Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Invité Dexter31

Salut tout le monde !

Pour moi, la série de référence c'est bien évidement Dexter !!

4 saisons de prestige, on est vraiment tenu en halene, le suspens ne manque pas et les rebondissement non plus.

Et surtout je tire un grand coup de chapeau à l'acteur principal Michael C. Hall (Dexter) qui joue son rôle d'expert et tueur en série à merveille.

j'attend avec impatience la 5ème (et dernière ?) saison, diffusée à partir du 26 septembre sur Showtime aux US, et donc dans les mois qui suivront en France.

Qui regarde cette série ? vous en avez pensé quoi ?

Lien vers le commentaire

alors écoute, j'ai vu la saison 1 que j'ai vraiment trouvé très réussie! et bizarrement, j'ai moins accroché la suite et j'ai pas suivie... du coup, maintenant, alors que je cherche une nouvelle collection de série à faire puisque je viens de terminer celle d'Oz, bah Dexter est plus du tout une priorité... bon j'essaierai de m'y replonger parce que j'avais trouvé ça vraiment sympa sur la première saison...

T'as fait les Soprano?

Lien vers le commentaire

Mon choix est fait, grâce aux votes du forum, je vais donc commencer Dexter. Si j'aime pas, ce sera votre faute.

BB c'est meilleur. Mais Dexter c'est cool.

bon, j'ai commencé Flashforward, les 2 premiers épisodes sont vraiment très biens :)

on verra pour la suite..

Ca reste pas mal tout le long, mais avec une fin très frustrante (car pas de 2e saison programmée :( )

ok je vais réfléchir au truc alors :)

Perso je l'ai pas vue, mais j'en ai entendu que du bien, et connaissant un peu tes goûts de séries, je pense que tu trouveras ça culte au même titre que The Shield ou Oz. ;)

J'ai commencé une série: Persons Unknown, le premier épisode est vraiment sympa.

(synopsis: 7 personnes ne se connaissant pas se réveillent kidnappées dans un hôtel, pour des raisons inconnues ..)

Lien vers le commentaire

J'ai commencé une série: Persons Unknown, le premier épisode est vraiment sympa.

(synopsis: 7 personnes ne se connaissant pas se réveillent kidnappées dans un hôtel, pour des raisons inconnues ..)

en gros on a pas d'idée mais on lance le truc et on verra si le public accroche et s'il nous en vient ensuite :lol2:

Lien vers le commentaire

Le 4x06 de IT Crowd, le meilleur de toutes les saisons confondues pour moi !

Putain la fin avec le film Goth2Boss est énorme !

:grin:

C'est celui qui m'a fait le moins rire je crois. :vrai:

Par ailleurs, la fin de la saison 5 de Weeds est très sympa. Vivement la suite, la saison 6 va pas tarder à commencer.

Lien vers le commentaire

Le 4x06 de IT Crowd, le meilleur de toutes les saisons confondues pour moi !

Putain la fin avec le film Goth2Boss est énorme !

:grin:

Je l'ai trouvé bien, mais il est loin d'être le meilleur pour moi.

Par contre c'est vrai que le retour de Richmond m'a bien fait marrer.

:grin:

Lien vers le commentaire

J'ai commencé les Tudors.

Si on fait abstraction de cette tendance à mettre des seins dans chaque épisode, j'aime bien.

:blush:

T'es sûr d'avoir écris la phrase comme tu voulais ? :ninja:

Ouais sinon, j'ai un peu apprécié cette série après avoir fait du wikipedia sur les personnages et l'histoire, ça rajoute de l'intensité, parce que les personnages étaient beaucoup plus intéressant en vrai que dans la série :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.