pourquoi tu refuses que ce soit Trinity :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est sympa ouais (sans être exceptionnel ouais :ninja:), moi je pensais que c'était une série culcul style gossip !

Ah cool tu regardes aussi, ça me fait un copain de série :crylol:

Tu viens de commencer ? T'es à quelle saison/épisode ?

J'ai fini les deux premières, dès que j'ai le temps je commence la troisième.

Lien vers le commentaire
Ah cool tu regardes aussi, ça me fait un copain de série :crylol:

Tu viens de commencer ? T'es à quelle saison/épisode ?

J'ai fini les deux premières, dès que j'ai le temps je commence la troisième.

Ah ben pas loin, deuxième saison épisode 7, ce sont des épisodes courts et courtes saisons !

Le héros est un peu fade mais c'est fait exprès je pense, les autres personnages sont bien surtout Johnny Drama :ninja:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Ah ben pas loin, deuxième saison épisode 7, ce sont des épisodes courts et courtes saisons !

Le héros est un peu fade mais c'est fait exprès je pense, les autres personnages sont bien surtout Johnny Drama :ninja:

Drama est excellent, j'avais découvert la série au moment de la 3è saison. (d'ailleurs on pouvait voir la patte entourage sur le logo d'un t shirt ramon :crylol:).

Puis y a de bons guests en général.

Sinon dès que j'aurai un peu de temps, j'essaierai The Wire, les avis ont l'air monstrueux dessus. Encore une série d'HBO d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Enorme série. Une des meilleures en version 22 minutes et en plateau ! Impossible de trouver les DVDs, si tu as une piste... :ninja:

J'ai cherché il y a qques années mais pas de nouvelles depuis l'époque où ça passait sur Comédie. :)

Je vais retenter après avoir sorti le chien ( :ninja: ) mais je pense qu'il y a 1 risque que ça ait mal vieilli, "visuellement" en tout cas.

En tout cas je te tiens au courant si je trouve 1 truc.. :ninja:

Lien vers le commentaire
T'as TV 90's ou bien? Dans le genre y a aussi Voila qui me plaisait bien à l'époque.

j'ai jamais connu cette serie (seinfeld), jamais entendu parlé meme :ninja: pourtant je me rappelle avoir regardé happydays. J'ai découvert par l'intermédiaire de Curb your enthousiasm. Bon c'est sur ca fait un peu vieillot dans la manière d'etre fait, mais je me marre bien.

Je note pour voila pour la prochaine décénies :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai cherché il y a qques années mais pas de nouvelles depuis l'époque où ça passait sur Comédie. :blush:

Je vais retenter après avoir sorti le chien ( :ninja: ) mais je pense qu'il y a 1 risque que ça ait mal vieilli, "visuellement" en tout cas.

En tout cas je te tiens au courant si je trouve 1 truc.. :)

Ok merci !! :blush:

Moi aussi j'avais fait des recherches, il y a quelques temps ! Je n'avais rien trouvé.

Par contre je suis retombé sur des épisodes que j'avais enregistré sur VHS :) L'épisode où Finch pense qu'il va voir 2 nanas faire l'amour : :ninja:

J'en ai revu quelques un il y 3-4 ans, et effectivement ils ont un peu mal vieillis, du aussi à la qualité médiocre de mes K7 :ninja:

Lien vers le commentaire
Ok merci !! :)

Moi aussi j'avais fait des recherches, il y a quelques temps ! Je n'avais rien trouvé.

Par contre je suis retombé sur des épisodes que j'avais enregistré sur VHS :ninja: L'épisode où Finch pense qu'il va voir 2 nanas faire l'amour : :ninja:

J'en ai revu quelques un il y 3-4 ans, et effectivement ils ont un peu mal vieillis, du aussi à la qualité médiocre de mes K7 :ninja:

on la trouve en torrent sur internet en tout cas.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.