Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Le 13/12/2020 à 00:20, ZeStump a dit :

Pour ceux qui ont Netflix, la série Monzon, sur le boxeur éponyme est à voir ! 

il y a aussi un biopic sur roberto duràn , poing de pierre ou hands of stone pour la version américaine, c'était très sympa

sinon comme beaucoup ici , j'ai bien aimé "le jeu de dame" mais ma dernière claque c'est "alice in borderland" je ne connaissais pas le manga (je ne savais même pas que cela en été un à la base)mais ce mélange entre "the cube" et "battle royale" m'a accroché , série finie en 2 jours. je conseille

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ZeStump a dit :

Gros coup de poing avec la série Antidisturbios (Réalisée par le réalisateur des films Que Dios Nos perdone, El Reino)

https://www.youtube.com/watch?v=e5vxS65tgOA

Des plans séquences hallucinants + des acteurs très bons. Un des meilleurs trucs que j'ai vus ces derniers temps.

 

Le trailer est vraiment pas mal , ça donne envie , merci du conseil.

Les séries hispanophones ont le vent en poupe, ça fait plaisir , c'est rafraîchissant 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Gattuso a dit :

mais ma dernière claque c'est "alice in borderland" je ne connaissais pas le manga (je ne savais même pas que cela en été un à la base)mais ce mélange entre "the cube" et "battle royale" m'a accroché , série finie en 2 jours. je conseille

Merci du conseil. Effectivement, très bon et pas trop long.

Y'a pas mal de clin d'oeils à d'autre series/films (pour ne pas dire carrement repompé) mais c'est ien écrit malgré quelques temps faibles.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 17 heures, GG a dit :

Avec Madame on a trouvé ça franchement moyen, pour ne pas dire mauvais. On a tenu 3 épisodes tout de même.

 

J'ai pas fini la BA... :yaisse:

Antidisturbios, là le temps passé devant l'écran vaut vraiment le coup :

https://www.youtube.com/watch?v=e5vxS65tgOA

Et en plus, ça bastonne du supporter de l'OM :grin: 

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire
Le 20/12/2020 à 16:03, Big_Broulouris a dit :

Raised by wolves,  faut juste réussir à tenir le 1et épisode, après c'est pas mal.

fini la saison, c'est bien mais le dernier épisode est complètement WTF, je sais pas sur quoi ça va déboucher...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.