Aller au contenu

Le topic des comiques


gnafron

Messages recommandés

il y a 36 minutes, HaGu a dit :

Suite à leur dernier prime, j'ai maté les Palmashow 'very bad blagues '

Bah j'aime beaucoup. 

Ça fait p-e un peu beauf à admettre quand c ni cynique, ni trash, mais j'assume. :pasdeninja: 

J'ai regardé un peu du prime et d'autres vod parce que ce qu'avait posté PaG (je crois) était bien.

Bah j'ai pas dû tomber sur les bons moments parce qu'il y avait 1 sketch drôle pour 10 pas drôles :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Bebs a dit :

J'ai regardé un peu du prime et d'autres vod parce que ce qu'avait posté PaG (je crois) était bien.

Bah j'ai pas dû tomber sur les bons moments parce qu'il y avait 1 sketch drôle pour 10 pas drôles :ninaj: 

.

Bah c parce que tu es plus jeune :ninaj:

C'est trop "mièvre" à ton goût sans doute.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, HaGu a dit :

Suite à leur dernier prime, j'ai maté les Palmashow 'very bad blagues '

Bah j'aime beaucoup. 

Ça fait p-e un peu beauf à admettre quand c ni cynique, ni trash, mais j'assume. :pasdeninja: 

Ce sont les meilleurs -_- 

 

J'en posterais des nouvelles dans la journée -_- 

Mais bien evidemment si vous etes fan de Tony Saint Laurent et Chinois Marrant, la je peux rien pour vous :( 

 

 

Petite biere? 

Lien vers le commentaire
4 hours ago, Planino said:

J'aime bien aussi, même si on sent clairement une grosse influence (à la limite de la copie) des inconnus.

C'est exactement ce que je me suis dit après avoir vu une heure de leur soirée.

Tout n'est pas drôle mais globalement ils me font bien rire.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

en parlant des inconnus je vais éviter la suite des 3 frères ce soir, j'ai envie de rester sur un bon souvenir :grin: 

 Ben si la bande-annonce regroupe les meilleurs moments, je crois que tout le monde devrait s'en passer.:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Doberman a dit :

Les inconnus qui s'étaient inspirés grandement des Nuls -_- notamment du concept TVN 595

Justement je trouve que les inconnus et les nuls avaient un humour bien différent.

Ca faisait du bien d'avoir deux groupes de comiques aussi bons en même temps.

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Planino a dit :

Justement je trouve que les inconnus et les nuls avaient un humour bien différent.

Ca faisait du bien d'avoir deux groupes de comiques aussi bons en même temps.

 

+1, je vois pas trop le rapport entre les 2 groupes.

Et en plus les Inconnus ont démarré avant les Nuls :huh:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

+1, je vois pas trop le rapport entre les 2 groupes.

Et en plus les Inconnus ont démarré avant les Nuls :huh:

Je parle de la Télé des inconnus qui est sortie après TVN 595 et qui avait de grandes similitudes avec ce que faisaient les nuls.

à l’instant, elmö a dit :

la télé des inconnus c'est après tvn595, je pense que dob fait juste référence au fait de parodier la télé :unsure2: 

Exact.

Lien vers le commentaire

Par rapport aux Inconnus, les Nuls avaient un petit truc en plus du côté de l'absurde.

Quelque chose d'anglais.

En tout cas ct parfois plus que de la parodie\caricature de ce qui existait.

Si Palmashow c plutôt les Inconnus, dans le côté absurde et décalé, kad et o, les robinets des bois , c'est grâce aux Nuls.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, HaGu a dit :

Par rapport aux Inconnus, les Nuls avaient un petit truc en plus du côté de l'absurde.

Quelque chose d'anglais.

En tout cas ct parfois plus que de la parodie\caricature de ce qui existait.

Si Palmashow c plutôt les Inconnus, dans le côté absurde et décalé, kad et o, les robinets des bois , c'est grâce aux Nuls.

Connait pas :ninaj:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.