Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

Justement j’ai assister au dernier match contre Fabrègues étant de l’Hérault il fais la passe à El mokedem et un gros volume de jeu je trouve en ayant assister à pas mal de rencontre ses dernière Année certains joueur sur évaluer assiste tu régulièrement au match car cela me semble étonnant apres certain joueur manque de temps de jeu pour s’exprimer avec la descente  des pro comme dans beaucoup de centre dans le football moderne les stats son très importante 

On assiste peut être pas au même match les joueur doive être le plus desicive possible et si sur un faible temps de jeu on a des stats alors sur une longue période en enchaînant l’es match après faut voir Fargeas a fais un excellent match à droite si il prend physiquement Michelin peut se faire du soucis quand tu parle pressing d’agent cela veut dire quoi ?

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, hazard a dit :

Justement j’ai assister au dernier match contre Fabrègues étant de l’Hérault il fais la passe à El mokedem et un gros volume de jeu je trouve en ayant assister à pas mal de rencontre ses dernière Année certains joueur sur évaluer assiste tu régulièrement au match car cela me semble étonnant apres certain joueur manque de temps de jeu pour s’exprimer avec la descente  des pro comme dans beaucoup de centre dans le football moderne les stats son très importante 

On assiste peut être pas au même match les joueur doive être le plus desicive possible et si sur un faible temps de jeu on a des stats alors sur une longue période en enchaînant l’es match après faut voir Fargeas a fais un excellent match à droite si il prend physiquement Michelin peut se faire du soucis quand tu parle pressing d’agent cela veut dire quoi ?

Effectivement sans ponctuation ça veut pas dire grand chose ... J'assiste a pas mal de match toutes catégories confondues (U14 --> N3) après je n’assiste pas a toute les rencontres. Tu parles de stats mais je penses être le seul a tenir les stats que tu visualise (a part au sein de staff mais elle ne sont pas communiqué) car le classement des passeurs tu ne le trouve nulle part ailleurs. Ensuite tu parles de certains joueur sur évalués ... par moi ? Ou de ce que tu entends ? Et de qui parles tu ? 

Tu parles aussi de la descente des pros mais Fares n'a que Sangaré dans son registre. Voir Blin mais très rarement cette année. Bodiger joue plus bas. Zanko lui préfère Sebban (qui est pro certes mais n'a jamais joué plus haut) et même Seiti Touré par exemple.

Le pressing d'agent c'est une méthode qui consiste a faire parler de ton poulain pour que des clubs pensent faire une affaire au nez et a la barbe du TFC qui "tarde" a signer un joueur ou a faire peur au TFC de perdre un joueur qu'ils hésitent a faire signer.

Il y a 8 heures, hazard a dit :

Et pour pélican et Hugo tu dis qui n’auront pas percer pourquoi c’est mort ?

Pour Pélican et Hugo pour moi cela ne se fera pas. Cela fait 2 ans que je n'ai pas vu un gros match de Max et encore moins d'Hugo ... Après rien n'est définitif mais je n'y crois plus pour eux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, hazard a dit :

Justement j’ai assister au dernier match contre Fabrègues étant de l’Hérault il fais la passe à El mokedem et un gros volume de jeu je trouve en ayant assister à pas mal de rencontre ses dernière Année certains joueur sur évaluer assiste tu régulièrement au match car cela me semble étonnant apres certain joueur manque de temps de jeu pour s’exprimer avec la descente  des pro comme dans beaucoup de centre dans le football moderne les stats son très importante 

On assiste peut être pas au même match les joueur doive être le plus desicive possible et si sur un faible temps de jeu on a des stats alors sur une longue période en enchaînant l’es match après faut voir Fargeas a fais un excellent match à droite si il prend physiquement Michelin peut se faire du soucis quand tu parle pressing d’agent cela veut dire quoi ?

Sérieux, c'est incompréhensible. Tu peux faire des efforts de ponctuation s'il te plaît ? Même sur iPhone, y'a le point et la virgule désormais...

