Aller au contenu

Le topic des comiques


gnafron

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Vu l'Exoconférence d'Astier (Bruce Benamran - le mec d'e-penser -, mais bon, on va dire que lui la scène c'est pas franchement son truc :ninja: même s'il s'en est mieux sorti que je pensais) ce soir, c'était bieng comme tout. Ce mec est vraiment très, très, très fort.

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Vu l'Exoconférence d'Astier (Bruce Benamran - le mec d'e-penser -, mais bon, on va dire que lui la scène c'est pas franchement son truc :ninja: même s'il s'en est mieux sorti que je pensais) ce soir, c'était bieng comme tout. Ce mec est vraiment très, très, très fort.

T'as du te régaler! J'suis encore dégouté mais à un point... Dès que le DVD sort je l'achète, ce gars est un... génie.

Lien vers le commentaire

Vu l'Exoconférence d'Astier (Bruce Benamran - le mec d'e-penser -, mais bon, on va dire que lui la scène c'est pas franchement son truc :ninja: même s'il s'en est mieux sorti que je pensais) ce soir, c'était bieng comme tout. Ce mec est vraiment très, très, très fort.

J'en ai entendu beaucoup de bien :)

Et oui je connais Astier :anti-elkjaer:

Lien vers le commentaire

T'as du te régaler! J'suis encore dégouté mais à un point... Dès que le DVD sort je l'achète, ce gars est un... génie.

Sans vouloir te décourager à acheter le DVD, j'ai vraiment du mal à comprendre vu comment le spectacle est foutu (et c'est ça qui est assez extraordinaire en soi, déja) comment ils vont pouvoir en faire un DVD. Du moins, sans manquer une bonne partie de ce qui fait la force de l'humour d'Astier.

Lien vers le commentaire

Vu l'Exoconférence d'Astier (Bruce Benamran - le mec d'e-penser -, mais bon, on va dire que lui la scène c'est pas franchement son truc :ninja: même s'il s'en est mieux sorti que je pensais) ce soir, c'était bieng comme tout. Ce mec est vraiment très, très, très fort.

Je vais le voir en décembre et effectivement on entend que du bien de ce spectacle. 

Lien vers le commentaire

Vu l'Exoconférence d'Astier (Bruce Benamran - le mec d'e-penser -, mais bon, on va dire que lui la scène c'est pas franchement son truc :ninja: même s'il s'en est mieux sorti que je pensais) ce soir, c'était bieng comme tout. Ce mec est vraiment très, très, très fort.

punaise c'est vrai il repassait ce mois ci ... on en avait parlé avec un pote lorsqu'ils ont annoncé la date vu qu'on avait pas eu de places pour la petite salle d'Odyssud et j'ai complètement zappé ensuite

:(

Lien vers le commentaire

Sans vouloir te décourager à acheter le DVD, j'ai vraiment du mal à comprendre vu comment le spectacle est foutu (et c'est ça qui est assez extraordinaire en soi, déja) comment ils vont pouvoir en faire un DVD. Du moins, sans manquer une bonne partie de ce qui fait la force de l'humour d'Astier.

Tu veux dire au niveau de la mise en scène? Sur la bande annonce il y a l'air d'avoir beaucoup de décor, je ne sais pas si tu parlais de ça à la base. Sinon le DVD de "Que ma joie demeure" est très bien, mais le spectacle est sur un autre ton et c'est le cas de le dire.

Mais quel dégoût de l'avoir loupé, comment j'ai pu oublier bordel :(

Lien vers le commentaire

Ba sans vouloir spoiler quoi que ce soit puisqu'il y en a qui vont aller le voir sur scène, c'est très "scénique" comme décor oui. D'autant que dans son humour, le décor joue un rôle prépondérant (y a rien qu'à voir comment dans Kaamelott les lieux eux-mêmes ont un ressort comique inouï :grin: ) et là il en joue particulièrement. Je vois pas vraiment comment ça peut être filmé et comment ça peut ressortir en fait.

Lien vers le commentaire

Il y a une semaine il y avait des places et maintenant tout est complet pour les dates parisiennes... J'suis deg :( 

Pour Toulouse, j'ai regardé le 9 septembre (date à laquelle la billetterie a ouvert), j'en ai parlé à 2-3 potes et le lendemain quand j'ai voulu voir où ça en était le dimanche était déja complet et il restait moins de 200 places pour le lundi :grin: .

J'ai d'ailleurs été étonné qu'Astier soit populaire à ce point-là parce que ça fait quand même 8000 places vendues en une journée quoi.

Lien vers le commentaire

Pour Toulouse, j'ai regardé le 9 septembre (date à laquelle la billetterie a ouvert), j'en ai parlé à 2-3 potes et le lendemain quand j'ai voulu voir où ça en était le dimanche était déja complet et il restait moins de 200 places pour le lundi :grin: .

J'ai d'ailleurs été étonné qu'Astier soit populaire à ce point-là parce que ça fait quand même 8000 places vendues en une journée quoi.

Euh le 9 Septembre me semble pas étant donné que ma mère et mon beau père me l'ont offert pour mon anniversaire cet été, c'est d'ailleurs ta mère qui l'avait commandé je crois.

Et Astier est très populaire grâce à Kaamelott, qui est en soi un truc sympa, mais je suis plus admiratif du talent du bonhomme quand même.

Lien vers le commentaire

Le jour où on parlait de l'exoconférence, on m'a offert le coffret avec Que ma joie demeure :love:  Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un espère de biopic de la vie de JS Bach. C'est du Astier dans tout ce qu'on lui connait. Drôle, pas chiant, bien écrit, mise en scène sympa, bref on passe un bon moment d'une heure de demie.

Je me suis forcé de ne pas regarder l'exoconférence dans la mesure où j'avais lu qu'il allait ajouter des dates à sa tournée. Et c'est chose faire depuis lundi, 3 dates à Paris en Janvier. Places en poche ^_^

Pas de date à Toulouse :(  mais il y a Bordeaux pour les plus courageux :)  :ninja: http://astierandco.fr/tag/Exoconférence 

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.