Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Mais tu sais comment ca marche ces choses la.. On commence par flooder ensemble, et puis une chose menant a l'autre ca se finit en threesome avec une membre du forum... :ninaj:

Oué, c'est toujours la même histoire, c'est dingue le nombre de fois que ça a pu m'arriver.

PS: si je peux choisir, je serais plutot partant pour Nana31 malgré le fait qu'elle soit un peu grande, au pire ça se plie ce genre de choses :ninja:

Lien vers le commentaire

Oué, c'est toujours la même histoire, c'est dingue le nombre de fois que ça a pu m'arriver.

Oui moi aussi je parle d'experience -_-

PS: si je peux choisir, je serais plutot partant pour Nana31 malgré le fait qu'elle soit un peu grande, au pire ça se plie ce genre de choses :ninja:

Si tu veux, au pire on les ramene toutes et puis on decide dans le feu de l'action -_-

Pour ce qui est de Nana, j'aime bien les grandes :blush:

Lien vers le commentaire

Mon oncle Charlie commence dans quelques minutes sur Canal. C4est très drôle. Mais je viens d'apprendre que Charlie Sheen touche 1M de $ par épisode (en sachant que chaque épisode ne dure que 20mn...) et celui qui joue le rôle de son frère tourne à 500 000$ / épisode :shock:

J'attends donc désormais du très lourd -_-

Lien vers le commentaire

j'ai maté les 2 premiers épisodes de Sons Of Anarchy... j'ai trouvé ça pas mal du tout :)

je suis encore à la recherche d'une nouvelle série à collectionner après Oz... si possible un truc qui va pas me ruiner... en lice :

- Les Simpsons

- Seinfeld

- X-Files (ah nan ça c'est pour Noel... -_- )

- ...

Il y a à peu près 253 saisons, pas sûr que ca entre dans tes critères :ninja:

X-files j'ai déjà B) De la balle de bombe !!

Seinfeld j'aime pas -_-

Lien vers le commentaire

Seinfeld, j'aime.

Les simpsons ça dépend des saisons, ya une dizaine de saison moyenne, où tu sens énormément le schéma adopté :

ils prennent une histoire de 10 minutes, et il rajoute un truc avant pour y arriver, du coup, généralement les 10 première minutes servent à rien, n'ont aucun rapport avec l'intrigue.

X files, j'aime pas.

Dans la veine de Seinfled, en totalement différents, mais réalisé par Larry David, joué par larry david, il y a Curb your enthousiasm, la série culte de la mauvaise foi.

Lien vers le commentaire

Simpson les 10 premières saisons sont très bonnes

Ca a chuté petit à petit pour devenir nul.

Seinfeld y a du très bon (Kramer :grin: ) et parfois du moins bon (j'ai du mal avec ses one man show)

Par contre, impossible de revoir la série, j'ai seulement réussi à trouver les 2 premières saisons

Lien vers le commentaire

depuis le temps qu'on m'en parle... chais pas pourquoi j'ai l'impression que je vais pas accrocher... :unsure:

J'ai regardé les 3 premiers épisodes, je bloque la, pas trop envie de continuer je sais pas si ça vaut le coup :unsure:

J'ai commencé Spartacus, vraiment bien, très violent et assez réaliste :)

Lien vers le commentaire

J'ai commencé Spartacus, vraiment bien, très violent et assez réaliste :)

C'est presque aussi réaliste que 300 !!!

J'ai eu vraiment beaucoup de mal avec cette série, et puis finalement j'ai vraiment tripé sur les derniers épisodes, attendant avec impatience la saison 2.

:grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.