Aller au contenu

Henri Bedimo N'Same


benaube

Messages recommandés

Léquipe type de Ligue 1 UNFP

Hugo Lloris (Lyon) – Mathieu Debuchy (Lille), Nicolas NKoulou (Marseille), Vitorino Hilton (Montpellier), Henri Bedimo (Montpellier) – Antonio Mavuba (Lille), Etienne Capoue (Toulouse), Younes Belhanda (Montpellier), Eden Hazard (Lille) – Olivier Giroud (Montpellier), Nenê (PSG)

Modifié par yannlib
Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 6 mois plus tard...

C'est bizarre, ce gars là, je ne l'ai jamais trouvé transcendant au tef, mais après, il a fait une belle carrière en L2 puis en L1 et après une p'tite baisse de régime l'an dernier, à Montpellier après le titre, il revient bien cette année, à croire que les coachs ne savaient pas utiliser ses talents ou qu'il était trop jeune...

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bedimo-je-m-en-suis-fixe-dix/442095

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 6 ans plus tard...
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Le 1er joueur hors pro qui m'avait impressionné avec la réserve contre Albi, ça remonte mais je me souviens d'une machine sur son côté.

On sentait quand même pas mal de fébrilité à ses débuts mais le potentiel était évident. C'est dommage qu'on l'ait laissé partir mais, en même temps, on avait Jérémy Mathieu puis M'Bengue, donc c'était une époque où on n'avait pas du tout de problème de ce côté là donc ça n'aurait pas changé grand chose 

Modifié par chronos
typo
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, chronos a dit :

On sentait quand même pas mal de fébrilité à ses débuts mais le potentiel était évident. C'est dommage qu'on l'ait laissé partir mais, en même temps, on avait Jérémy Mathieu puis M'Bengue, donc c'était une époque où on n'avait pas du tout de problème de ce côté là donc ça aurait pas changé grand chose 

Surtout qu'on le considérait plutôt comme milieu gauche que latéral gauche à l'époque. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.