Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

j'ai jamais connu cette serie (seinfeld), jamais entendu parlé meme :) pourtant je me rappelle avoir regardé happydays. J'ai découvert par l'intermédiaire de Curb your enthousiasm. Bon c'est sur ca fait un peu vieillot dans la manière d'etre fait, mais je me marre bien.

Je note pour voila pour la prochaine décénies :grin:

La "fille" dans Seinfeld joue dans Voila aussi je crois et il y a aussi le chauve de flashpoint dedans :ninja: .

Seinfeld est (était) hyper connu aux states, ce fut un des premiers "stand-up men" :ninja: , connu au départ grace à saturday night live (comme Jim Carrey entre autres) il est devenu tellement populaire qu'il a créé 1 sitcom "éponyme" (ça c'est énorme quand même, imagine X saisons de Lagaff') qui a tenu la baraque très lgtps..

Wiki doit dire tout ça mieux que moi, j'ai la mémoire qui flanche et le vocabulaire me fait défaut.. :)

Mais sinon j'adorais le grand maigre et surtout ses gestes brusques sortis de nulle part :ninja: , il y a aussi 1 histoire d'épicier chinois très menaçant je crois :blush: .

Désolé pour la syntaxe je suis pas du "matin" :blush:

Lien vers le commentaire
Il faut vraiment que je sorte le chien :ninja::ninja: .

Bon je regarde en rentrant, mais des fois tu trouves mais il y a 0 seeders..

la j'ai 8 seeders pour. Lance avant d'aller faire pisser le chien et prend ton temps :ninja:

Lien vers le commentaire
la j'ai 8 seeders pour. Lance avant d'aller faire pisser le chien et prend ton temps :ninja:

Surtout que j'accède par clé USB 3G+... :ninja:

Sinon je fais ça avec la connexion de la mère de ma fille© mais si on lui coupe sa ligne je crains qu'elle ne me coupe les roubignolles..(quoiqu'en réponse je pourrais toujours lui mordre les titottes :):ninja: )

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Après avoir fini la 7e saison de Curb Your Enthusiasm (qui est à mes yeux une des toutes meilleures, avec un Larry David au summum de la mauvaise foi), j'attaque la saison 4 de Dexter qui part franchement pas mal :)

Grand fan des séries télé anglaises, j'ai démarré la 1ere saison de Teachers (version UK), et j'avoue que le 1er épisode m'a conquis. Je vous ferai un petit compte rendu de mes impressions quand j'aurai avancé un peu plus.

Lien vers le commentaire
Après avoir fini la 7e saison de Curb Your Enthusiasm (qui est à mes yeux une des toutes meilleures, avec un Larry David au summum de la mauvaise foi), j'attaque la saison 4 de Dexter qui part franchement pas mal :)

Grand fan des séries télé anglaises, j'ai démarré la 1ere saison de Teachers (version UK), et j'avoue que le 1er épisode m'a conquis. Je vous ferai un petit compte rendu de mes impressions quand j'aurai avancé un peu plus.

j'ai fait une pose saison 5 de Curb pour commencer Dexter... Tout le monde parle de cette saison 4... Deja la une était époustouflante...

Lien vers le commentaire
Après avoir fini la 7e saison de Curb Your Enthusiasm (qui est à mes yeux une des toutes meilleures, avec un Larry David au summum de la mauvaise foi), j'attaque la saison 4 de Dexter qui part franchement pas mal :)

Grand fan des séries télé anglaises, j'ai démarré la 1ere saison de Teachers (version UK), et j'avoue que le 1er épisode m'a conquis. Je vous ferai un petit compte rendu de mes impressions quand j'aurai avancé un peu plus.

Regarde les Tudors alors!

Sinon, je commence à regarder Six feet under. Ça m'a l'air pas mal. Ça vaut le coup de continuer?

Lien vers le commentaire
Ca caractérise pas trop les séries anglaises :)

Tiens d'ailleurs, ça devrait te plaire The Tudors, Yoda !

J'en ai vu quelques épisodes. François 1er n'y est pas à son avantage, j'aime pas. :)

Les intrigues de cour, les ambitions personnelles, la passion, la haine, ce n'est pas pour me déplaire. :vrai:

Pourtant, je ne saurais dire ce qui m'a gêné dans cette série.

Lien vers le commentaire
J'en ai vu quelques épisodes. François 1er n'y est pas à son avantage, j'aime pas. :)

Les intrigues de cour, les ambitions personnelles, la passion, la haine, ce n'est pas pour me déplaire. :vrai:

Pourtant, je ne saurais dire ce qui m'a gêné dans cette série.

Tu trouvais le sabre laser de François 1er pas réaliste ?

:)

Lien vers le commentaire
Ok merci !! ;)

Moi aussi j'avais fait des recherches, il y a quelques temps ! Je n'avais rien trouvé.

Par contre je suis retombé sur des épisodes que j'avais enregistré sur VHS :vrai: L'épisode où Finch pense qu'il va voir 2 nanas faire l'amour : :)

J'en ai revu quelques un il y 3-4 ans, et effectivement ils ont un peu mal vieillis, du aussi à la qualité médiocre de mes K7 :)

Pour info, le titre original de Voila est Just Shoot me. C'est peut aider pour les recherches... :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.