Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Le 13/05/2020 à 09:19, Planino a dit :

C'est vraiment nul El Chapo ?
Par rapport à Narcos ?

Parce que j'ai pas détesté Narcos, j'ai failli lâcher à un moment mais je suis finalement allé au bout des 3 saisons (pas encore regardé Narcos Mexico par contre)

J’ai préféré Narcos Mexico a Narcos en définitive. Mais il a fallu que je prenne mes marques. 
Sinon, j’ai terminé l’amie prodigieuse. Ceux qui aiment l’Italie et le cinéma italien seront séduits. J’ai beaucoup aimé. J’ai hâte de voir la saison 3 que je viens d’acheter en livre. 

Lien vers le commentaire
Le 14/04/2020 à 00:13, Bebs a dit :

J'espère que tu regardes toujours Westworld @FranckProvostIV et que t'as apprécié la colère de Vincent Cassel avec son poing qui casserait un séquoia en 4 :lol2: 

Même scénario que d'habitude, les épisodes 1-3-5 sont poussifs pour moi, et les 2-4 sont très bons (en particulier le 4).

je commence la saison 3, j'ai vu l'épisode 1 donc, et ouais pas franchement emballé là... on dirait un plagiat douteux de Black Mirror :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, VIX15 a dit :

Vous téléchargez où en ce moment ? J'ai l'impression que c'est de plus en plus difficile de trouver, même pour le streaming... :(

j'avais 2 "sources" principales : libertylandvf et extremedownload.

le premier a splitté récemment, il ne me reste que le second

Lien vers le commentaire

Il est sur un site torrent, je peux te le DL si tu veux..par contre il est pas français..

Citation

Langues : Hongrois, Russe, Serbe, Italien
Sous-titres : Anglais, Français, Hongrois, Portugais, Roumain, Espagnol

 

Modifié par marco
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Casimir a dit :

@Damdam, tu as fini le BDL ?

Pas tout à fait, j'en suis à la saison 5 (épisode 6).

Depuis le déconfinement je n'ai pas regardé un seul épisode :grin:

La saison 5 dans son ensemble elle ne me plait pas, il y a quelque chose de cassé dans la série. Mais les 4 premières saisons sont vraiment excellentes, j'ai adoré.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Damdam a dit :

Pas tout à fait, j'en suis à la saison 5 (épisode 6).

Depuis le déconfinement je n'ai pas regardé un seul épisode :grin:

La saison 5 dans son ensemble elle ne me plait pas, il y a quelque chose de cassé dans la série. Mais les 4 premières saisons sont vraiment excellentes, j'ai adoré.

J’ai aimé toutes les saisons. Même la 5. Une vraie réussite cette série. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelqu'un a vu "Au service de la France" ? Dans les annees 60, une équipe d'agents secrets plus bras cassés qu' élite de la nation. Humour absurde (ca pourrait se rapprocher de Kaamelott ou The Office mais pas vraiment...), caricature de la fonction publique avec un grand respect pour les procédures administratives et les pots entre collègues sur fond de géopolitique, décolonisation, de guerre froide avec de bonnes références historiques traitées de façon marrante. C'est absurde mais je pense que ca représente bien d'une certaine manière l'etat d'esprit de l'époque sur les algériens, l'Afrique noire, les québécois, l'URSS, les américains.. :grin:

Le premier episode pose le ton mais on commence vraiment à y adhérer après quelques épisodes. Je conseille fortement pour ceux qui peuvent aimer le genre :grin:

 

Modifié par chronos
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 03/06/2020 à 08:31, Casimir a dit :

Zéro zéro zéro porte bien son nom. Il en manque même un.  

Je trouve que pour le genre, ça passe. J'aime bien l'idée globale. La réalisation est intéressante, la façon dont les flashbacks sont amenés est pas très subtile mais ça marche bien. Cette valorisation des points de vue des personnages apporte du sens pour la plupart du temps (puis j'aime bien la musique, ça doit aider). La série reste dans une certaine mesure quand il s'agit des personnages qui ne sont pas intrinsèquement criminels (ou pas de la même manière que les autres).  Tout est relatif bien sûr, mais généralement c'est le genre de truc qui est largement abusé, ces personnages deviennent des surhommes assez facilement.

Ça reste bien évidemment "too much", dans le seul but d'être spectaculaire et donner du (faux) rythme et c'est pour ça qu'on est loin d'une série qualitative. Mais c'est beaucoup moins poussé que "La Casa del papel" dans les intrigues à la con.

Si on accepte que c'est une série à objectif "bling bling", ça passe, pour moi :grin:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, chronos a dit :

Je trouve que pour le genre, ça passe. J'aime bien l'idée globale. La réalisation est intéressante, la façon dont les flashbacks sont amenés est pas très subtile mais ça marche bien. Cette valorisation des points de vue des personnages apporte du sens pour la plupart du temps (puis j'aime bien la musique, ça doit aider). La série reste dans une certaine mesure quand il s'agit des personnages qui ne sont pas intrinsèquement criminels (ou pas de la même manière que les autres).  Tout est relatif bien sûr, mais généralement c'est le genre de truc qui est largement abusé, ces personnages deviennent des surhommes assez facilement.

Ça reste bien évidemment "too much", dans le seul but d'être spectaculaire et donner du (faux) rythme et c'est pour ça qu'on est loin d'une série qualitative. Mais c'est beaucoup moins poussé que "La Casa del papel" dans les intrigues à la con.

Si on accepte que c'est une série à objectif "bling bling", ça passe, pour moi :grin:

J’ai trouvé la réalisation soignée malgré les quelques longueurs. Mais le scénario est incohérent et très peu crédible, notamment l’histoire autour des Vampiros. C’est tellement énorme que ça en devient grotesque. La ficelle du flashback est intéressante mais on en use et en abuse. J’ai perdu mon temps comme rarement devant mon écran. Je déconseille vivement. 

Lien vers le commentaire

Fini Mindhunter.

Au bout de 3 ou 4 épisodes, on s'habitue à ce rythme lent et ça devient même très prenant.
Les acteurs sont globalement très bons (Ed Kemper et Bill Tench sont très bien joués)

Par contre:

s'il n'y a pas de 3e saison alors ça s'arrête vraiment au milieu et ce serait dommage, ils font monter la sauce petit à petit pour le tueur secret qu'on voit 30 secondes au début de chaque épisode et finalement il n'y aura jamais rien avec lui.


Pareil pour le fils de Tench et sa femme qui se casse, on aimerait en savoir plus.

Au final, c'est une bonne série mais pas extraordinaire selon moi.
A regarder avec sous-titres pour ne rien louper car assez complexe sinon (à part anglais natif)

 

 

 

Lien vers le commentaire

Le tueur secret... 🦥 Il a été arrêté en 2005. Si tu t'attendais à ce que Trench lui passe les menottes après l'avoir vaincu en combat singulier et l'emmène en prison devant une foule en délire et les flashs des photographes qui crépitent, tu as effectivement dû être déçu.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

Le tueur secret... 🦥 Il a été arrêté en 2005. Si tu t'attendais à ce que Trench lui passe les menottes après l'avoir vaincu en combat singulier et l'emmène en prison devant une foule en délire et les flashs des photographes qui crépitent, tu as effectivement dû être déçu.

C'est fou, c'est exactement ce que je voulais dire 🙀

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.