Lien vers le commentaire

Match de la semaine

Samedi 27 janvier à 11:00

  • U19 --> AC Ajaccio (6ème / 24pts / -7) vs TFC (3ème / 30pts / +14)

Les U19 exempt la semaine dernière on vu Monaco les dépasser et Montpellier futur adversaire en Gambardella s'échapper ...Il faut donc préparer le match de mercredi au mieux avec un déplacement en Corse ou l'adversité sera bien présente. A noter que la N3 ne joue pas et donc c'est avec un groupe proche de celui de la Gambardella que le TFC pourra se déplacer.

Samedi 27 janvier à 17:00

  • U15 (Coupe d'occitanie) --> Blagnac vs TFC

2nd de leur poule en U15 honneur, les Blagnacois ne partent pas favoris face au Toulousain 1er et invaincu de la poule U15 Elite.

Dimanche 28 janvier à 14:30

  • U17 --> TFC (1er / 42pts / +40) vs Balma (5ème / 27pts / +14)

Après un premier accro à l'extérieur, les U17 vont devoir se relancer dans ce championnat face au voisin balmanais. Promis a jouer la reléguation dans ce groupe les joueurs de Balma font bien mieux et occupe une belle 5ème place et viennent de battre le gazelec par 10 buts a 0. Un adversaire toujours coriace surtout face a des toulousain a la recherche de leur première victoire de 2018. On espère que certains cadre seront de retour comme Antiste, Rouault, Himeur ou El Khelfi tous absent du dernier match.

 

 

Il n'y a pas que pour les pro qu'il y a des horaires de merde ...

http://www.tfc.info/j-6-avant-un-choc-occitan-en-gambardella

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Je trouver Hugo très bon balle au pied l’an dernier. Je trouve que techniquement en attaque c’était Lui qui avait le plus de ballon  il a disparu des radar aucune apparition cette année , c’est ce que je disais après pélican il c’est blesser et c’était un espoir même si au fur et à mesure c’est plus dur pour lui et qu’il a eu beaucoup de mal donc quand labinocle dit c’est mort je pose la question dans le sens est ce qu’il vont avoir une chance de s’exprImer 

Lien vers le commentaire

Ils ont tous des qualités sinon il ne serait pas là.

Après un parcours de formation c'est long et la moindre embuche peut te laisser a la cave. Alors quand les embuches s'appellent blessures c'est pire.

L'année dernière Hugo était l'attaquant d'un groupe qui a joué la relégation. Il possède une belle technique mais je le trouve trop lent pour le haut niveau a ce poste. Maxime possède de belle qualité de mouvement et de premier pressing. Cependant, il ne se crée pas beaucoup d'occasion et ce depuis 2 ans ...

De plus Khalid a signé un contrat stagiaire Pro et signera son contrat l'année prochaine il me semble. Donc quand tu es attaquant, que tu joue pas et que tu te fais doubler par un joueur plus jeune cela ne semble pas augurer du meilleur pour toi ...

Donc oui pour moi c'est mort au TFC pour les 2. Après il y aura surement des contrats dit "bonus" comme Cottes et Sebban cette année qui pour moi n'avait pas forcement le niveau mais ont quand même signé pro pour le quota de nombre de contrat pro nécessaire pour le classement des centres de formation. Pourquoi pas Pelican cette année mais pas plus d'un an et plus pour service rendu que par pur talent.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, hazard a dit :

Le match de gambardella vous pensez que le Tfc a une chance contre Montpellier ? vue qu’il renforce avec des joueur de national 3.

Oui nous allons avoir une équipe du même niveau que Montpellier et en plus on joue a domicile

Sinon victoire des U17 2-1 contre Balma avec un doublé d'Antiste et une passe de Bonneau (a confirmer)

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

Oui nous allons avoir une équipe du même niveau que Montpellier et en plus on joue a domicile

Sinon victoire des U17 2-1 contre Balma avec un doublé d'Antiste et une passe de Bonneau (a confirmer)

 

Deschamps devrait sélectionner d'Antiste pour la coupe du monde :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

labimocle Pourras-tu s'il te plaît nous communiquer TA composition des U19 pour le match de Mercedi ? Je pense y aller avec mon petit-fils. Merci çà nous permettra de repérer certains joueurs !

