Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Je suis en train d'enchainer les épisodes de The Wire, je trouve cette série super bien faite, scenario plein de rebondissement !!

Et le meilleur flic des séries avec Vic Mc Key, l'inspecter Jimmy Mc Nulty

J'ai vu 2 épisodes, j'aime bien aussi, je m'y mettrais bientot :)

Lien vers le commentaire

Finalement j'ai commencé Lost.

T'asw matté le pilot? Tu trouve pas que ça fait mauvais téléfilm (niveau jeu des acteurs etc...)? Et de vois les arbres s'écraser, un chien qui sort de nul part (Ah! ah!), et de savoir qu'au final tout le monde dit qu'il n'y a pas de réponse, ça te donne envie de continuer?

Lien vers le commentaire

T'asw matté le pilot? Tu trouve pas que ça fait mauvais téléfilm (niveau jeu des acteurs etc...)? Et de vois les arbres s'écraser, un chien qui sort de nul part (Ah! ah!), et de savoir qu'au final tout le monde dit qu'il n'y a pas de réponse, ça te donne envie de continuer?

J'en ai encore regardé 3 cette nuit.

Non c'est clair c'est mal fait, même dan le 7 ou 8 il y a des abeilles, même pas fichus de mettre des vraies...

Dans le 7, quelqu'un est enfermé dans une grotte, un "écroulement" (:ninja:), celui qui va le sauver il est motivé par les autres, ça m'a trop fait pensé à Chuck, je voyais bien Morgan partir le chercher et Lester, Jeff et le frere de la soeur l'encourager.

Je viens de relire ça veut rien dire ^_^.

Malgré ça, je regarde.

Lien vers le commentaire

Je viens de découvrir une série qui est une petite merveille: How to make it in America.

C'est court (8 épisodes de 20 minutes), mais vraiment très sympa. :)

J4ai vu que le pilot, mais c'est sympa, c'est hors catégorie (HBO il me semble d'ailleurs). C'est pas rufus qui en parlait d'ailleurs?

Testé glee, pas aimé (meme pas finit la moitié de l'épisode.)

Lien vers le commentaire

Je vais me torcher Dexter, Tudors, Weeds, encore How I Met Your Mother (pour la 5ème fois), commencer The Shield si je retrouve le mdp :grin: et Smallville :ninaj: avant la rentrée B)

HIMYM : Saison 4

The Big Bang Theory : Finie, d'ailleurs j'ai trouvé la saison 3 génial avec un Sheldon monstrueux :crylol:

Et là je finis la saison 1 de Dexter, je crois que je commence à bien kiffer :blush:

Lien vers le commentaire

Je viens de découvrir une série qui est une petite merveille: How to make it in America.

C'est court (8 épisodes de 20 minutes), mais vraiment très sympa. :)

J4ai vu que le pilot, mais c'est sympa, c'est hors catégorie (HBO il me semble d'ailleurs). C'est pas rufus qui en parlait d'ailleurs?

Testé glee, pas aimé (meme pas finit la moitié de l'épisode.)

Effectivement, j'en avais deja parle, j'ai vraiment kiffe l'esprit de cette serie.

Je crois que la deuxieme saison devrait sortir bientot :blush:

Lien vers le commentaire

HIMYM : Saison 4

The Big Bang Theory : Finie, d'ailleurs j'ai trouvé la saison 3 génial avec un Sheldon monstrueux :crylol:

Et là je finis la saison 1 de Dexter, je crois que je commence à bien kiffer :blush:

Saison 1 finie, je suis fan de Dexter :grin: Bientôt finie saison 2...

Et j'me torche United States of Tara ce week end (saison 2).

Y'en a qui kiffe The Wire ? J'en entends que du bien...

:nolife: Vivement la rentrée.

Lien vers le commentaire

Effectivement, je mate ca et c'est très british comme humour. C'est hyper basé sur le comique de répetition mais y'a des trucs super fendards si on aime le genre.

SI tu apprécies l'humour British, je te conseille "the book group". C'est assez spécial comme série, mais c'est typiquement British ;)

C'est assez connu outre-manche mais pas grand monde en a entendu parler chez nous.

Lien vers le commentaire

Ca marche comment les sous titres de cette forme ? :unsure:

Dialogue: 0,0:00:09.75,0:00:12.64,Default,,0000,0000,0000,,{\b1}Sookie!

Dialogue: 0,0:00:12.67,0:00:14.93,Default,,0000,0000,0000,,Eric!

Dialogue: 0,0:00:18.30,0:00:19.73,Default,,0000,0000,0000,,Ils ne sont pas la.

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

SI tu apprécies l'humour British, je te conseille "the book group". C'est assez spécial comme série, mais c'est typiquement British ;)

C'est assez connu outre-manche mais pas grand monde en a entendu parler chez nous.

Si tu aimes l'humour british, je te conseille "Mr.Bean". C'est assez spécial comme série, mais c'est typiquement British ;)

C'est assez connu outre-manche mais pas grand monde en a entendu parler chez nous.

Lien vers le commentaire

Si tu aimes l'humour british, je te conseille "Mr.Bean". C'est assez spécial comme série, mais c'est typiquement British ;)

C'est assez connu outre-manche mais pas grand monde en a entendu parler chez nous.

Ben pourquoi tu me dis ca a moi :confus:

C'est NP qui aime les series British, j'ai jamais dit ca moi :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.