Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Inside n°9, une série britannique dispo sur l'appli arte tv dans la catégorie "british décalé". Les épisodes de 30 min sont independants les uns des autres, seul le n°9 en commun (mais complètement anecdotique) et bien sûr le même ton.

Humour noir, pas forcément dans les dialogues mais dans les situations. J'aime beaucoup la réalisation, les pirouettes scénaristiques, les acteurs qui jouent des personnages différents sont fabuleux (au debut on fait pas forcément gaffe que ce sont les mêmes :grin: )

Si on adhère au concept et au ton, c'est fort sympathique même si les épisodes sont inégaux :blush:

Modifié par chronos
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, chronos a dit :

Inside n°9, une série britannique dispo sur l'appli arte tv dans la catégorie "british décalé". Les épisodes de 30 min sont independants les uns des autres, seul le n°9 en commun (mais complètement anecdotique) et bien sûr le même ton.

Humour noir, pas forcément dans les dialogues mais dans les situations. J'aime beaucoup la réalisation, les pirouettes scénaristiques, les acteurs qui jouent des personnages différents sont fabuleux (au debut on fait pas forcément gaffe que ce sont les mêmes :grin: )

Si on adhère au concept et au ton, c'est fort sympathique même si les épisodes sont inégaux :blush:

Il y a quelques séries peu connues anglaises qui sont quand même très bonnes : Dead Set, Misfits, Crazyhead, In the Flesh

Du coup il me faut tenter celle là dont je n'ai pas entendu parler

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Toujours chez les anglais, il y a aussi les series du duo Gervais / Merchant: the Office,  Extras et an idiot abroad même si pour la dernière c'est pas vraiment une série à proprement parler, mais plutôt un mélange entre rendez-vous en terre inconnue et un diner de cons.

Modifié par moyo
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Encore 2 épisodes donc surement le 18 décembre, sauf décalage de la part de Disney. 

à l’instant, shamanik a dit :

Pareil. Il y a Soul qui sort le 25 décembre qui m'intéresse sur Disney + aussi. Je résilie Netflix dès que j'aurai fini la saison 3 d'Alien Theory pour essayer le service à Mickey un mois.

C'est une semaine l'essai chez Disney +

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Nista a dit :

C'est d'ailleurs quand la fin que je puisse faire de même ?

Quel est le calendrier de diffusion des épisodes ?

Le voici :

épisode 1 - 30 octobre 2020 

épisode 2 - 6 novembre 2020 

épisode 3 - 13 novembre 2020 

épisode 4 - 20 novembre 2020 

épisode 5 - 27 novembre 2020 

épisode 6 - 4 décembre 2020 

épisode 7 - 11 décembre 2020

épisode 8 - 18 décembre 2020

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.