benaube Posté(e) 1 juillet 2003 Partager Posté(e) 1 juillet 2003 on devrait en savoir plus sur Bédimo avec notement une interview vendredi sur le site officiel ainsi que des informations sur le stage à Luchon, avec on l'espere la composition du groupe Citer Lien vers le commentaire
cebe Posté(e) 6 juillet 2003 Partager Posté(e) 6 juillet 2003 http://www.tfc.info/default.asp?LINK=zoom-...=17&ID_QUALIF=0 Qui es-tu Henri BEDIMO NSAME ? Henri BEDIMO NSAME international espoir camerounais, vient de signer un contrat de stagiaire au TFC, et portera le numéro 19. Afin de mieux le connaître, Henri a tenu à se présenter au public. "Je suis né à Doala le 4 juin 1984, et je joue milieu de terrain. J'ai été formé à la KFA, qui est un Centre de Formation au Cameroun, d'où sont sortis des joueurs comme Samuel ETO'O, et Djemba Djemba entre autres... J'ai eu la chance de jouer en troisième division, c'est là ou j'ai été repéré par un agent au bout de 6 matchs, qui m'a emmené en France pour faire un essai à Grenoble, en National à l'époque. Tout s'est bien passé, j'y suis resté 4 ans, et j'ai joué en moins de 15 ans nationaux, moins de 17 ans, avant d'être intégré au groupe CFA 2 et de m'entraîner régulièrement avec le groupe de D2. Cette année le coach Erick Mombaerts m'avait vu jouer en Gambardella lors des seizièmes de finale au Stadium contre Toulouse (date), c'est là qu'on m'a demandé de venir regarder les installations, d'en discuter un peu parce que lui aussi était intéressé. Entre temps j'ai été contacté par 2 autres clubs, des négociations ont été entamées et bien avancées, notamment à Marseille et à Rennes. J'ai finalement choisi Toulouse parce que je connaissais bien le camerounais Achille EMANA, et c'est une équipe jeune, une ambiance conviviale, ce qui va me permettre de progresser encore. Je viens dans un club ou je vais pouvoir finir ma formation de façon optimale et apprendre ce qu'est le métier de joueur professionnel, c'est plus que motivant." J'ai pas vu trace de cette info sur le forum et hier, on a discuté avec ce jeune homme qui porte le numéro 19...... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 juillet 2003 Partager Posté(e) 6 juillet 2003 moi j'ai deja lu ca ici mais je c pllus ds kel topik... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 juillet 2003 Partager Posté(e) 6 juillet 2003 pourquoi tu postes ça ici ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 juillet 2003 Partager Posté(e) 6 juillet 2003 c ici! Citer Lien vers le commentaire
cebe Posté(e) 6 juillet 2003 Partager Posté(e) 6 juillet 2003 bein voila, je voulais pas dire de betises sur le forum principal, j'ai bien fait. On a discuté (enfin, surtout titi), avec un numéro 19 hier. C'était lui.... Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 3 août 2004 Partager Posté(e) 3 août 2004 quelqu un aurait t il plus de renseignements sur se joueur Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 3 août 2004 Partager Posté(e) 3 août 2004 Trés puissant,bonne entente avec Dalmat,il m'a fait belle impression au match amical contre Nimes. Citer Lien vers le commentaire
D'Angelo Posté(e) 3 août 2004 Partager Posté(e) 3 août 2004 Pour l'avoir vu contre Nîmes aussi je trouve ce gars vachement bon comme lateral. Il est vif, il jaillit bien, effectivement il se trouvent bien avec Dalmat, maintenant à savoir si il est constant c'est autre chose. Citer Lien vers le commentaire
asfoot Posté(e) 3 août 2004 Partager Posté(e) 3 août 2004 Ce gars jouait milieu coté gauche l an dernier avec la CFA ! A l'origine c'est la copie d'Emana mais pour le coté gauche. Apparemment ca joue au puzzle avec les joueurs Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 3 août 2004 Partager Posté(e) 3 août 2004 c le moment ideal pour le lancer dans le grand bain (au moins remplacant) Citer Lien vers le commentaire
guilhem Posté(e) 3 août 2004 Partager Posté(e) 3 août 2004 c le moment ideal pour le lancer dans le grand bain (au moins remplacant) <{POST_SNAPBACK}> pourquoi donc? comme ca quand une équipe arrive dans l'inconnu je pense pas que ce soit la meilleure solution pour lancer un jeune, sauf si c vraiment la seule solution (cf aubey) Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 3 août 2004 Partager Posté(e) 3 août 2004 ok aubey agauche lievre arribage dans l axe est sur la touche tu mets qui Citer Lien vers le commentaire
