Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Il y a 3 heures, PatMan a dit :

J'ai du voir 3-4 saisons de Dexter, ensuite.... trop long.... (j'ai du mal avec les séries au très long cours)

De mémoire la fin de la saison 8 (qui devait être la dernière ?) avait laissé les fans sur leur faim, non ?

Exactement la meme chose que GoT pour moi. Jusqu'à l'apogée de la quatrième saison c'est du très lourd. Et après on se souvient en particulier de la fin qui est absolument merdique, mais tout ce qu'il y a de la saison 5 à 8 est pas bon, hormis quelques sursauts. Bon par contre pour Dexter les scénaristes se sont barrés à la fin de la S4 (je crois qu'il y en a un historique qui revient pour la saison 9), pour GoT c'est juste qu'ils avaient plus les livres :ph34r: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Bebs a dit :

 tout ce qu'il y a de la saison 5 à 8 est pas bon, hormis quelques sursauts.

Je ne me souviens absolument pas de quoi ça parle dans ces saisons.
Autant je me souviens très bien de la 1, la 2 et la 4 (et la fin de la 8 👎) mais les autres pas du tout.

J'ai peur qu'ils arrivent à creuser encore plus bas avec la 9.

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, jerome69 a dit :

Certains d'entre vous on regardé Umbrella Academy sur netflix?  j ai adoré et cette série rentre dans mon Top 10. je suis fan de toutes séries fantastiques SF etc.. et celle-ci est très sympa , beaucoup d'humour, scénario assez original.

Mes ados ont regardé... ca leur a plu et ca m'a semblé bien quand j'y prêtais un peu d'attention. Sans que j'accroche au point de vouloir suivre

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

Certains d'entre vous on regardé Umbrella Academy sur netflix?  j ai adoré et cette série rentre dans mon Top 10. je suis fan de toutes séries fantastiques SF etc.. et celle-ci est très sympa , beaucoup d'humour, scénario assez original.

Oui très bonne série, dans le même genre tu as sur Amazon Prime la série The Boys qui traite de l'univers des super héros d'un point de vue mercantile.

Vraiment bien foutu.

Sinon j'ai bien rigolé devant "La Flamme" avec Jonathan Cohen. Je suis bien fan du personnage et cette série très décalée rentre bien dans la case "je veux pas trop réfléchir" du lundi soir 🙂

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, shamanik a dit :

Faut regarder Dark jusqu'à la fin pour tout comprendre. C'est justement la force de cette série, avoir réussi à rendre un truc tellement complexe aussi cohérent sans qu'il reste une seule question en suspend à la fin.

j avais regardé la 1 pareil, j 'avais bien accroché mais pas pris le temps de regarder la suie pour l instant

à labinocle, effectivement on m 'a dit du bien de The boys, à mettre dans ma short list :) 

Lien vers le commentaire

Leeds take us Home sur Prime vidéo, vraiment très bien.  On comprend aussi mieux pourquoi Bielsa réussit à certains endroits et échoue à d'autres... :grin:

A Leeds, les mecs sont à fond derrière et ils n'ont pas fini de surprendre la 1e League. 

Le 23/10/2020 à 22:13, RufusTFirefly a dit :

Le baron noir c’est bien? Un genre de house of cards a la francaise?

👍 

Baron Noir, top 5 des séries Françaises all-time 🙂

Lien vers le commentaire

La Flamme, c'est juste assez nul en fait. Gros casting, idée sympa mais l'écriture est tellement fainéante. Sorti de la Jean-Guile (j'avoue), c'est quand même bien lourdeau, du début... à la fin. La moins bonne série de Jonathan Cohen.

Barbares, c'est du Vikings / Rome low cost. Le format est parfait, on s'intéresse à une période qui m'était complètement inconnue jusqu'alors, et ça c'est cool. Après c'est plutôt malin, sans être exceptionnel. S'ils s'arrêtent à cette saison unique, c'est bien.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Caramel a dit :

La Flamme, c'est juste assez nul en fait. Gros casting, idée sympa mais l'écriture est tellement fainéante. Sorti de la Jean-Guile (j'avoue), c'est quand même bien lourdeau, du début... à la fin. La moins bonne série de Jonathan Cohen.

Pas la série de l'année, mais y'a des gags très sympas.

Je pense qu'ils ont été contraints de garder une bonne partie des gags ricains et ca perd de sa saveur. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.