Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Woké le final de Lost. J'ai des doutes sur mon interprétation... :unsure:

6 saison, à raison de 20 épisodes par saison de 45 minutes, j'ai perdu 5400 minutes de ma vie , soit 90 heures :ninja:

mouais bon ca me confirme dans mon abandon au premier épisode. Et puis niveau façon d'etre fimé, joué, etc... ca ressemble plus à un mauvais téléfilm qu'a autre chose je trouve.

Bon par contre, je continue avec grand plaisir Seinfeld, le prédécesseur de Friends. J'adore l'humour des petites scenette. Il y a une série récement sortie qui s'apelle "louie" un peu sur le meme concept, mais l'humour est nettement moins bien.

Lien vers le commentaire

mouais bon ca me confirme dans mon abandon au premier épisode. Et puis niveau façon d'etre fimé, joué, etc... ca ressemble plus à un mauvais téléfilm qu'a autre chose je trouve.

Bon par contre, je continue avec grand plaisir Seinfeld, le prédécesseur de Friends. J'adore l'humour des petites scenette. Il y a une série récement sortie qui s'apelle "louie" un peu sur le meme concept, mais l'humour est nettement moins bien.

Seinfeld, je me souviens je détestait au début, je trouvais ça trop nul, puis petit à petit j'ai accroché à l'univers et à la fin j'aimais beaucoup.

Lien vers le commentaire

Seinfeld, je me souviens je détestait au début, je trouvais ça trop nul, puis petit à petit j'ai accroché à l'univers et à la fin j'aimais beaucoup.

t'as essayé Curb your enthousiasm? c'est pas du tout le meme univers, mais l'humour est un peu le même.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

j'ai toujours pas vu la fin de lost :wacko:

Je me suis arreté milieu de la saison 5 et j'ai tout repris depuis le début, car j'étais parfois un peu paumé, et ma copine ne pigeais que dalle vu qu'elle n'avait pas vus les trois premières saison. J'en suis au milieu de la seconde saison. :) 4 8 15 16 23 42

J'aime cette serie et cette ambiance mystique.

Lien vers le commentaire

tu sais qu'avant chaque saison, il y a un épisode 0 pour te rafraichir la mémoire -_-

Si je te suis, je regarde tous les épisodes 0 plus la dernière saison et je comprends toute la serie. Non merci.

De toute façon c'est vraiment pas une corvée de me les rematté, vu ce qui passe à la TV.

Lien vers le commentaire

Si je te suis, je regarde tous les épisodes 0 plus la dernière saison et je comprends toute la serie. Non merci.

De toute façon c'est vraiment pas une corvée de me les rematté, vu ce qui passe à la TV.

non non c'était juste pour info, ça peut être pratique si tu laisses passer un peu de temps entre 2 saisons ^_^

Lien vers le commentaire

Dans quel sens, cra south Park c'est un peu n'importe quoi ?!

bin, je pense que le défi était de rameuter un max d'anciens personnages en 2 épisodes, donc le fil conducteur est encore plus tiré par les cheveux.

Sinon, lost, je sais pas ce que vous appréciez dans cette série, je la trouve mauvaise comme un téléfilm d'après une oeuvre de Stephen King. (King, c'est bien, mais les adaptations téléfilmique sont généralement navrantes).

Lien vers le commentaire

pareil :)

j'attaque bientôt la 5ème et avant dernière saison de OZ... que du plaisir encore une fois même si c'est moins bien sans Simon Adebisi :angry:

C'est vrai que c'est un tantinet moins l'orgie sans Simon mais y en a plein d'autres pour prendre le relais!! D'ailleurs, il me semble que dans la 6, t'auras un très bel hommage à Adebisi!! :grin:

T'es pas un peu maso de tout reprendre depuis le début :blink:

Bon sinon je vais commencer HIMYM bientôt.

2 excellentes saisons puis la suite est très très inconstante!

Lien vers le commentaire

je m'en souviens plus bien :) déjà t'as Kareem Said qui a tendence à s'Adebidiser un poil après l'avoir tué...

ce que j'aime bien c'est que Hoyt prennent plus de poids dans la série... ça doit être mon côté fan de Biohazard :diable:

evan-seinfeld.jpg

à propos de Oz j'ai trouvé un site sympa avec une description des différents films que les acteurs ont fait après OZ :)

Que sont devenus les acteurs de Oz

Mais t'as déjà vu les 6 saisons?

Lien vers le commentaire

ouais y'a un moment!

là j'ai fait la collection DVD :) du coup je me refais les 6 saisons, et le week end prochain j'attaque la 5 :)

J'ai aussi le coffret et ca fait déjà 2 ou 3 fois que je me les remate. Le petit clin d'oeil à Adebisi il vient de Schillinger avec Schibetta. Et moi aussi je suis un grand fan de Hoyt et notamment avec la scène de la séance photo au début de la 6!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.