guilhem Posté(e) 3 août 2004 Partager Posté(e) 3 août 2004 ? ben alors si c une fatalité pourquoi tu pose la question du oui ou non?ca sera oui bonne nuit je te laisse méditer tout ca pour te retrouver demain matin avec une opinion claire et precise. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 3 août 2004 Partager Posté(e) 3 août 2004 Il est arrivé l'an dernier de Grenoble, en tant que milieu gauche excentré. Il fait partie de la longue liste des milieux de formation qui ont reculé d'un cran. On pourrait faire la liste. Ca ferait beaucoup de monde. Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 3 août 2004 Partager Posté(e) 3 août 2004 g pas poser la question du oui ou non tu comprends rien mon gars je te demande plutot se que tu pense de bedimo Citer Lien vers le commentaire
guilhem Posté(e) 3 août 2004 Partager Posté(e) 3 août 2004 ok aubey agauche lievre arribage dans l axe est sur la touche tu mets qui <{POST_SNAPBACK}> et ca c quoi?du poulet? Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 3 août 2004 Partager Posté(e) 3 août 2004 si tu me repond oui ou non c que tu as un probleme dans ta tete donne moi plutot le nom d un joueur Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 3 août 2004 Partager Posté(e) 3 août 2004 et ca c quoi?du poulet? <{POST_SNAPBACK}> Tant que le problème du choix d'un latéral en lieu et place de Petrovic pour seconder efficacement Bonilla ne sera pas résolu je pense que Robert Nouzaret aura quelques difficultés à élaborer son équipe type. Que pensez vous de la performance d'Uras contre Paris? Le poulet au gingembre pourrait résoudre un grand nombre de tes problèmes mon petit guilhem. Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 3 août 2004 Partager Posté(e) 3 août 2004 merci d avoir eclairer ma route gnafron Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 août 2004 Partager Posté(e) 3 août 2004 Non Constant il est encore trop jeune ... et il joue pas défenseur gauche d'abord <{POST_SNAPBACK}> personne n'a remarqué ta blagounette, je vais donc rire pour les autres Kevin est regulier et Xavier bon jusqu'a la Pentecôte! ho ho ho qu'on est drole Citer Lien vers le commentaire
Italian_Azzurri_31 Posté(e) 3 août 2004 Partager Posté(e) 3 août 2004 Moi je pense que Congré et plus poussé a ce poste malgré son jeune age il est tres bon et ma fait bonne impression contre le PAOK Salonique a Agen. Sinon Francois Clerc quand il sera pret. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 août 2004 Partager Posté(e) 3 août 2004 (modifié) comme ca quand une équipe arrive dans l'inconnu je pense pas que ce soit la meilleure solution pour lancer un jeune, sauf si c vraiment la seule solution (cf aubey) de toute façon, faut se leurrer, les jeunes rentreront quand on mènera par 1 voire 2 buts d'écart ou remplacement à cause de pépin physique.. la saison dernière, EM avait rentré Blayac contre Rennes au stadium quand on menait 2-0 déjà.... c'est la meilleure solution de les faire progresser progressivement..sans trop de pression....même si on sait que la pression ne leur fait plus peur... Modifié 3 août 2004 par marco Citer Lien vers le commentaire
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 18 août 2004 Partager Posté(e) 18 août 2004 (modifié) Voilà, peu de gens connaissent Bedimo, Ceux qui ont vu les matchs amicaux disent avoir été impressionné par ses qualités, surtout offensives ... Moi perso, j'ai été impressionné par sa musculature au niveau des cuisses surtout, il doit courir vite ce type! Modifié 18 août 2004 par Speedy Gonzales au TFC Citer Lien vers le commentaire
Invité popol Posté(e) 18 août 2004 Partager Posté(e) 18 août 2004 A la question posé à dalmat quel jeune a le plus de talent Dalmat a repondu Bedimo,c'est bon signe tu crois pas? On verra bien de toute façon il va peut etre mis dans le bain de la L1 tres rapidement. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés