Aller au contenu

Henri Bedimo N'Same


benaube

Messages recommandés

vous pensez que Bedimo est responsable sur ce but ? :cry:

Il ne faudrait rien comprendre au foot pour penser une chose pareille. On voit bien qu'il veut pousser le ballon hors de portée de l'attaquant, c'est involontaire.

On ne peut pas l'accabler pour ça.

Je pense vraiment que Bédimo a sa place dans l'équipe, c'est le même registre de joueur que Ebondo de l'autre côté. Il apporte un plus offensif ( et en ce moment on en a besoin !).

On ne lui a pas assez fais confiance, il a été blessé en ce début de saison et il est jeune.

J'espère qu'il sera aligné contre Lyon, il pourra montrer sa valeur contre un grosse écurie.

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

http://news.maxifoot.com/info-082106_80725...983227823a2.php

Grenoble : la piste Bedimo se réchauffe (24/07/2008)

Pour renforcer son secteur défensif, Mécha Bazdarevic pense sérieusement à recruter Henri Bedimo (24 ans, 36 matches de Ligue 2 en 2007/2008, 2 buts). Ainsi selon nos confrères de France Football, les dirigeants du GF38 viennent d'envoyer un fax à leurs homologues de Châteauroux pour recruter le latéral gauche camerounais. Le club isérois devrait donc prochainement formuler une offre de transfert pour recruter le joueur sous contrat avec la Berrichonne jusqu'en 2010. (Par Vincent Bogard)

Lien vers le commentaire

Selon nos confrères du Dauphiné-Libéré, Grenoble est intéressé par le défenseur de Châteauroux (L2) Henri Bédimo tandis que la Berrichonne désire elle recruter le milieu du GF 38, Jimmy Juan.

A la recherche d'un défenseur, Grenoble s'intéresse de près à Henri Bédimo (24 ans), un ancien pensionnaire de son centre de formation qui évolue à Châteauroux (L2). Dans le même temps, la Berrichonne a des vues sur le milieu de terrain défensif du GF 38, Jimmy Juan (25 ans), qui, blessé, na disputé aucun match de L2 la saison dernière. Les deux clubs devraient donc pouvoir s'entendre.

XS

trouvé sur foot 365

Lien vers le commentaire

D'après Foot365, il n'ira pas à Grenoble :

Grenoble : Bedimo ne signera pas

Rédaction Football365 - jeudi 31 juillet 2008 - 08h20

Approché par Grenoble, son club formateur, Henri Bedimo, le latéral gauche de Châteauroux, ne signera pas au GF38. Les dirigeants de la Berrichonne n'étant pas désireux de s'en séparer.

Le latéral gauche de Châteauroux, Henri Bedimo (24 ans), ne retournera pas au GF38, son club formateur.

« J'ai été très flatté par l'intérêt de Grenoble, a-t-il déclaré dans les colonnes du Dauphiné Libéré. J'ai été formé là-bas et cela aurait été un réel plaisir d'y retourner. Les dirigeants de Châteauroux n'étaient pas disposés à m'ouvrir les portes en grand. Je ne serais donc pas Grenoblois la saison prochaine. Je suis énormément déçu. »

XS

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Je sais pas si c'est une première pour lui, en tout cas il est dans le groupe des Lions Indomptables pour le match du 14 novembre prochain, contre le Maroc :ninja:

Non. Si tu lis son interview quelques posts plus haut, tu verras qu'il a déjà été appelé.

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

mardi 12 janvier 2010 - 12h41

Selon le service communication de La Berrichonne de Châteauroux, Henri Bedimo s'est officiellement engagé avec Lens.

Même s'il joue la CAN avec le Cameroun, Henri Bedimo fait aussi parler de lui sur le marché des transferts puisque l'ancien Toulousain s'est engagé avec Lens selon le service communication de La Berrichonne de Châteauroux.

De son côté, le club castelroussin a résilié le contrat de Bruno Santos (7 matchs depuis le début de la saison).

C.L (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Foot - Transferts

Bedimo vers Montpellier

Henri Bedimo a trouvé un accord avec Montpellier, selon nos confrères de francefootball.fr. Courtisé par d'autres clubs de Ligue 1 (Rennes, Lorient...), le latéral gauche, international camerounais de 27 ans, à qui il restait deux ans de contrat au Racing Club de Lens, doit s'engager avec le club héraultais en cette fin de semaine.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.