Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Bon bé... Je vais attaquer la saison 2, on va voir.

Après c'est vrai que le jeu des acteurs est pas mal (même si c'est quand même pas du Dexter ou du Californication hein!), mais bon, est-ce que ça suffit pour en faire une bonne série?

Niveau jeu d'acteur c'est un net cran au dessus de Dexter, et difficile à comparer avec Californication (même si autant la 1ère saison m'avait impressionné par tant de réalisme, la suite m'a quelque peu déçu quant au jeu des acteurs).

Walt, Hank et surtout Gustavo (saison 3 :blush: ) sont excellent dans leurs rôles.

Mais surtout ce que je disais un peu avant dans ce topic, c'est au niveau réalisation que Breaking Bad fait la différence avec les autres séries. C'est la série la mieux réalisée que j'ai pu voir, avec The Shield (dans un tout autre style de réalisation, auquel je suis généralement hermétique).

Et après, le scénario est très bon, même si ça peut sembler un peu mou, moi je bade tellement la réal que j'm'en branle des passages "vides". :bowdown:

Lien vers le commentaire
Niveau jeu d'acteur c'est un net cran au dessus de Dexter, et difficile à comparer avec Californication (même si autant la 1ère saison m'avait impressionné par tant de réalisme, la suite m'a quelque peu déçu quant au jeu des acteurs).

Walt, Hank et surtout Gustavo (saison 3 -_- ) sont excellent dans leurs rôles.

Mais surtout ce que je disais un peu avant dans ce topic, c'est au niveau réalisation que Breaking Bad fait la différence avec les autres séries. C'est la série la mieux réalisée que j'ai pu voir, avec The Shield (dans un tout autre style de réalisation, auquel je suis généralement hermétique).

Et après, le scénario est très bon, même si ça peut sembler un peu mou, moi je bade tellement la réal que j'm'en branle des passages "vides". :ninja:

Ah les caméras placées dans les chiottes ou au fond de la piscine... :ninja: C'est franchement une bonne série, niveau scénar c'est très poussé, assez réaliste dans l'ensemble, et les acteurs sont vraiment formidables (Walt, Hank et le jeunot). Après le rythme n'est pas toujours au top, mais certaines scènes sont d'anthologie et même sur certains épisodes qui semblent mous, l'histoire avance toujours... C'est pas le cas de nombreuses séries.

Lien vers le commentaire
bon ben ça y est j'ai vu la fin de Lost.... et grosse déception :ninja:

pas sur le fait que tout ne soit pas expliqué, ça ne me dérange pas et à la limite je préfère même lorsque c'est à nous de nous faire notre propre interprétation avec les éléments donnés.

mais cette fin là ne rime à rien du tout, on sent que les scénaristes ne savaient pas eux-mêmes comment boucler la chose, et ils ont sorti un truc bâclé à l'arrache.

c'est d'autant plus dommage que cette saison 6 montait bien en puissance, les épisodes 12 à 16 sont carrément énormes, et puis le double épisode final vient gâcher tout ça -_-

vu ce soir et assez d'accord avec toi! j'ai particulièrement aimé la façon dont linus s'extirpe de dessous le tronc d'arbre

:ninja:

fin bâclée qui répond pas à grand chose sur le pourquoi du comment et qui sert juste à clôturer a mieux (au moins mal?)une aventure qui s'était déjà largement perdue après deux trois saisons...

Lien vers le commentaire
Absolument pas d'accord! Il se dit que ce dernier épisode était écrit dès le pilote...

Dans le double épisode, t'as sans cesse la dimension dramatique qui grandit jusqu'à l'affrontement Jack-Locke. Et au contraire, tout est expliqué mais en laissant suffisamment de liberté pour permettre à chacun de se faire sa propre idée selon ses croyances... La 6e saison est enveloppée de mystique du début à la fin et ce final en est l'apothéose!

si tu peux me dire en quelques lignes (ou plus :ninja:) (et par MP de préférence plutôt qu'en barré, sans quoi y'en a qui vont encore me chier dans les bottes) comment tu l'as comprise et interprétée cette "fin", je serai curieux de savoir.. :ninja:

Lien vers le commentaire
B)

pas mal indeed. Assez inclassable. Comme Curb your enthousiasm. HBO fait de bonnes séries.

Black books, par contre, c'est tres british, faut aimer leur humour.

La saison 4 de breaking bad ne sera pas diffusé avant juillet 2011 :grin:

Lien vers le commentaire
Il va y avoir FlashForward sur C+à la demande?

Mais pourquoi s'obstiner à regarder un série qui a été annulé à la première saison. Ca ne doit pas mener loin.

J'ai matté le pilot de Lost, ca m'emballe pas vraiment. Surtout quand on entend qu'on a jamais de réponse. Pas la motiv de me farcir 8 saisons. Moi aussi je vais t'en filmer des trucs en faisant des plans récurrant sur un ver de terre pour que tu te poses des questions sur son role exact. :shock:

Lien vers le commentaire
Mais pourquoi s'obstiner à regarder un série qui a été annulé à la première saison. Ca ne doit pas mener loin.

J'ai matté le pilot de Lost, ca m'emballe pas vraiment. Surtout quand on entend qu'on a jamais de réponse. Pas la motiv de me farcir 8 saisons. Moi aussi je vais t'en filmer des trucs en faisant des plans récurrant sur un ver de terre pour que tu te poses des questions sur son role exact. :shock:

Le concept peut être intéressant -_-.

Lost je suis comme toi, j'ai la saison 1, vu que le pilote aussi.

Je vais commencer, ça coûte rien.

Lien vers le commentaire

Pour éviter la frustration d'un arrêt prématuré faudrait qu'ils fixent dès le début le scenar et le nbre d'épisodes à l'avance.

Mais non c'est l'audimat qui commande, quitte à flinguer la cohérence de l'ensemble,et flinguer la fin ... sont chiants :shock:

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

J'ai regardé épisode 13, 14 et 15 saison 6 de Lost. Vivement que ça se termine quand même. En plus j'avais vu venir gros comme une maison

la rivalité entre frères genre Cain et Abel

. J'attends de voir la fin qu'ils vont nous sortir mais je sens qu'on va avoir 1 réponse pour 12 questions....

Lien vers le commentaire
J'ai regardé épisode 13, 14 et 15 saison 6 de Lost. Vivement que ça se termine quand même. En plus j'avais vu venir gros comme une maison

la rivalité entre frères genre Cain et Abel

. J'attends de voir la fin qu'ils vont nous sortir mais je sens qu'on va avoir 1 réponse pour 12 questions....

c'est pire que ce que t'imagines..

:grin:

Lien vers le commentaire
J'ai regardé épisode 13, 14 et 15 saison 6 de Lost. Vivement que ça se termine quand même. En plus j'avais vu venir gros comme une maison

la rivalité entre frères genre Cain et Abel

. J'attends de voir la fin qu'ils vont nous sortir mais je sens qu'on va avoir 1 réponse pour 12 questions....

C'est de la grosse merde cette saison et la fin est encore plus chiante.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.