Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

pour te repondre "retour aux sources" , la seconde mi-temps a été très équilibrée malgré le fait que Montpellier soit a 10.

ils nous ont attendu dans leur moitie de terrain , mais des qu'ils pouvaient ils nous mettaient des contre-attaques éclairs, du coup j'ai l'impression qu'on ne savait plus s'il fallait défendre ou attaquer.

ensuite Montpellier a bien haché le jeu en commettant pas mal de fautes ou en restant longtemps au sol suite aux fautes subies.

pour finir pas mal de déchets suite a des actions individuelles mais des qu'on a joué en équipe ça allait beaucoup mieux (notamment coté droit avec fargeas qui se démarquait assez facilement, après il a péché dans le dernier geste)

au final très peu d'occasions franches mais je me suis régalé de leur fraîcheur et insouciance.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Labinocle81 a dit :

Je ne t'ai pas reconnu ! Moi j'étais assis dans la petite tribune non loin d'Issa Dao ! J'ai remarqué, au bord de terrain,  2 ou 3 photographes  et un monsieur avec un sac à dos ! J'ai apprécié le 6 Todibo le 10 El Mokkedem et le petit 11 et le gardien Carvalho pour ses 3 arrêts lors de la séance des tirs au but ! El Mokkedem tripote très bien le ballon mais il devrait le lâcher un peu plus souvent !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, claude1960 a dit :

Je ne t'ai pas reconnu ! Moi j'étais assis dans la petite tribune non loin d'Issa Dao ! J'ai remarqué, au bord de terrain,  2 ou 3 photographes  et un monsieur avec un sac à dos ! J'ai apprécié le 6 Todibo le 10 El Mokkedem et le petit 11 et le gardien Carvalho pour ses 3 arrêts lors de la séance des tirs au but ! El Mokkedem tripote très bien le ballon mais il devrait le lâcher un peu plus souvent !

Salut, c'était moi avec le sac a dos et des lunettes :-) Je suis venu côté tribune a la mi-temps pour essayer de te voir mais je n'ai vu personne venir vers moi ... dommage un prochaine fois.

Todibo a fait le match en taille patron, il est un des mes chouchous depuis l'année dernière, il a vraiment un truc en plus. El Mokeddem possède un coup de rein phénoménal. Il a progressé dans le jeu collectif donc tu imagines ce que c'était avant ... mais il a lui aussi franchi un cap. Carvalho en plus de la séance de penalty, a réalisé un arret a 5 minutes de la fin assez déterminant.

Le match était très agréable et plein d'intensité comme seule la gambardella te procure.

L'entrée de Corredor a aussi permis a l'équipe de jouer plus haut et de trouver des solutions offensives face au bloc bas de Montpellier.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, claude1960 a dit :

Je ne t'ai pas reconnu ! Moi j'étais assis dans la petite tribune non loin d'Issa Dao ! J'ai remarqué, au bord de terrain,  2 ou 3 photographes  et un monsieur avec un sac à dos ! J'ai apprécié le 6 Todibo le 10 El Mokkedem et le petit 11 et le gardien Carvalho pour ses 3 arrêts lors de la séance des tirs au but ! El Mokkedem tripote très bien le ballon mais il devrait le lâcher un peu plus souvent !

Après Issou Dao, Issa Diop, on a aussi un joueur Issa Dao au club ?! 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Violet82 a dit :

J ai vu les images de la qualif. Ça fait plaisir un peu de gaieté dans le marasme ambiant de notre club.

J ai trouvé, sur les images, qu il y avait une bonne affluence d ailleurs.

Oui l'avantage du Mercredi c'est que personne n'avait de match. Il y avait donc l'ensemble du centre de formation et pré formation de présent.

Quelques pros étaient là aussi, avec en vrac Cottes, Blin, Imbula, Lafont, pas mal de "guest" des 2 côtés avec du Pantxi, Laurent Robert, Stambouli père, Romain Pitau ...

