Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Planino a dit :

C'est vraiment nul El Chapo ?
Par rapport à Narcos ?

Parce que j'ai pas détesté Narcos, j'ai failli lâcher à un moment mais je suis finalement allé au bout des 3 saisons (pas encore regardé Narcos Mexico par contre)

Pour moi Narcos est largement au dessus d'El Chapo. J'ai vraiment failli lâcher l'affaire sur la 1ere saison mais on venait déjà d'abandonner Ozark :grin: 

Au final ça reste un bon divertissement dont j'aurais surement oublié 95% dans 2 mois :ninja: Et ça m'a permis aussi de faire autre chose pendant le visionnage. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Zitoun a dit :

Pour moi Narcos est largement au dessus d'El Chapo. J'ai vraiment failli lâcher l'affaire sur la 1ere saison mais on venait déjà d'abandonner Ozark :grin: 

 

Par contre, t'aurais du persister pour Ozark :grin: C'est un peu longuet parfois, mais ça vaut le coup..

Lien vers le commentaire
Le 13/05/2020 à 15:05, marco a dit :

Par contre, t'aurais du persister pour Ozark :grin: C'est un peu longuet parfois, mais ça vaut le coup..

Bof, on y croit pas une seconde à leur histoire... Le pilote est excellent mais ensuite cela ne fait que décliner et l'acteur principal joue vraiment comme une enclume. Et la gamine d'1m 50 qui joue à la cheffe des débilos est insupportable, c'est totalement dispensable à mon avis.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Planino a dit :

Quelqu'un a regardé Mindhunter ?

Je n'en lis que du bien sur internet, j'ai regardé le S1E1 et j'ai trouvé ça à chier :ninja:

J'hésite à continuer du coup.

J'ai pas accroché non plus.

pourtant je pense que c'est une bonne série, mais le rythme est vraiment super lent du coup je suis passé à autre chose (peut-être je reprendrai un de ces jours)

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Planino a dit :

Quelqu'un a regardé Mindhunter ?

Je n'en lis que du bien sur internet, j'ai regardé le S1E1 et j'ai trouvé ça à chier :ninja:

J'hésite à continuer du coup.

Excellente série, une des meilleures des dernières années je trouve. Après oui, le rythme du premier épisode est pas foufou mais tu va vite t'y prendre. Puis juste pour l'acteur qui joue Ed Kemper, elle mérite d'être vue..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Nista a dit :

Excellente série, une des meilleures des dernières années je trouve. Après oui, le rythme du premier épisode est pas foufou mais tu va vite t'y prendre. Puis juste pour l'acteur qui joue Ed Kemper, elle mérite d'être vue..

Avec True détective saison 1 bien entendu :D

Sinon, j’aime aussi cette série.!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Planino a dit :

Quelqu'un a regardé Mindhunter ?

Je n'en lis que du bien sur internet, j'ai regardé le S1E1 et j'ai trouvé ça à chier :ninja:

J'hésite à continuer du coup.

J'ai pas tenu non plus :(  Je m'en veux un peu, mais de toutes façon c'est mort pour convaincre ma femme.

Elle est sur ma liste des 100 séries que je dois voir, revoir, ou continuer pour quand je serai au chômage, malade ou célibataire ! :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, VIX15 a dit :

J'ai pas tenu non plus :(  Je m'en veux un peu, mais de toutes façon c'est mort pour convaincre ma femme.

Elle est sur ma liste des 100 séries que je dois voir, revoir, ou continuer pour quand je serai au chômage, malade ou célibataire ! :ninaj:

Ou prof.

:ninja: 

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nista a dit :

Excellente série, une des meilleures des dernières années je trouve. Après oui, le rythme du premier épisode est pas foufou mais tu va vite t'y prendre. Puis juste pour l'acteur qui joue Ed Kemper, elle mérite d'être vue..

 L'acteur qui joue Billou Tench est très bon, la psychiatre également. A part la ressemblance avec Macron du jeune rookie, il n'y pas de fausses notes au niveau de l'interprétation. Ceci dit Plaminus me semble être plus dans une tendance How i met your mother, L'arme fatale la série, NCIS ou encore Supercopter. Comme en témoignent les réactions de Vix et Ekelund88, son niveau de concentration et l'attraction exercée par son smartphone ne lui permettront probablement jamais de l'apprécier correctement.  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, marco a dit :

Tu résumes un peu la finalité de la plupart des séries en fait.

Pour ça que je préfère les nombreuses séries tirées de faits réels, ça reste au moins à peu près crédible... 

A ce propos, j'ai vu récemment Mary &Mike , l'histoire d'un couple de tueurs du régime Pinochet, payés à éliminer les ennemis au régime, notamment à l'étranger. 6 épisodes de qualité, avec des années 70 bien reconstituées, belle réussite. 

Lien vers le commentaire
Le 15/05/2020 à 16:41, Nista a dit :

Excellente série, une des meilleures des dernières années je trouve. Après oui, le rythme du premier épisode est pas foufou mais tu va vite t'y prendre. Puis juste pour l'acteur qui joue Ed Kemper, elle mérite d'être vue..

Le rythme des suivants est le même, c'est quand même hyper lent. Et il paraît que la S2 est moins bonne.

J'ai préféré Manhunt unabomber pour ma part, sur une autre traque par le FBI

Lien vers le commentaire
Le 15/05/2020 à 16:41, Nista a dit :

Excellente série, une des meilleures des dernières années je trouve. Après oui, le rythme du premier épisode est pas foufou mais tu va vite t'y prendre. Puis juste pour l'acteur qui joue Ed Kemper, elle mérite d'être vue..

J'ai regardé 3 épisodes, je commence à apprécier. C'est vraiment le premier qui est loupé (trop de longueur pour un premier épisode qui est censé "lancer" la série)

Le 15/05/2020 à 17:42, FranckProvostIV a dit :

 L'acteur qui joue Billou Tench est très bon, la psychiatre également. A part la ressemblance avec Macron du jeune rookie, il n'y pas de fausses notes au niveau de l'interprétation. Ceci dit Plaminus me semble être plus dans une tendance How i met your mother, L'arme fatale la série, NCIS ou encore Supercopter. Comme en témoignent les réactions de Vix et Ekelund88, son niveau de concentration et l'attraction exercée par son smartphone ne lui permettront probablement jamais de l'apprécier correctement.  

J'avoue que la ressemblance avec Macron, elle me perturbe aussi :grin:
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à la voir, j'avais peur de faire une fixette sur Macron :ninja:

Et sinon, je préfère plutôt des séries comme les télétubbies même si je confonds toujours les personnages à cause de mon manque d'attention.

Lien vers le commentaire
Le 15/05/2020 à 17:42, FranckProvostIV a dit :

 L'acteur qui joue Billou Tench est très bon, la psychiatre également. A part la ressemblance avec Macron du jeune rookie, il n'y pas de fausses notes au niveau de l'interprétation. Ceci dit Plaminus me semble être plus dans une tendance How i met your mother, L'arme fatale la série, NCIS ou encore Supercopter. Comme en témoignent les réactions de Vix et Ekelund88, son niveau de concentration et l'attraction exercée par son smartphone ne lui permettront probablement jamais de l'apprécier correctement.  

:love: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.