Aller au contenu

FC Metz - TFC : le meilleur joueur toulousain


FF

Quel était le meilleur joueur selon vous ?  

186 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

gros critiqueur de emana en raison de ces pietres prestations

je m'incline ce soir

tous les vautours de ce forum comme vous le dites si bien et bien certains critique comme moi quand il le faut mais ce soir grand emana j'espere qu'il signe son grand retour

Lien vers le commentaire
achille qui a fait un superbe match creant a chaques fois le danger

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil Achille...il nous a délecté de quelques ouvertures de l'extérieur... :P ...

:thumb: d'après le résumé de jour de foot, on a encore eu un super c.revault!!

<{POST_SNAPBACK}>

faut pas se fier au résumé de C+... :grin: mais c'est vrai Grand Revault encore... :)

Lien vers le commentaire

On avait hier soir cinq superbes milieux de terrain.

Ah que çà fait plaisir de voir ce qu'est capable de faire Achille, le meilleur toulousain hier soir. Superbe passe, très bons replis défensifs, très grosse activités sur le terrain et pas de pertes de balles sur ce match... UN MATCH ENORME DE NOTRE CAMEROUNAIS? F2LICITATIONS Achille... :grin::ninja::ninja::ninja:

Ensuite, Taïder, omniprésent, très peu de perte de balle et de très bonnes passes.

Sirieix très bon, très bon récupérateur hier. Une activité impressionnante comme d'hab. et surtout un trés beau but plein de culot.

Dieuze, se fait moins remarqué sur le terrain, mais quelle activité défensive aussi. Très bon de la tête, très bon au sol, très bonnes passes...SUPER NICO continue!!!

Clément était un peu juste en 1ère mi-temps j'ai trouvé:passes mal ajustés, relances imprécises.... Il s'est cependant bien repris en 2ème mi-temps.

:P Bravo à Revault...de superbes reflexes, un superbe Captain.Merci Christophe. Et bravo à tous les autres, remplacants compris.

J'ai aussi bien aimé la rentrée de Suarez...on voyait qu'il voulait tout donner...dommage pour son énorme occasion...COURAGE DAVID, tu as ta place dans l'équipe et dans notre coeur :lol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.