Pas de soucis je vais essayer de trouver cela avant le match. J'y serais aussi avec mon appareil surement sur le bord du terrain avec un magnifique chasuble ^^N'hésite pas a passer me saluer, on pourra en parler aussi de vive voix.

Voici le but (vidéo de très haute qualité :ninja:) de Sami Bahri (U15) lors de la première défaite des U15 contre Blagnac en coupe. Il a une qualité certaine pour les penalty.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Labinocle81 a dit :

Pas de soucis je vais essayer de trouver cela avant le match. J'y serais aussi avec mon appareil surement sur le bord du terrain avec un magnifique chasuble ^^N'hésite pas a passer me saluer, on pourra en parler aussi de vive voix.

Voici le but (vidéo de très haute qualité :ninja:) de Sami Bahri (U15) lors de la première défaite des U15 contre Blagnac en coupe. Il a une qualité certaine pour les penalty.

 

Je savais que nous pourrions compter sur toi ! Je serai heureux de te rencontrer car je sais qu'avec toi nous aurons des conversations intelligentes et amicales mêmes si on a des divergences mais pas trop apparemment A bientôt j'espère

  • Like 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Le 28/01/2018 à 20:49, claude1960 a dit :

labimocle Pourras-tu s'il te plaît nous communiquer TA composition des U19 pour le match de Mercedi ? Je pense y aller avec mon petit-fils. Merci çà nous permettra de repérer certains joueurs !

Alors je viens d'avoir l'info sur le groupe élargi pour le moment à 20 joueurs qui devrait être celui là (en gras les titulaires contre Pau au tour précédent):

GB : Carvalho / Woto / Lamothe

DD : Fargeas / Randrianirina

DG : Diarra / Randrianirina

DC : Cachart / Kamara / Gauthier

MC : Todibo / Sanna / Laubier / Ahamada

MOD : Ngoumou / Soudani

MOG : El Mouttaqi / Mounkid

MOC : El Mokeddem / Cardoso

BC : Khalid / Corredor

 

La seule absence hors blessé (Bessilé/ Adli / Descat) est celle de Sidibé que je ne m'explique pas ... EDIT : Sidibé est blessé

Après Emmanuelli (mais il me semble qu'il est blessé), Tounkara et Cardoso peuvent aussi être du voyage mais je n'y crois pas.

 

EDIT 2 : Au vue des images du reportage sur le site officiel je pense qu'N'Goumou est absent (blessé car absent à Ajaccio aussi) et que donc Cardoso fait partie des 20

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit :

Alors je viens d'avoir l'info sur le groupe élargi pour le moment à 20 joueurs qui devrait être celui là (en gras les titulaires contre Pau au tour précédent):

GB : Carvalho / Woto / Lamothe

DD : Fargeas / Randrianirina

DG : Diarra / Randrianirina

DC : Cachart / Kamara / Gauthier

MC : Todibo / Sanna / Laubier / Ahamada

MOD : Ngoumou / Soudani

MOG : El Mouttaqi / Mounkid

MOC : El Mokeddem / Cardoso

BC : Khalid / Corredor

 

La seule absence hors blessé (Bessilé/ Adli / Descat) est celle de Sidibé que je ne m'explique pas ... EDIT : Sidibé est blessé

Après Emmanuelli (mais il me semble qu'il est blessé), Tounkara et Cardoso peuvent aussi être du voyage mais je n'y crois pas.

 

EDIT 2 : Au vue des images du reportage sur le site officiel je pense qu'N'Goumou est absent (blessé car absent à Ajaccio aussi) et que donc Cardoso fait partie des 20

Merci et à demain

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.