Aller au contenu

Le topic des comiques


gnafron

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Forrest a dit :

Perso, même si cela a été écrit avant, je trouve quand même pas ça drôle ni barré. Mais j'ai des circonstances atténuantes, je suis utn -_- 

Je comprends.

Mais c'est passé tranquille, les grosses armes quittent rapidement le décor au bout de 2mn, c rapidement + le sujet, et la sceno de fin où elles reviennent est suffisamment habillée.

Y certainement eu des pensées fugaces sur ces qqs minutes, mais 0 malaise.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
4 minutes ago, Trollololala said:

Du coup t'en as pensé quoi?

C'était top. Déjà la salle ! Un truc de dingue, un amphi de 4000 places :shock: c'est impressionnant. On était placés vers le milieu/haut, et heureusement qu'il y avait 2 écrans géants de chaque côté de la scène sinon on ne voyait pas ses expressions du visage. 

Je suis fan d'Astier donc je suis peut-être pas très objectif, en tout cas il a fait du Astier, avec ses petites phrases bien senties, ses mimiques habituelles, et surtout le ton du spectacle que j'ai beaucoup aimé. Certaines parties sont vraiment drôles : quand il imite le scientifique bourré :grin: le théorie des aliens avec leurs pieds chelous et leur planète qui l'est tout autant, la théorie de l'enlèvement du couple d'Américain et j'en oublie. 

Le fil rouge sur la plaque est très bon aussi.

Et la 1ère partie qui était tout à fait dans le ton du spectacle qui suit.

Bref, j'ai passé un bon moment -_- 

Il me semble que tu l'as vu aussi ?

Lien vers le commentaire

Oué je l'avais vu en novembre (il me semble) au Zenith de Toulouse. C'est pour la configuration de la salle que je disais que je savais pas trop comment ça ressortirait en DVD, et en effet je trouve que c'est moins bon en vidéo.

Pareil que toi, j'ai adoré ça et en particulier la partie sur les pieds des aliens et le passage du couple d'américain, c'est pour moi les 2 clous du spectacle :grin: . La plaque c'est excellent aussi. Mais ce que je trouve le plus fantastique (même si moi aussi je suis un fanboy d'Astier) c'est qu'il y a rien qui est gratos, juste là pour faire rire ou quoi, tout ce qu'il dit est aussi totalement vrai. C'est ça qui apporte une plus-value non-négligeable au propos: c'est pas qu'un clown quoi.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.