Bref pas mal de monde du monde pro et de l'académie plus les parents et amis qui ont mis une belle ambiance.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit :

Salut, c'était moi avec le sac a dos et des lunettes :-) Je suis venu côté tribune a la mi-temps pour essayer de te voir mais je n'ai vu personne venir vers moi ... dommage un prochaine fois.

Todibo a fait le match en taille patron, il est un des mes chouchous depuis l'année dernière, il a vraiment un truc en plus. El Mokeddem possède un coup de rein phénoménal. Il a progressé dans le jeu collectif donc tu imagines ce que c'était avant ... mais il a lui aussi franchi un cap. Carvalho en plus de la séance de penalty, a réalisé un arret a 5 minutes de la fin assez déterminant.

Le match était très agréable et plein d'intensité comme seule la gambardella te procure.

L'entrée de Corredor a aussi permis a l'équipe de jouer plus haut et de trouver des solutions offensives face au bloc bas de Montpellier.

Alors désolé donc je t'ai aperçu ! A la mi-temps je me suis rapproché de l'entrée (ou sortie) des joueurs et j'ai failli t'interpeller mais comme tu m'avais parlé d'une chasuble je n'ai pas osé et tu étais à quelques dizaines de mètres ! Ce n'est pas grave à la prochaine pour la CFA ou les U19

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit :

Oui l'avantage du Mercredi c'est que personne n'avait de match. Il y avait donc l'ensemble du centre de formation et pré formation de présent.

Quelques pros étaient là aussi, avec en vrac Cottes, Blin, Imbula, Lafont, pas mal de "guest" des 2 côtés avec du Pantxi, Laurent Robert, Stambouli père, Romain Pitau ...

Bref pas mal de monde du monde pro et de l'académie plus les parents et amis qui ont mis une belle ambiance.

Super, je suis agréablement surpris de la présence de imbula.,,,:)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit :

@Labimocle En regardant les images je trouve que Khalid est pas si grand que ce que je pensais, je le vois vers les 1,75 m ; en tout cas moins de 1,80 m ; tes impressions ?

Sa talonnade sur le péno :love: 

Il n'est pas grand effectivement mais doit approcher les 1m80 quand même ... mais je n'ai pas sa taille exacte

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

Je n'ai pas vu les pros que tu cites aussi je pense qu'ils étaient au centre technique !

Imbula et Lafont derrière le but a gauche quand tu es dans les tribunes.

Blin et Cottes en face de l'autre côté avec coach Debève dans son préfabriqué qui m'a gentiment demandé de me pousser quand je lui ai bouché la vu :grin:
Romain Pitau aussi de ce côté, il était avec un mec peu discret et n'a pas arrêté de beugler après le rouge sur l'arbitre assistant.

Robert et Stambouli sur le banc de Montpellier (Robert avait un bon état d'esprit avec les jeunes)

Sirieix je l'ai vu par contre côté tribune

La N3 était quasiment toute là, même ce qui ne joue pas trop comme Clement Triaut ou Lembezat, les U19, 17, les U15 aussi sauf ce qui jouait avec le pole au même moment et toute la préformation

Il y avait aussi Perrié Doumbé côté banc de touche, Wilfried Niflore, Serge Delmas ....

 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Labinocle81 a dit :

Salut, c'était moi avec le sac a dos et des lunettes :-) Je suis venu côté tribune a la mi-temps pour essayer de te voir mais je n'ai vu personne venir vers moi ... dommage un prochaine fois.

Todibo a fait le match en taille patron, il est un des mes chouchous depuis l'année dernière, il a vraiment un truc en plus. El Mokeddem possède un coup de rein phénoménal. Il a progressé dans le jeu collectif donc tu imagines ce que c'était avant ... mais il a lui aussi franchi un cap. Carvalho en plus de la séance de penalty, a réalisé un arret a 5 minutes de la fin assez déterminant.

Le match était très agréable et plein d'intensité comme seule la gambardella te procure.

L'entrée de Corredor a aussi permis a l'équipe de jouer plus haut et de trouver des solutions offensives face au bloc bas de Montpellier.


Je sais pas pour son jeu, mais déjà la ressemblance physique avec Capoue est...:blink2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.