Aller au contenu

Lille - TFC : le meilleur joueur toulousain


FF

Quel était le meilleur joueur selon vous ?  

169 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

'Tin Dan faut arreter de discuter sans cesse!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Moreira prend tout le temps ou presque des cartons de contestation, c'est chiant putain!

<{POST_SNAPBACK}>

c'est clair que moreira est casse-couilles a toujours gueuler apres les arbitres. Dire que je me plaignait de faure pour ça mais la, c'est hallucinant. Il se met tous les arbitres à dos ! :drapeau-tfc1:

pour le meilleur du match, dalmat a été tres bon mais j'ai voté Congré, il a été excellent :drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire

C. REVAULT © 6.5

D. ARRIBAGE 5.5

D. CONGRE 5

A. EBONDO 5

L. AUBEY 5.5

S. DALMAT 6

F. SIRIEIX 5.5

T. GIRESSE (74e)

A. EMANA 6

J. AKPA AKPRO (62e)

N. TAIDER 5.5

D. MOREIRA 6

B. PSAUME 5.5

A. EDUARDO (64e)

Pourtant ... :blush: (l'équipe)

Lien vers le commentaire
C. REVAULT ©  6.5 

D. ARRIBAGE  5.5 

D. CONGRE  5 

A. EBONDO  5 

L. AUBEY  5.5 

S. DALMAT  6 

F. SIRIEIX  5.5 

T. GIRESSE (74e) 

A. EMANA  6 

J. AKPA AKPRO (62e) 

N. TAIDER  5.5 

D. MOREIRA  6 

B. PSAUME  5.5 

A. EDUARDO (64e) 

Pourtant ...  :blush: (l'équipe)

Celles de foot365 :

Revault (cap) : 6

Congré : 5,5

Aubey : 5,5

Arribagé : 5

Ebondo : 4,5

Emana : 4

(Akpa-Akpro, 64eme)

Sirieix : 6

(Giresse, 72eme)

Taïder : 4,5

S.Dalmat : 6

Psaume : 5

(Eduardo, 64eme)

D.Moreira : 5,5

Lien vers le commentaire
C. REVAULT ©  6.5 

D. ARRIBAGE  5.5 

D. CONGRE  5 

A. EBONDO  5 

L. AUBEY  5.5 

S. DALMAT  6 

F. SIRIEIX  5.5 

T. GIRESSE (74e) 

A. EMANA  6 

J. AKPA AKPRO (62e) 

N. TAIDER  5.5 

D. MOREIRA  6 

B. PSAUME  5.5 

A. EDUARDO (64e) 

Pourtant ...  :blush: (l'équipe)

Donc aucun journaliste de l'Equipe n'a vu le match... :)

Lien vers le commentaire
En meme temps je crois que c'est Taider qui va en trotinnant pratiquemment vers le joueur Lillois qui centre ... Je sais pas mais a 20 piges on peut tapper une pointe pour aller presser un mec qui va centrer ... Enfin bref 1 point de Lille c'est deja pas si mal  :blush:

Je croyais que c'était Daniel.

Peu importe, l'essentiel c'est d'avoir tenu et d'avoir ramené 1 pt de là-bas.

Lien vers le commentaire
Je croyais que c'était Daniel.

Peu importe, l'essentiel c'est d'avoir tenu et d'avoir ramené 1 pt de là-bas.

Je croyais comme toi que c'était Congré qui était fautif sur le but lillois mais je viens de revoir l'image à l'instant et ce n'est pas lui... :blush:

Lien vers le commentaire

Congré!!! super match, s'adapte de mieux en mieux à la Ligue 1, un vrai potentiel et avenir pour le TFC (comme d'autres jeunes bien evidemment)! c'est ce qui fait la force du TFC, un centre de formation qui forme de bons nouveaux joueurs!!!

Lien vers le commentaire

les notes de l'équipe sont vraiment très bizarre surtout au nivo d'un joueur mais arreton là la polemique Emana... :(:diable:

Moi j'ai voté Moreira, il c bien battu, nous offre le match nul après les 2 dernières victoires.. mais dommage qu'il prenne ce jaune

Lien vers le commentaire
Difficile ce soir, j'ai pas voulu mettre Congre car sa mesantente avec Aubey, a failli nous couter le match, c'était limite limite...

J'ai voté Revault, nôtre Pépère capitaine qui a pas fait de boulettes depuis des années et a encore été impecable.

++Sylvain

<{POST_SNAPBACK}>

avec cet lpgique c nulle parceque si ya eu 1-1 c que revault il a pas été fichu de contrer le but :thumbup:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.