Faurégol Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 Taider, excellent dans son rôle de numero 10. Link to comment
Moa Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 achille qui a fait un superbe match creant a chaques fois le danger Link to comment
Pat2605 Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 Revault : encore un grand match ! Link to comment
kaizer franz Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 Un Christophe Revault, Il n'ya qu'un seul Christophe Revault !!! Link to comment
Mitch31 Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 captain Revault tres bon pour changer Link to comment
GandhiWallemme Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 J'ai pas vu le match, mais apparement emana a été super, ça fait du bien d'entendre ça Link to comment
melano Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 gros critiqueur de emana en raison de ces pietres prestations je m'incline ce soir tous les vautours de ce forum comme vous le dites si bien et bien certains critique comme moi quand il le faut mais ce soir grand emana j'espere qu'il signe son grand retour Link to comment
syldecaen Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 Arribage a tenu la charnière centrale avec Lièvre respect pour eux bravo Link to comment
prof_zorg Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 Achille meme si toute l'équipe a été bonne ce soir il retrouve la motivation et c'est bon pour la fin de la saison Link to comment
misterflo31 Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 j'ai voté revault qui a survolé mais emana a fait une partie très correcte ! ça fait plaisir Link to comment
Hasdrubald Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 d'après le résumé de jour de foot, on a encore eu un super c.revault!! Link to comment
marco Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 achille qui a fait un superbe match creant a chaques fois le danger <{POST_SNAPBACK}> Pareil Achille...il nous a délecté de quelques ouvertures de l'extérieur... ... d'après le résumé de jour de foot, on a encore eu un super c.revault!! <{POST_SNAPBACK}> faut pas se fier au résumé de C+... mais c'est vrai Grand Revault encore... Link to comment
mat31 Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 1. Taider, techniquement hier il a été énorme 2. Revault 3. Sirieix 4. Tous les autres joueur qui ont chacun rempli leur devoir Link to comment
TFC67 Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 captain REVAULT A ENCORE était ENORME bravo a lui et a tout le tfc Link to comment
Toulouse vainqueur Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 Achille Et Pantxi!!! Link to comment
mario Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 sirieix, super reprise de volée!! Link to comment
Guest Diamant Noir Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 Revault quelle gardien Link to comment
cocotier Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 Achille, super match !! il ma beaucoup etonner !! Sirieix, beau but !! Mais j'ai voté revault !! Link to comment
Flonilla Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 On avait hier soir cinq superbes milieux de terrain. Ah que çà fait plaisir de voir ce qu'est capable de faire Achille, le meilleur toulousain hier soir. Superbe passe, très bons replis défensifs, très grosse activités sur le terrain et pas de pertes de balles sur ce match... UN MATCH ENORME DE NOTRE CAMEROUNAIS? F2LICITATIONS Achille... Ensuite, Taïder, omniprésent, très peu de perte de balle et de très bonnes passes. Sirieix très bon, très bon récupérateur hier. Une activité impressionnante comme d'hab. et surtout un trés beau but plein de culot. Dieuze, se fait moins remarqué sur le terrain, mais quelle activité défensive aussi. Très bon de la tête, très bon au sol, très bonnes passes...SUPER NICO continue!!! Clément était un peu juste en 1ère mi-temps j'ai trouvé:passes mal ajustés, relances imprécises.... Il s'est cependant bien repris en 2ème mi-temps. Bravo à Revault...de superbes reflexes, un superbe Captain.Merci Christophe. Et bravo à tous les autres, remplacants compris. J'ai aussi bien aimé la rentrée de Suarez...on voyait qu'il voulait tout donner...dommage pour son énorme occasion...COURAGE DAVID, tu as ta place dans l'équipe et dans notre coeur Link to comment
xywti Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 Lièvre pour moi... il est pas souvent titulaire et a sorti le match... super match de Revault et Achille a bien joué aussi Link to comment
ocechico Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 J'ai voté Taîder qui prend une sacrée dimension cette année et dont je serais bien content de le voir porter le maillot du téf encore quelques années... Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.