Aller au contenu

Le topic des comiques


gnafron

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 17 minutes, elmö a dit :

j'allais dire "c'est fou je viens de mater sa chronique sur dailymotion" puis jme suis dit que tu devais aussi le suivre sur twitter et que donc voilà la raison de la synchronicité  :ninja: 

sinon ça fait envie mais demain soir y'a match :ninja: 

certes, mais si c pas au moment au je mates twitter, je zappe 80% de ce à quoi suis abo

d'ailleurs faudrait que teste un autre reader que l'officiel, pour faire des groupes par thèmes

et oui y a match, donc hésitation

Lien vers le commentaire

Deux acteurs ratés prennent en otage tout un théâtre pour infliger aux spectateurs une version très spéciale du "Malade imaginaire".

Molière sert de prétexte pour ce spectacle en 3D particulièrement décalé, déjanté, déridé, interprété par trois hurluberlus. Un trio indescriptible, inénarrable avec des idées à revendre. Ils vous embarquent dans un monde entre kalachnikov, tirades cinglantes et humour caustique.

Ce "Trash théâtre" fait un carton plein partout où il passe. On nage en pleine parodie de personnages d'une stupidité meurtrière. Voilà de l'inédit, de l'interdit, Full Métal Molière brise les tabous et ça fait du bien.

 

C'est pas un peu tôt ? (c)  :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, VIX/15 a dit :

Deux acteurs ratés prennent en otage tout un théâtre pour infliger aux spectateurs une version très spéciale du "Malade imaginaire".

Molière sert de prétexte pour ce spectacle en 3D particulièrement décalé, déjanté, déridé, interprété par trois hurluberlus. Un trio indescriptible, inénarrable avec des idées à revendre. Ils vous embarquent dans un monde entre kalachnikov, tirades cinglantes et humour caustique.

Ce "Trash théâtre" fait un carton plein partout où il passe. On nage en pleine parodie de personnages d'une stupidité meurtrière. Voilà de l'inédit, de l'interdit, Full Métal Molière brise les tabous et ça fait du bien.

 

C'est pas un peu tôt ? (c)  :ninja:

t'es con :grin:

mardi y a p-e le risque d'une action catho au Bikini :ninja:

Ghost2015.jpg

 

Lien vers le commentaire
Le 27/11/2015 20:17:39, HaGu a dit :

Devant ton sacrifice, me suis senti obligé de prendre une place :ninaj:

 

 

Elmö : t'as doublement bien fait.

J'ai pas trouvé ça terrible.

Ça commenceait bien, et rapidement j'ai trouvé ça creux.

beaucoup de vulgarités gratuites, texte ou jeu, (genre "dis camion"), des gimmicks débiles,  texte et effets bof à 90%.

J'ai souri souvent, ricané 2-3 fois, pas vraiment ri.

Contrairement à la majorité de la salle, donc c p-e moi.

J'adore Barré et ses chroniques (Canal et France Inter), là j'ai pas compris que ce soit si pauvre.

Je veux bien qu'un spectacle d'1h30 ait pas le même rythme et punch qu'un monologue de 5mn. Mais que ça en soit plus pauvre au final, je capte pas.

beaucoup d'humour caca-prout, de faux délires(dans lesquels suis pas rentré, mais qui ont plu), des repliques/fions qui partent pas vraiment ou tellement rares (alors que la situation s'y prête).

3-4 éclairs, qques francs sourire sur certaines saillies. Me suis pas fait chier, mais suis déçu à l'arrivée.

Vraiment dommage, le contexte posé était vraiment parfait pour lui.

 

 

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elmö a dit :

merci pour le cr -_-

j'ai pensé à toi à la fin du match :grin: 

J'aurai eu un smartphone j'aurai p-e coincé PEB pour un selfie pancarte "coucou elmo" pendant qu'il clopait à côté de moi à la fin (y avait un 2ieme spectacle ensuite donc on sort vite) . :grin:

Il est grand ce con(1.85?), pas évident de le deviner quand on le voit toujours assis.

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, elmö a dit :

ahah :grin: 

Truc "drôle" : les hôtesses d'accueil ont multiplié les À/R dans la file d'attente pour prévenir/ spoiler l'entrée en scène ; à savoir qu'ils arrivent du fond de la salle avec des armes auto dans un son de pétarade (prise d'otage).

Bonne initiative.

Et quand les armes sont revenues pour le final, y a aussi eu un "instant suspendu" chez beaucoup.

Normal.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, HaGu a dit :

Truc "drôle" : les hôtesses d'accueil ont multiplié les À/R dans la file d'attente pour prévenir/ spoiler l'entrée en scène ; à savoir qu'ils arrivent du fond de la salle avec des armes auto dans un son de pétarade (prise d'otage).

Bonne initiative.

Et quand les armes sont revenues pour le final, y a aussi eu un "instant suspendu" chez beaucoup.

Normal.

 

 

tu m'étonnes...un peu moyen quand même vu le contexte

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.