Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Nista a dit :

 J'ai l'impression que c'est le genre de série dont il faut voir 2 fois les épisodes pour tout saisir parce que c'est impossible de se concentrer à la fois sur les dialogues et sur tous les détails des dessins..

 Ce n'est pas parce que tu n'y arrives pas que c'est impossible. :rolleyes: Je suis sûr qu' @elkjaer et @claude1960 y seraient arrivés lorsqu'ils faisaient les 400 coups dans les établissements les plus mal famés d'Hanoi, où les opiacés partaient comme du petit pain.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PaG a dit :

Y'a This is Us (saison1) sur M6 ce soir a 21h55

 

Citation

 

Synopsis

Il y a en moyenne à travers le monde 18 millions d'êtres humains qui partagent le même jour d'anniversaire. Mais il existe une famille, répartie entre New York et Los Angeles, dont quatre des membres sont nés le même jour.

La série suit la vie de frères et sœurs Kevin, Kate et Randall (connus sous le nom de Big Three), ainsi que de leurs parents, Jack et Rebecca Pearson. L'action se déroule en 2016-2018 et utilise des flashbacks pour montrer la famille à divers moments du passé. Kevin et Kate sont les deux membres survivants d'une grossesse triplée, née six semaines avant terme le jour du 36e anniversaire de Jack en 1980 ; leur frère est mort-né. Estimant qu'ils devaient avoir trois enfants, Jack et Rebecca ont décidé d'adopter dans leur famille blanche Randall, un enfant afro-américain né le même jour et amené au même hôpital après l'abandon de son père biologique dans une caserne de pompiers. Jack meurt quand ses enfants ont 17 ans.

La plupart des épisodes présentent un scénario se déroulant dans le présent (2016-2018, époque de la première diffusion) et un scénario se déroulant à un moment déterminé du passé ; mais certains épisodes sont définis sur une période donnée ou utilisent plusieurs périodes de flashback. Les flashbacks se concentrent souvent sur Jack et Rebecca vers 1980, avant et après la naissance de leurs bébés, ou sur la famille lorsque les trois enfants sont âgés de 8 à 10 ans au moins ou des adolescents. Ces scènes se déroulent généralement à Pittsburgh, où les enfants sont nés et ont grandi. Récemment, la série a fait un retour en arrière pour suivre la vie de nouveaux personnages, tels que l'enfant adoptif de Randall, Deja.

Adulte, Kate vit à Los Angeles, Randall et sa famille sont dans le New Jersey, et Kevin a déménagé de Los Angeles à New York. Randall est un brillant opérateur de marché de dérivés climatiques qui a effectué des recherches afin de retrouver son père biologique, et hésite à le rencontrer. Kevin est un jeune acteur s'interrogeant quant à sa carrière et son rôle dans la série The Manny. Kate a des problèmes de poids et enchaine divers régimes.

 

Le synopsis est très mauvais ou bien ? :unsure:

Lien vers le commentaire

:love: 

Outre ça, l'ami Ramin Djawadi envoie encore du lourd - sa musique est à peu près le seul truc qui sorte de l'ordinaire sur les 3 dernières saisons de GoT, faut-il encore le préciser :ph34r: 

Sinon Westworld suit le meme chemin que lors des saisons précédentes je trouve, les 3 premiers quarts des saisons sont bien voire très bien avec des épisodes incroyables, mais les fins sont toujours décevantes.

Révélation

Le fight Dolores-Maeve est complètement ridicule :lol2: et de toute façon les fights ça a jamais été le grand truc de la série. Mais sa force c'est le "mindgame" (désolé on parle en frenglish ici :ninaj: ) avec les hotes et ils sont en train de diminuer ça et je trouve ça dommage. On dirait justement GoT qui a privilégié les persos flashy et mal joués aux autres, en une saison on est passés de Westworld à un fight final Vincent Cassel-Aaron Paul :ninaj: C'est pas irregardable mais on dirait qu'à chaque saison ils se sentent obligés de faire un final en apothéose alors que c'est pas du tout ce que la série transpire sur les débuts de saison.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, GG a dit :

J'ai regardé les deux premiers je suis pas rentré dedans, je me suis bien ennuyé.

 

Saison 4 torché :

Révélation

Ah ah, les gosses de kevin et Madison, les futurs prix nobel  :lol2:

Sinon Go  sur BDL saison 5

Modifié par arno31
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bebs a dit :

:love: 

Outre ça, l'ami Ramin Djawadi envoie encore du lourd - sa musique est à peu près le seul truc qui sorte de l'ordinaire sur les 3 dernières saisons de GoT, faut-il encore le préciser :ph34r: 

Sinon Westworld suit le meme chemin que lors des saisons précédentes je trouve, les 3 premiers quarts des saisons sont bien voire très bien avec des épisodes incroyables, mais les fins sont toujours décevantes.

  Masquer le contenu

Le fight Dolores-Maeve est complètement ridicule :lol2: et de toute façon les fights ça a jamais été le grand truc de la série. Mais sa force c'est le "mindgame" (désolé on parle en frenglish ici :ninaj: ) avec les hotes et ils sont en train de diminuer ça et je trouve ça dommage. On dirait justement GoT qui a privilégié les persos flashy et mal joués aux autres, en une saison on est passés de Westworld à un fight final Vincent Cassel-Aaron Paul :ninaj: C'est pas irregardable mais on dirait qu'à chaque saison ils se sentent obligés de faire un final en apothéose alors que c'est pas du tout ce que la série transpire sur les débuts de saison.

 

Je suis pas d'accord avec toi : 

Révélation

J'ai trouvé l’épisode 7 plutôt pas mal, mais moins bon que le 6.

Bon alors déjà, stubs et bernard je vois pas trop la trame qu'ils essayent de faire avec eux depuis le début..chaque épisode j'attends un truc et c'est le néant. 

