Aller au contenu

Le topic des comiques


gnafron

Messages recommandés

6 minutes ago, Trollololala said:

Oué je l'avais vu en novembre (il me semble) au Zenith de Toulouse. C'est pour la configuration de la salle que je disais que je savais pas trop comment ça ressortirait en DVD, et en effet je trouve que c'est moins bon en vidéo.

Pareil que toi, j'ai adoré ça et en particulier la partie sur les pieds des aliens et le passage du couple d'américain, c'est pour moi les 2 clous du spectacle :grin: . La plaque c'est excellent aussi. Mais ce que je trouve le plus fantastique (même si moi aussi je suis un fanboy d'Astier) c'est qu'il y a rien qui est gratos, juste là pour faire rire ou quoi, tout ce qu'il dit est aussi totalement vrai. C'est ça qui apporte une plus-value non-négligeable au propos: c'est pas qu'un clown quoi.

Oui c'est ça, et c'est là où il est fort. Tu te fends la poire et puis tu dis :"putain mais c'est trop ça en plus". Et c'est valable pendant tout le spectacle. A tel point que tu dis que c'est quand même pas lui qui a remarqué tout ça et qu'on s'est forcément posé la question avant. Il a le mérite de synthétiser toutes les débilités qui ont pu être faites dans ce domaine et ça rend le tout très fendard ! 

On m'a offert le coffret avant que j'aille le voir, j'avais résisté en ne le regardant pas pour ne pas me pourrir le spectacle, je crois que j'ai bien fait. Je vais maintenant pouvoir le regarder, avec un oeil forcément différent.

Dans un autre genre, mais tout aussi drôle, il y a "que ma joie demeure" qui est aussi très bon. On est un poil plus dans l'esprit de Kaamelott. Si tu l'as pas vu, fonce. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nijni a dit :

Dans un autre genre, mais tout aussi drôle, il y a "que ma joie demeure" qui est aussi très bon. On est un poil plus dans l'esprit de Kaamelott. Si tu l'as pas vu, fonce. -_- 

Je m'étais aussi offert le coffret :grin: . J'ai mis un peu plus de temps à rentrer dans le truc par contre, sans doute parce que le sujet me parlait moins, mais il est aussi excellent oui.

Lien vers le commentaire

Vu qu'Arthur est évoqué dans un topic à côté.

Tombé sur ça hier, à côté d'une news sur youtubbers plagieurs (en gros un s'est fait chopé parce qu'ils refaisaient en français des vidéos d'Américains).

Recyclage qu'ont aussi pratiqué certains de nos comiques (Leeb, Elmaleh, Djamel). Un peu comme nos stars d'avant qui reprenaient des hits américains pendant les yéyés.

http://www.lejdd.fr/Culture/Actualite/Quand-Gad-Elmaleh-pique-les-vannes-d-Arthur-280553

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 17/2/2016 à 18:30, Wingeeky a dit :

Ca me fait penser qu'il y a peu je suis allé voir Bun Hay Mean :

 

Un excellent moment :grin: Il mise énormément sur l'impro, et il réécrit certains passages chaque jour pour coller à l'actu.

je suis tombé sur quelques extraits de son spectacle l'autre jour, ça a l'air bien sympa :grin: 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 12 minutes, al_thunder a dit :

ce serait quand même très drole qu'il se retrouve a servir dans un sous-marin ou porte-avions nucléaire :ninja: 

Assez rare pour des parachutistes cependant :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.