Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

la saison 2 de dexter est moyen je trouve. Ca plonge un peu trop dans les histoire de coeur et de cul. Si ca continue comme ca, la saison 3 sera un remake de melrose place... Mais bon, je continue, vous avez l'air d'avoir aimé la S4.

La 1 était somptueuse! La 2, très bien mais suis assez d'accord avec ton constat! J'ai pas aimé la 3! Mais la 4 est extraordinaire!!

Sinon Mad Men, c'est de la grosse grosse bombe!! :grin:

Lien vers le commentaire
La 1 était somptueuse! La 2, très bien mais suis assez d'accord avec ton constat! J'ai pas aimé la 3! Mais la 4 est extraordinaire!!

Sinon Mad Men, c'est de la grosse grosse bombe!! :grin:

Il parait que mad men c'est absolument génial, mais j'avais commencé à regarder trois ou quatre épisodes au tout début de sa sortie et j'avais pas réussi à accrocher, peut être que je devrais retenter.

Lien vers le commentaire
Il parait que mad men c'est absolument génial, mais j'avais commencé à regarder trois ou quatre épisodes au tout début de sa sortie et j'avais pas réussi à accrocher, peut être que je devrais retenter.

Bah pareil! J'ai eu du mal sur les premiers épisodes! Le temps de s'accommoder aux personnages, à l'époque et tout et tout. Mais une fois lancé, c'est très très bon! C'est produit par le type des Soprano (même si ça fait pas tout, ça tend à prouver que c'est pas de la daube)!

Puis bon, hormis la secrétaire qui est super moche, y a de très bonnes raisons de regarder cette série... :grin:

Lien vers le commentaire
Pour les trentenaires, savez-vous qui est cette actrice ?

post-80-1266847742_thumb.png

c'est pas la grande soeur dans "la fête à la maison" ?

c'est Candace Cameron la soeur de kirk cameron de "quoi de neuf docteur" elle à bien joué dans "la fête à la maison" .

à notre pour les fans de "quoi de neuf docteur" la disparition ( disparition physique) de l'acteur qui jouait "boomer" le pote de mike .

Modifié par blemishapied
Lien vers le commentaire
c'est pas la grande soeur dans "la fête à la maison" ?

c'est Candace Cameron la soeur de kirk cameron de "quoi de neuf docteur" elle à bien joué dans "la fête à la maison" .

à notre pour les fans de "quoi de neuf docteur" la disparition ( disparition physique) de l'acteur qui jouait "boomer" le pote de mike .

Bravo c'est bien elle.... quel changement physique....

Lien vers le commentaire
La 1 était somptueuse! La 2, très bien mais suis assez d'accord avec ton constat! J'ai pas aimé la 3! Mais la 4 est extraordinaire!!

bon bin j'ai fini la 2 ce soir. Ya une bonne montée d'adrénaline finalement, mais ca retombe 2 ou 3 épisodes avant la fin, c'est dommage. Vivement la 4 alors :ninaj:

Lien vers le commentaire
A noter pour les fans de "quoi de neuf docteur" la disparition ( disparition physique) de l'acteur qui jouait "boomer" le pote de mike .

Suicide de l'un des acteurs de "Quoi de neuf docteur"

Les parents de l'acteur américain Andrew Koenig, connu surtout pour son rôle dans une sitcom des années 80 "Quoi de neuf, docteur?" ("Growing Pains"), ont confirmé que leur fils, retrouvé mort à Vancouver, s'était suicidé, a rapporté la télévision publique CBC.

Son corps a été retrouvé plus tôt dans la journée dans le célèbre parc Stanley de la grande ville de l'ouest canadien ou se déroulent actuellement les JO d'hiver. La police s'est bornée à annoncer sa mort et l'ouverture d'une enquête confiée à un coroner, magistrat chargé d'élucider tout décès inattendu.

"Je suis allé sur place. Mon fils a mis fin à ses jours", a dit aux journalistes son père Walter Koenig, qui avait joué le membre d'équipage russe Pavel Tchekhov dans le feuilleton Star Trek.

Souffrant d'une dépression, Andrew Koenig, originaire de Californie, était porté disparu depuis une dizaine de jours.

koenig640_doomsday_604x341.jpg

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.