Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

les deux sont excellents. Dexter a peut être un rythme plus soutenu, mais BB est beaucoup plus travaillé. Dans la série conseil qui sert à rien!

Le premier trailer de la saison 5 de Dexter vient d'être dévoiler...

http://www.youtube.com/watch?v=CUbCMbW-BRE&feature=player_embedded

Ca a l'air assez intense au vu des premières images. Diffusion prévu à partir de fin septembre, il me tarde :blush:

perso je vais attendre qu'elle soit finit.

Lien vers le commentaire

Bon, ça y est, c'est le grand jour, je vais commencer soit Breaking Bad, soit Dexter.

N'ayant pas Paul le poulpe sur la main, je vais vous faire confiance. Je commence quoi?

BB sans souci. Dexter pas du tout accroché au concept... Et puis les voix off ca me gave et y'en a un paquet dans Dexter (au moins dans le 1er épisode).

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire

C'est la 2eme saison qui passe. C'est pas le top pour juger en prenant une saison en cours mais bon...

Le style de la série ? On dirait un truc de teenage...

trash...super trash

mais très bien, avec des persos très attachants et pas du tout formatés comparativement aux persos des séries ricaines.

Lien vers le commentaire

Le problème avec Skins, c'est que vu que c'est à chaque fois 2 saisons sur la même génération, vaut mieux avoir vu la 1ère pour comprendre la seconde. La première plante la psychologie des personnages. La seconde les fait évoluer.

Sinon, je comprends pas comment on peut comparer Dexter et BB. Ok flof a demandé laquelle valait-il mieux commencer mais c'est incomparable. Dexter est plus une véritable série. BB se rapproche presque du film à chaque épisode...

Lien vers le commentaire

2 excellentes saisons puis la suite est très très inconstante!

J'ai donc commencé HIMYM, pour le moment j'accroche vraiment ! Les personnages me font tous marrer à leur manière, bon je regarde en VOST et au début faut prendre le rythme parce qu'il y a pas vraiment de temps mort, mais j'aime bien l'esprit :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.