Par contre je trouve justement le Mindgame très bon, on ne sait toujours pas qui est vraiment Cassel (représentation physique de réoboam? ),  qui est vraiment ce caleb? 

William devient le contre Dolorès, en voulant tuer tous les hôtes et Maeve va surement se rallier a Dolorès.

Pour moi l'histoire avance surement avec des images magnifiques entre noir et blanc :love: et cette musique sublime, on aura pas forcement un épisode énorme pour le final. 

Je te rejoins sur la scène de fight qui était a chier, mais comme toutes celles qu'ils ont essayé de faire (Stubs dans l'episode 1 :grin:)

 

 

Lien vers le commentaire
Le 23/04/2020 à 13:14, Kramoizi a dit :

Ça vaut quoi la série avec Cantona sur Arte, quelqu'un regarde ?

A mon sens quelques petites merdouilles dans le scénar, un peu manichéen (le monde impitoyable des grosses entreprises versus les pauvres chômeurs) et pas mal de clichés mais au final, j'ai trouvé ça pas mal (pas de quoi se relever la nuit quand même !) et j'ai bien aimé les acteurs (Canto , Gustave de Kervern, Alex Lutz entre autres).

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Zorglub a dit :

A mon sens quelques petites merdouilles dans le scénar, un peu manichéen (le monde impitoyable des grosses entreprises versus les pauvres chômeurs) et pas mal de clichés mais au final, j'ai trouvé ça pas mal (pas de quoi se relever la nuit quand même !) et j'ai bien aimé les acteurs (Canto , Gustave de Kervern, Alex Lutz entre autres).

 Compte-tenu de ta sensibilité sur le sujet, ils ont même dû forcer la dose. Mais il fallait probablement bien ça pour qu'un personnage aussi subtil que Canto puisse s'exprimer pleinement.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, FranckProvostIV a dit :

 Compte-tenu de ta sensibilité sur le sujet, ils ont même dû forcer la dose. Mais il fallait probablement bien ça pour qu'un personnage aussi subtil que Canto puisse s'exprimer pleinement.

Un rôle taillé pour lui, on l'attend dans ce registre , il fait du Canto mais je le trouve crédible ( Mon jugement est peut être faussé par l'affection que j'ai pour le personnage ...).

Lien vers le commentaire
Le 02/05/2020 à 13:47, Zorglub a dit :

A mon sens quelques petites merdouilles dans le scénar, un peu manichéen (le monde impitoyable des grosses entreprises versus les pauvres chômeurs) et pas mal de clichés mais au final, j'ai trouvé ça pas mal (pas de quoi se relever la nuit quand même !) et j'ai bien aimé les acteurs (Canto , Gustave de Kervern, Alex Lutz entre autres).

Merci mec.  :)

Ça se regarde malgré coup visiblement. 

Lien vers le commentaire
Le 01/05/2020 à 16:29, Bebs a dit :

:love: 

Outre ça, l'ami Ramin Djawadi envoie encore du lourd - sa musique est à peu près le seul truc qui sorte de l'ordinaire sur les 3 dernières saisons de GoT, faut-il encore le préciser :ph34r: 

Sinon Westworld suit le meme chemin que lors des saisons précédentes je trouve, les 3 premiers quarts des saisons sont bien voire très bien avec des épisodes incroyables, mais les fins sont toujours décevantes.

  Masquer le contenu

Le fight Dolores-Maeve est complètement ridicule :lol2: et de toute façon les fights ça a jamais été le grand truc de la série. Mais sa force c'est le "mindgame" (désolé on parle en frenglish ici :ninaj: ) avec les hotes et ils sont en train de diminuer ça et je trouve ça dommage. On dirait justement GoT qui a privilégié les persos flashy et mal joués aux autres, en une saison on est passés de Westworld à un fight final Vincent Cassel-Aaron Paul :ninaj: C'est pas irregardable mais on dirait qu'à chaque saison ils se sentent obligés de faire un final en apothéose alors que c'est pas du tout ce que la série transpire sur les débuts de saison.

 

Bien vu :( 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

La série Kingdom sur Netflix c'est vraiment pas mal.

Pourtant l'histoire coréennes mélangée avec des zombies ça me faisait peur mais j'ai bien accroché.

Je valide.

ils sont pas mal les coréens en ciné et séries...pour ceux qui auraient pas vu le film The Strangers je conseille très fortement :blush: 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit :

La série Kingdom sur Netflix c'est vraiment pas mal.

Pourtant l'histoire coréennes mélangée avec des zombies ça me faisait peur mais j'ai bien accroché.

Coréen + zombies a aussi donné le très bon film "Dernier train pour Busan" ;)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 05/05/2020 à 21:47, arno31 a dit :

Fini  BDL,  chelou les 2 derniers épisodes réalisés par Jaques Audiard.

ça change complétement le ton de la série.

Je commence la saison 5, le 1er épisode est à chier par rapport aux 4 excellentes saisons :mellow:

Il n'y a rien qui va, l'ambiance, le jeu des acteurs... Amalric j'y arrive pas

J'espère que les épisodes suivants sont meilleurs

Edit: vu épisode 2 ça va toujours pas, très déçu. La réalisation je la trouve tellement mauvaise je reconnais pas la série...

Modifié par Damdam
Lien vers le commentaire

Fini El Chapo.

pas accroché au début, au final bon divertissement. Moments bien à chier : les échanges dans 2 langues entre la DEA en anglais et les mexicains qui répondent en espagnol. C’est comme ça toute la série.

 

en parallèle je mate better call saul. Madame a pas supporté le rythme et n’est pas allée plus loins que quelques épisodes. J’aime beaucoup, et je sens que je vais me retaper breaking bad.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.